Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Lectures en cours


CattiBri

Messages recommandés

  • Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

'faut pas croire, les codes sont pas toujours si codés que ça. :p Après, j'ai qu'à lire plus vite aussi.

(Et puis quelle idée de ne pas les avoir empruntés à Zhuge plus tôt, je vais même pas pouvoir faire le hipster "j'ai lu GoT avant la série".)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette cruauté :molo: et ouf, c'était réussi ! (plus que l'ours sauvé par Brienne)

(avec un ptit pim-pam-poum dans le bide en bonus :molo:)

(je ne dis rien de plus pour Armo)

 

A noter qu'il y avait aussi la super scène où Bran et Jon se croisent (je pensais qu'ils allaient la zapper), j'avais beaucoup aimé ce passage dans le bouquin qui atteignait un très haut sommet de frustration tout en étant hyper prenant. (et pis Hodor quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le GIF de Talisa

 

 

je me suis repassée plusieurs fois le passage, c'est d'un gore incroyable. J'ai beau détester Talisa (et avoir voulu croire à la théorie comme quoi c'était une espionne Lannister), j'ai eu bien mal pour elle. D'ailleurs félicitation au réalisateur qui a su tourner ce massacre de manière sobre, alors qu'il y avait matière à ralentis et autres morts héroïques

 

 

Je MAJ : tu t'es mis à l'intégrale 4 Molo ? Pour moi c'est clairement le moins bon livre du lot, surtout au sortir d'un livre 3 in-cro-yable. Mais A Dance with dragons (que j'ai été contrainte de lire en anglais, pas moyen que je sorte 18 euros x3 pour l'édition française) est vraiment cool, car on retrouve des persos pas vus dans le 4, et la "timeline" reprend son cours à la moitié du livre. Il se passe notamment un évènement assez fifou qui peut totalement changer le jeu.

 

Mais je pense quand même le prendre en VF (surement en poche, attendre 2015 pour l'intégrale "non mais allô quoi") car mine de rien, on rate pas mal de petites infos en lisant en anglais (surtout sur un livre écrit en tout piti piti piti)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le GIF de Talisa

Cadeau :molo:

(Armo CA SPOILE)

 

Tindiiin

tumblr_mnu5vydT691rj4kbzo1_500.gif

 

 

 

Sinon : non j'ai pas encore commencé (trop de livres....), mais je vais faire ça d'ici la fin de l'année (oui je prévois large). Le niveau d'anglais est moyen-chaud en vo ? Si faut attendre 2015 ça saoule, les poches sortent avant l'intégrale ? (parce que ouais, les trois tomes grand format super chers ça c'est non)

Bon en même temps, je me dis que plus vite j'aurai fini les 5 bouquins et plus de temps faudra patienter pour le sixième ^^'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ces années ! Toutes ces années ! Molo croit encore que j'ouvre les spoilers des trucs que je compte lire/faire/regarder. La vieillesse acquise collectivement au fil du forum n'aurait dû aucune signification pour elle ? :cry:

 

(D'un côté, y'a pas à se demander pourquoi leur machin parle de "pourpre", ça ferait se sentir con de se croire spoilé. De l'autre, y'a tellement de morts dans GoT en général, c'est pas comme si "Hm, ce nom présage de décès" menaçait de spoil non plus. :p)

Je veux pas dire, mais les plus gros spoilers, c'est quand en apercevant un nom je me dis "Ah donc il tiendra jusqu'à tome 3-4 celui-là !" Ca ira, je sais relativiser. Mais je clique pas. Sage comme une image. Comme un chat devant un bout de viande (les nôtres en tout cas, ils le sont).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...