Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Lectures en cours


CattiBri

Messages recommandés

  • Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non mais pour ciri, je voulais qu'il attende un peu, genre 5 ou 6 ans tu vois, et hop : viens voir tonton geralt qui va te montrer comment ca marche les hommes :p

 

en meme temps, a chaque fois que geralt rencontre une femme, y'a TOUJOURS un jeu de seduction qui s'installe (faut dire qu'il a le look coco le gégé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue sur ma lancée

 

sorceleur,-tome-4---le-temps-du-mepris-1172962.jpg

 

Les jaquettes Milady sont vraiment pas top, c'est tiré du jeu et du coup ça correspond pas du tout à l'histoire. Enfin là y'a que Geralt donc ça va, mais les autres où il se bat avec un perso du jeu ou celle avec Triss, WTF. Ca se lit toujours bien sans voler très haut sinon, le duo Yennefer-Ciri a quand même largement ma préférence (Yennefer >>> Triss), vu que Geralt il est un peu concon (il a l'air vachement plus charismatique dans les jeux en fait). Jaskier est cool aussi, mais il est pas là en ce moment.

 

La midinette en moi espère que Geralt et Yenn-Ciri vont se recroiser prochainement quand même, parce que voilà, mais je sens que c'est pas gagné... (pis j'imagine même pas la jauge de jalousie qui va exploser d'un côté comme de l'autre :0)

 

edit : j'ai rien dit, les vlà tous ensemble, et G&Y sont plus amoureux que jamais ! (Triss s'est pris un vent >_>)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Scusez-moi d'insister sur Le Sorceleur de mes fesses, mais j'ai été choquée par la fin de ce tome 4 (qui est donc le tome 2, humpf). Sur la fin, c'était plus "les aventures de Ciri qui s'en prend plein la gueule" que "le sorceleur en vadrouille", puis soudain...

 

(gros spoilers de fin de tome)

 

 

Ciri se retrouve au feu de camp avec les Rats, celui qu'elle a aidé vient la voir et je me dis "ohh, ptêt qu'il va être gentil, ohhh il s'approche, il va pas lui faire un bisou quand même ??" -> ah non, en fait il veut la violer, mais quuueeee ? :mellow: là-dessus Mistle arrive pour sauver Ciri....... et mieux abuser d'elle à la place de l'autre :crazy: :angry: :yuk: :furious:.

 

Laissez Ciri tranquille T_T. En plus elle est tellement au bout du rouleau qu'elle va rester avec eux, argh...

 

Et pas de news de Yennefer, j'espère qu'on en apprend un peu plus sur son implication dans le coup d'état (ou pas) dans le tome 5

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je continue sur le sorceleur de mes fesses (j'aime beaucoup l'expression)

 

je viens de me finir le tome 3 et j'attaque le tome 4. Deja j'ai vraiment vraiment aimé ce tome 3, geralt etait quand meme franchement moins mou du genou et meme si c'etait un peu limite des fois (le coup des echappées forestieres de triss toutes les demi heures ou le coup de shani : je te porte un message de la part de jaskier... bon on baise ou bien?) c'etait vraiment prenant tout ca et je me suis meme surprise a me demander : bon alors yennefer? tu vas lui dire que tu l'aimes oui ou m##de ><

 

bref, le scenario en lui meme etait sympa (meme si au final il se passe pas grand chose) j'aime beaucoup ce que devient ciri dans ce tome la en plus, je la trouve vraiment attachante et meme yennefer est rentré dans mon coeur. (de toute façon, vu comment j'aime pas triss dans le jeu, faut dire que dans le genre pupute je montre mon cul, elle se pose là. Un jour les ocncepteurs conmprendront qu'on peut etre attirante, belle et sexy sans etre a poil mais bref, c'est un autre debat)

Dans le jeu geralt est franchement plus charismatique (j'ai eu du mal a me remettre du tome 2, il est moins mou du gland, sans mauvais jeu de mot)

 

donc ce tome 4 j'en suis

lorsque geralt vient de tuer les 3 mecs qui courraient apres ciri et yennefer, ca sent la reunion bientot. Et je pense pas que ca soit le feu de joie de la jalousie, ciri a l'air moins accro sexuellement a geralt que comme figure paternelle. Faut dire aussi que yennefer est extrement attachante je trouve

 

 

pi je veux revoir jaskier T_T

 

et les couvertures milady riment a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais parce que tu y lis aussi du coup ? :D

J'en suis au 5 !

 

Pour Yennefer et le je t'aime

 

 

oui il va lui dire :chirolp_lovely:

 

 

J'ai pas fait les jeux, mais ouais Geralt a l'air vachement plus charismatique que dans les bouquins (je sais plus si je l'ai dit ici ou ailleurs), bon ça s'arrange quand même au fil des tomes et il nous fait des petits massacres des fois, mais il est assez... je sais pas, un peu vide. Je pensais que ça donnerait plus dans la torture mentale, parce qu'au final on nous dit que 'ouhlala les sorceleurs ils ont pas de sentiments" mais Geralt il a un coeur tout mou comme tout le monde...

 

Ciri elle est cool et elle est encore mieux dans le 4 je dirais, fin tu verras y'a un passage que j'ai bien aimé à la fin du 4

 

 

avec la licorne dans le désert, et même avant quand elle met la misère à Cahir

 

 

Il va sans dire que Yennefer >>>>>>>>> Triss, là je souffre, elle est plus là depuis un bon moment Y___Y mais Geralt a quand même

pensé à elle quand il croyait qu'il allait crever

 

 

Yennefeeeer :chirolp_lovely:

 

Pour ton spoiler ouais, tu verras

 

 

ils sont trop occupés à rattraper le temps perdu au pieu du coup ils laissent Ciri dans son coin haha

 

 

Jaskier il revient, t'en fais pas :).

 

Le tome 5 est cool (j'en suis à la moitié), y'a plein de nouveaux personnages (MILVA :chirolp_lovely: :chirolp_lovely: :chirolp_lovely: et... Régis :0), par contre ça avance pas des masses du tout, genre traversons la forêt pendant 200 pages, youpi. (j'ai beaucoup aimé quand Geralt calcule "alors à ce rythme, il nous faudra un an et quatre mois pour aller à l'endroit XY, mmm... c'est pas gagné bordel")

 

(et surtout je veux des news de Yennefeeeeeeeeeeeeeeeeeer :aeris: )

 

Le 4 tu vas avoir le gros bout Thaned, ça va chier :D.

Trop cool que tu les lises, on va pouvoir en causer et dire des conneries :).

Même si les revisites de vieux contes dans les nouvelles sont sympathiques (à part celui de la petite sirène que j'ai pas trop aimé), là c'est plus solide la "vraie" saga. Ca reste très roman de l'été, mais c'est plus profond, y'a plus de complots et tout ce bordel. Et aussi ça dose mieux l'humour décalé qui fait que des fois pendant les nouvelles ou dans le 3, tu sais pas trop sur quel pied danser (je trouve).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans spoiler, dans les jeux, geralt il envoie chier, il massacre tout en philosophant un brin quand meme mais il a des reflexions vraiment piquantes et ca c'est cool. dans les livres, je le trouve plus calme, plus "non mais je suis un sorceleur je suis neutre) mais en meme temps, dans les livres, il est plus torturé puisque tu sens plus qu'il est degouté du monde actuel. dans les jeux, il se fout de la gueule de tout le monde c'est donc plus rigolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il est mi-blasé mi-neutre on va dire, même s'il a des bonnes sorties quand même des fois (genre avec Zoltan ou Jaskier). (avec Yennefer il devient une carpette par contre, le seul truc qu'il arrive à faire c'est se casser en douce :0)

 

Le truc chiant c'est que le dernier tome va sortir à la fin de cette année normalement et à un tome de la fin ça serait un peu con que je me le spoile en faisant le jeu 2, donc je vais encore devoir attendre, grrrrrrrrrrrrrr.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est vrai que ton anni c'est bientôt... :)

Bin le 2 ça te spoile la fin des livres on m'a dit, doit y avoir un flash-back ou je sais pas quoi (je voulais surtout pas en savoir plus). C'est sûrement pas la cata non plus (c'est le chemin qui compte, etc.), mais bon... De toute manière, je vais déjà finir le 5 et lire le 6 et après on verra !

 

(Geralt a fait son caca nerveux là et tous les autres se sont foutus de sa gueule alors il est obligé de rigoler avec eux :^^:)

(et surtout

Yennefer est back après ses plus de 300 pages d'absence :ninja:

)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, le Baptême de Feu c'est fini.

C'était sympa comme d'hab :). Ce tome est beaucoup plus centré sur Geralt que le précédent, on ne suit quasiment que lui, à part quelques petites escapades. Par contre ça avance pas des masses, ça fait un truc un peu à la Berserk, dans le sens que Geralt rencontre plein de nouveaux compagnons trop cool, on est content de les voir marcher dans la forêt ensemble et battre 2-3 méchants mais... on reste très très loin du but final (Ciri).

Milva j'aime beaucoup

enceinte après une partouze avec les elfes, c'est pas de bol !

, Zoltan est fun et Régis, Ré-gis :D

le vampire qui a renoncé à la boisson :0 le parallèle avec l'alcoolisme était peu subtil mais très rigolo

.

Geralt fait un peu moins le glandu et pis sinon on ne voit pas assez Yennefer, évidemment (je sens que ça va pas s'arranger dans le prochain).

 

Bon là je vais faire une pause, question d'étalonner la lecture de l'avant-dernier par rapport au dernier, si tant est que ce dernier sorte bien en fin d'année. C'est très clair, n'est-ce pas ? Je me comprends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...