Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Dexter, c'est super !


Molochai

Messages recommandés

..... Le premier épisode de la quatrième saison est "dispo" en pre-air ! :D

 

Dexter is back avec du drôle (la parodie du générique :^^:), du dégueu (le meurtre dans la baignoire, pas vraiment dégueu dans le sens sanglant mais bien glauque), du come-back

le vieux de Deb !!!

, du guest de haut niveau (Adrienne Barbeau !!) et pas mal de soap...

 

Dexter est surtout très fatigué... heureusement la série a l'air en forme ! Le tueur a déjà dévoilé son visage, ça change, de toute manière il aura du mal à être plus naze que celui de la saison 3 et pis

l'accident à la fin lance bien le suspens, la saison des erreurs pour Dexter !

 

 

La série recommence pour de vrai le 27 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dexter c'est super! que de rebondissements hein dans le pre air quand meme

mundy qui revient et je vois plus que osn nez tout bizarre maintenant

par contre

batista et laguerta brof brof et brof, c'etait chou son histoire avec la fliquette. J'aime pas trop ce genre de truc en fait

enfin ca donne lieu a des situations marrantes. Mais bon ca lui a pas servi de lecon a laguerta

ses deux pseudos histoire d'amour avec des collegues, non parce qu'entre miguel et doakes, bonjour la fin tragique

et la parodie du generique j'ai vraiment adoré.

 

Et il faudra attendre debut octobre pour savoir comment il va s'en sortir de son guepier. (et on sait tous qu'il y arrivera!)

 

Sinon, faudrait toujours que je finisse le tome 2 de dexter (il me reste moins de dix pages, quelle honte) pi on m'a offert le tome 3 en plus, j'ai pas d'excuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai toujours pas fini le tome 2 de dexter mais on y croit. Donc enfin l'episode 2 saison 4 de dexter et c'est toujours super ! Bien plus prenante je trouve que la saison 3. Cela dit, y'a quand meme eu de sacrés moments alors la 4 va-t-elle etre a la hauteur? Je pense meme si je crois bien que je peux me mettre au cul la montée en pression fabuleuse de la premiere saison.

 

Bref, Dexter

papa avec le manque de sommeil qui va avec mais on ne manque pas de sommeil quand on est un serial killer

sinon on fait des boulettes et je sens que Debra

en pince toujours un peu pour Mundy, meme deux ans plus tard et casée avec un type pas mal du tout

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Plaisir du dimanche : l'épisode 4 de Dexter (le 5 juste après ce message) : QUELLE FIN !

 

Je la sentais mais TELLEMENT venir !! Je l'ai même dit à haute voix (j'ai aussi dit "oh naaaan pas le mug !!!"

quand l'autre c#nne le lance contre le mur :0

).

 

Pour revenir sur ce que dit Pande : moi je l'ai trouvée très prenante la saison 3, pour tout ce qui concerne son meilleur ami :furious:, par contre tout le reste était bidon. Du bidon agréable à regarder et à suivre (sauf le dernier épisode) mais vraiment bateau (fausses pistes éculées, storylines lancées et même pas exploitées / terminées), mais rien que pour ce duo de choc et cette tension maximale à la fin

tu vas le tuer ou pas !?

, ça valait la peine. Après, c'est clair que rien ne vaut la saison 1 pour plein de raisons que je vais pas développer. Nan parce que l'autre pétasse de la saison 2... -____-

 

Là, y'a toujours trop de soap et de relations amoureuses à la c#n

Angel-Laguerta -___-, Quin (je sais même pas comment on écrit tellement je trouve ce perso nul) et la journaliste au ptit cul -_____-

, avec Lundy-Debra qui surnagent quand même au-dessus (merci les acteurs).

 

Et je dois avouer que je trouve Trinity fadasse au possible (au secours le traumatisme de la petite enfance), même si là il a l'air de remonter un peu (un futur potentiel ?).

 

Bon je vais regarder le 5.

 

De toute façon, même pourri, Dexter c'est bien parce qu'il y a Dexter <3 <3 <3.

 

edit : ah ouais j'ai oublié de dire des trucs : même Rita elle saoule... et il était tellement transparent que j'avais déjà oublié le tueur de la saison 3, Trinity aura du mal à être aussi ... insignifiant (mais bon, on sait jamais)

 

edit après le 5 : ok, Trinity a une nouvelle facette très intéressante, ça pourrait donner quelque chose de très bien !!! Youpi ! Sinon

Debra a juste trop pas de bol, laissez Debra tranquille T_T

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme toi molo, j'en suis a l'episode 5 (que j'ai maté juste avant de poster en fait) et franchement, rita, tu me sors par les yeux. Autant, pendant la premiere saison je l'vais trouvé plutot interessante et attachante autant là, elle me casse un peu les pieds avec ses simagrées, d'un autre coté, je peux la comprendre hein mais bon, elle me gonfle avec ses chouinchouins toutes les cinq minutes.

Ensuite mais enfin fichez lui la paix

a la pauvre debra, elle m'a presque fait verser une larme avec la scene sur le parking (donc je tire mon chapeau a l'actrice qui a un jeu sublime)

 

j'ai beaucoup aimé la fin de cet episode

avec le fait que trinité soit comme dexter finalement, un loup fondu dans le troupeau avec femme et gamins,

faut voir ce que ca va donner dans l'episode suivant.

Globalement, je trouve les episodes un peut trop concentrés sur les histoires de cul, je me suis toujours pas remise du cunnilingus de quinn a sa copine la journaliste (je sais pas non plus son nom) a part un pretexte a montrer du nichon, on aurait pu nous faire comprendre autrement qu'ils etaient redevenus copains. Pi

laguerta batista, je suis mais pas fan du tout du tout. Ca marchait tres bien avec la fliquette c'etait mimi choupi mais non, il a fallu qu'on nous les fasse baiser... franchement. Que debra se tape masuka, au moins la, on rigolerait.

 

 

En resumé, le premier episode etait efficace, le deuxieme aussi,

le retour de lundy m'a bien accroché,

c'est du dexter, donc c'est forcement sympa mais je dois dire que je suis un peu le cul entre deux chaises pour le moment, va falloir faire ses preuves la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, je suis d'accord sur tout. Jennifer Carpenter excellente sur la scène du parking, comme à son habitude !

Et ouais, la scène de cul avec Quin qui sert trop à rien ?_?, je veux dire, y'a déjà eu du cul dans la série mais ça semblait jamais totalement gratuit, là ça faisait un peu "ah bah la jolie actrice était ok pour les seins nus, gogogo", ...

 

Tu rigoles, mais c'est pas juste pour Masuka,

pourquoi lui il peut se taper personne alors que tout le monde a couché avec tout le monde dans ce service ? Ah, parce que c'est un gros lourd ? :0 Angel-Laguerta, c'est le couple de trop, on en a juste rien à foutre, qu'elle le transfère bien loin, il nous foutra la paix -__-

.

 

Trop de soap, ça tue une série, heureusement et comme je le disais : Dexter est toujours là :love: et les très bonnes musiques aussi !

 

Dexter .... <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et surtout y'a un truc que j'ai, mais alors pas aimé du tout et ils ont interet a s'en servir ici

c'est cody

je m'explique : la scene dans le bateau

quand lui et dexter vont pecher, je dis ca, ca doit remonter a la premiere ou a la seconde saison. On voit cody decouper le poisson et dexter qui le regarde et qui se dit, en resumé : j'ai trouvé mon eleve, il est comme moi. Et effectivement, tu vois cody plutot, absorbé par le fait d'eviscerer un poisson, chose pas forcement acquise quand on a six ans

et pusi pof on oublie. Dans le bouquin il en parle de façon bien plus explicite dans le deux, je viens d'attaquer le trois donc je sais pas s'il continue dans la lignée ou s'il laisse tomber l'idée mais

meme si je suis pas pour voir cody deglinguer un escroc a 10 ans, fin je trouve ca tres c#n de lancer des pistes interessantes pour les laisser tomber et faire coucher ensemble batista et laguerta dont tout le monde se fout

pi je ferais remarquer qu'a chaque fois que

laguerta a eu un coup de coeur, le mec a crevé, doakes, miguel, on pense a vous. Tu me diras c'est un peu pareil pour debra, monsieur le prothesiste et lundy, si vous m'entendez

 

 

et le tueur de la saison 3 c'etait pas

un mexicain qui les ecorchait vif pour retrouver freebo? que dexter avait buté dans le premier episode? je m'en souviens a cause du titre finding freebo, jeu de mot sur fiding nemo tout ca. Ca aussi ca m'avait gonflé, le fait que dexter bute un innocent qui en fait, on sait pas trop, le frangin de miguel,je trouve que c'etait super mal exploité tout ca. Dexter qui doit toujours etre sur et trois fois sur avant de buter quelqu'un, il lui suffit d'un soupson de corruption et hop c'est bonje nettoie mon code.

 

 

bon je pensais pas etre si remontée en fait :p :vache-do: (le smiley n'a aucun rapport je voulais juste voir une vache bouger ses hanches)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était lui le tueur de la saison 3, mais ce que je voulais dire c'est que bon, il a intéressé quelqu'un ? Franchement :vache-do:. Sans parler de la résolution de son affaire par-dessus la jambe dans le dernier épisode. Bon, j'exagère un poil, le passage avec Anton était pas mal (mais je me souviens vraiment bien plus de l'aspect Miguel).

 

Par contre, alors là je vais t'avouer que la piste Cody a tellement été abandonnée que ... je l'avais totalement oubliée o_O, heureusement que t'en reparles, parce que c'est vrai, c'est bien lancé dans le bouquin et y'avait cette scène du poisson et depuis, plus rien. Nan vraiment, faut pas trop y réfléchir sinon on va y trouver de plus en plus mauvais :p.

 

Heureusement que Dexter sauve la série (oui mais conclusions sont toujours les mêmes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pas terrible l'épisode 7... Déjà le rythme est pas génial, Trinity ne me passionne toujours pas (y'a clairement pas l'intensité de la saison 3 dans la relation), Deb qui laisse tomber les indics -__-, Rita chiante comme d'hab et Dexter qui marche en plein dedans (et on le voit bien venir).

Pfff....

Pis Quin et Laguerta aussi ils sont chiants...

 

Dexter, reprends-toi T_T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis encore à l'épisode 5 (Pandé aussi je crois), eeet bah un peu pareil que vous, Dexter sous haute pression dans les deux premiers épisodes, c'était magnifique, mais maintenant, c'est un peu retombé. C'est toujours très sympa à regarder bien sur, mais y'a vraiment beaucoup de défauts.

 

Quinn n'a jamais été intéressant et c'est toujours pareil, ses scènes de fion sont inutiles au possible (même si sa copine est mignonne, opinion de mec oblige héhé).

Angel et Laguerta, bah les scénaristes ont plus à en faire donc ils les ont foutu ensemble, super trop bien

.... Par contre,

Lundy

, je l'ai pas vu venir, joli coup O_o Et ma Debra bordel, parfaite comme d'habitude, mais trop la poisse quoi la pauvre. Le tueur, bah déjà il est plus intéressant que celui de la saison 3, c'est déjà ça, moi je sais pas, mais je le trouve assez accrocheur, on verra ce que ça donne par la suite, j'ai assez confiance, à part si les scénaristes se craquent vraiment, y'a surement moyen d'en faire quelque chose de super intéressant... Et Dexou,

grandiose dans les épisodes 1 et 2, complètement paniqué, à bout, crevé. Et un peu boulet par la suite, avec son ancien appart, il aurait quand meme pu éviter de laisser son numéro de portable au proprio, il aurait quand meme pu se douter que Rita allait tomber dessus un jour au l'autre (Mais j'ai bien aimé la scène du fusil ^^ Et Rita aurait quand meme pu etre moins chiante, elle sait que Dexter a du gros passif derrière lui, elle pourrait lui laisser un minimum d'espace...

) J'ai oublié Rita, bah pareil, ils ont plus grand chose à en faire, donc c'est devenu une gonzesse casse-couilles standard :ninja: Et c'est dommage -_-

 

Et pour Cody j'avais oublié aussi O_o Mais je sais pas, je trouverai ça un peu trop, quand même...

 

Et le tueur de la saison 3, bah y'a juste le combat final qui était bien foutu, avec Dexter qui

se pete la main pour se libérer

, mais sinon non, il était nul à chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, je trouve la saison 4 tres decevante, franchement, trinité est plat comme une morue, rita de plus en plus lourde et insupportable, y' a que ma debra qui devient de plus en plus attachante et geniale. Grace à l'actrice et à son jeu vraiment fabuleux. Sinon, je me suis ennuyée. Pour la premiere fois depuis qu eje regarde Dexter, je me suis ennuyée devant un episode. On va dire que la serie peut se rattraper par la suite. La saison 4 de House etait simplement à chier sur 10 episodes et puis elle est devenue grandiose pour les 4 derniers alors bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8 ne remonte pas le niveau, Trinity ne m'accroche toujours pas, Rita était moins chiante mais est inintéressante au possible, même Dexter nous fait dans la redite. Au secours ! Catastrophe ! Si même Dexter se met au nivellement par le bas, on peut se jeter du haut de l'immeuble ! Seul point sympa : Debra qui réalise des trucs (chut pour pas spoiler).

 

Ah oui, à mort la journaliste pétasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vache, je me suis matée le 7 (enfin, comme une andouille je l'avais oublié dans un coin et j'avais commencé le 8 en me disant : tiens, mais je m'en souviens pas de ca...)

 

BREF, bah j'avais gaulé la fin de l'episode 8 jours avant, fin c'etait tellement téléphoné

des que j'ai vu l'assistant du photographe au debut je me suis dit : bon bah c'est lui le tueur, emballé c'est pesé

et j'avais raison. Mais, ca part vraiment en sucette là,

en plus, ils avaient deja exploité cette piste avec la saison 3 et le frere de miguel que dexter dessoude. Pendant un moment on pense qu'il est innocent pour enf ait avoir des doutes sur son integrité (enfin moi j'avais compris qu'il dealait aux jeunes qu'il etait censé aider)

 

 

Rita est moins casse couille, en même temps on la voit pas et

Quinn qui prend la place de Doakes dans le role du flic qui veut faire decouvrir le secret de Dexter

mais je suppose plus un truc du genre

tu veux pas faire copain avec moi, tu causes mal a ma copine aux jolis lolos, tu me tiens par les couilles mais moi aussi je sais te faire chier

 

 

J'ai pas trop compris le coup du

cercueil mais j'aurais la réponse tout a l'heure apres visionnage du 8 donc j'editerais un coup mais bordel

quelle deception franchement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 9 aka "Let's twist agaaain"

 

Scoop : Trinity il est méchant

avec sa famille

! HAN ! Même que c'est un psychopathe !! (aïe le doigt T_T)

 

Révélation : étant donné que tout le monde a déjà couché avec quasiment tout le monde au poste, est-ce que le prochain amant

de Deb sera Masuka

?!

 

Émotion : un épisode Thanksgiving, à quand l'épisode Noël !??

 

Sexe :

le voisin essaye d'embrasser Rita

, OMG !

 

Twist de l'année : on pensait que la journaliste ne servait qu'à montrer ses seins à la caméra, mais non !

C'est la fille de Trinity HO (!!?) ! Et c'est elle qui aurait tiré sur Deb HA ! (en même temps, il ne restait pas beaucoup d'autres petits personnages disponibles)

C'est bien de justifier son casting comme on peut...

 

Déception : Laguerta et Angel, DIE, JUST DIE !!!

 

Conclusion : Dexter a déjà oublié son erreur de la semaine passée, par contre il se met dans la m##de tout seul. Le méticuleux Dexter s'éloigne de jour en jour...

 

Plus que 3 épisodes... La pression n'est malheureusement pas tellement au rendez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je me suis fait le huit et franchement, ca tourne carrement en rond là. Quelle déception mais quelle déception. et puis le coup du voisin

 

 

genre rita va tromper dexter quoi et avec le voisin qui va bien en plus

non mais n'importe quoi.

 

En reparlant des couples de la série, ca me rappelle que pour la saison 3, je pensais que que

quinn et debra ca allait le faire en fait mais finalement, quinn est pas très interessant comme personnage.

je veux dire, ils auraient pu pousser un peu plus le truc, autant le faire narcissique et superficiel a mort avec un brin de ripou mais non à la place on a... un pseudo beau gosse qui se fait clairement prendre pour un c#n par sa copine... journaliste, originalité tu repasseras.

 

Sinon j'ai vu passer à la fnac l'integrale en un poche des trois bouquins Dexter sorti. La couverture est simplissime et ca marche bien. Au moins on evite le passage sous paint des éditions individuelles de m##de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...