Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

[PC] Bug à la fin du CD2


Invité Kanzen

Messages recommandés

Salut à tous, j'espère trouver mon salut sur ce forum parce que j'ai envie de chialer là...

 

Donc, tout d'abord j'vais faire une mini présentation de moi-même, alors Kanzen 24 ans fan de FF depuis Final Fantasy VII (puis par la suite via émulation, des Final Fantasy SNES). J'me suis donc refait le VII sur PC, tout s'est bien passé, aucun bug quelconque, par contre le VIII...

 

J'en suis au CD2, au moment du fight versus la fac de Galbadia vers l'orphelinat, Linoa est tombée dans le trou, j'ai réunit une team de 3 (Squall, Quistis & Irvine), chuis allé dans la salle de cours au 1er étage pour sauver la Seed et les 2 gamins, des galbadiens, et voilà où j'en suis, je dis à la SeeD de filer à l'infirmerie et là plus rien, alors que l'infirmière devrait me convoquer sur la plateforme de commande, je tourne en rond bêtement, allant là où j'peux aller dans la fac sans qu'il ne se passe strictement rien.

 

Le problème ne vient pas de mon OS, ça me l'avait fait sous XP et aujourd'hui sous Vista. Je joue avec une version légale (backup de mon propre jeu) , patchée (pour jouer en 1680x1050), et voilà c'est tout c'que je vois de particulier. Niveau matos j'ai largement de quoi faire tourner le jeu et je joue avec un adaptateur de manette PS2 (madrics superbox 3).

 

Merci à toute l'aide que vous pouvez m'apporter.

Modifié par Kanzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai écumé pas mal de forums avant d'arriver ici et j'avoue qu'c'est une catastrophe des posts plus incompréhensibles les uns que les autres. Celà dit j'espère qu'mon respect du français va m'aider à finir FF8 LoL.

Modifié par Kanzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ^^ Ca fait plaisir il est vrai, une question détaillée et bien écrite, pour une fois ^^ Malheureusement, j'ai pas beaucoup d'idées pour y répondre...

 

M'enfin je vois à peu près où tu en es, tu as juste squall dans ton équipe et tu dois aller dans la salle de controle au 2eme voir kadowaki. Y'a rien qui se passe quand tu y vas ? Kadowaki n'a pas fait d'annonce pour dire à squall de se ramener ? Mmh sinon bah parle à tous ceux que tu croises, teste la zone du couloir derriere la salle de cours, là où on accède à la plate-forme d'observation à l'extérieur, retourne au 2eme et à l'infirmerie, etc...

 

Comme tu le vois, y'a pas beaucoup de solutions possibles, mais en même temps, tu dis avoir de quoi le faire tourner, mais c'est un vieux jeu et les grosses configs actuelles ont surement du mal à le lire correctement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yatta ! Bon j'ai fini par trouver, en fait j'ai désactivé mes GF avant d'me rendre dans la salle de classe et c'te fois c'est passé comme un colis chez UPS. J'peux enfin poursuivre mon aventure, tain quand j'y pense j'aurais été moins c#n y'a 2 ans j'aurais pu l'avoir fini une fois de plus ^^.

 

J'espère que ça servira à d'autres, j'essaierai de rester dans les parages, j'm'intéresse de très très près au remake de plus en plus confirmé du génialissime Final Fantasy 7.

 

Merci encore à vous :ninja:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niourf, sté aussi con que ça ? Ils nous ont vraiment sorti une version de m##de sur PC...

 

Et tu t'intéresses au remake de FF7 ? N'y accorde pas trop de crédits pour l'instant, tout du moins jusqu'à ce que ça soit vraiment confirmé ^^ parce que bon, on doit en etre à notre 4-5ème fausse joie suite à des pseudos-annonces de square enix sensées faire trembler le monde du jeu vidéo (Tain mais la dernière XD Pour la sortie du dvd collector HD version longue d'advent children -_-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niourf, sté aussi c#n que ça ? Ils nous ont vraiment sorti une version de m##de sur PC...

 

Et tu t'intéresses au remake de FF7 ? N'y accorde pas trop de crédits pour l'instant, tout du moins jusqu'à ce que ça soit vraiment confirmé ^^ parce que bon, on doit en etre à notre 4-5ème fausse joie suite à des pseudos-annonces de square enix sensées faire trembler le monde du jeu vidéo (Tain mais la dernière XD Pour la sortie du dvd collector HD version longue d'advent children -_-)

 

Bah je sais pas si c'est avéré ou pas, j'ai un pote qui bosse dans un Micromania à Panam, il m'a dit avoir eu à faire à des mecs de Square France apparremment qui aurait laissé largement sous-entendre qu'un remake serait dans les tuyaux à conditions que les plannings des papas de la première version se libéraient, mon pote en question n'est pas le genre à mentir.

 

Il m'a aussi dit que la version Blu-Ray d'Advent Children contiendrait une surprise à destination de la PS3 et qu'la rumeur veut que ça soit une démo jouable de FF7...

 

L'espoir fait vivre et même si les rumeurs ont fait du mal aux fans, le fait d'avoir fait gonflé le buzz à ce point a dû faire réagir Square. J'pense toujours qu'le remake arrivera tot ou tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...