Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

FFXIII aussi sur 360 !!! LE CHOC !!!


Molochai

Messages recommandés

ca m'a pas choqué moi le coup du portage sur xbox, que ce soit Sony ou squarenix, ils ne sont plus à une deception pres de ma part. Je n'attends pas avec impatience FF13, je dirais meme que je m'en fiche. Jouer un travesti, ca me botte pourtant mais je sais pas, la mayonnaise ne monte pas, la sauce ne prend pas.

De toute façon, j'ai deja choisi mon camps : je prends la xbox et doudou prend la ps3 au moins, chacun à son grille pain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

bin y'a que moi que ça a étonné quoi ^^' (enfin sur le fo)

FFXIII je dirais pas que je m'en fous, quand ya des news, je regarde d'un oeil, mais après c'est pas non plus le jeu que j'attends le plus et je ne sais pas si j'achéterais une console que pour lui ! mais ça devrait être un bon blockbuster à priori, on ne sait au final pas grand chose, on verra ce qu'il ressort de la démo... par contre le Versus XIII brof :x (jusqu'à ce que je change d'avis)

 

edit : hoho très beau le nouvel avatar plein de coeurs :( (ou pas ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que je reflechissais serieusement à une ps3 si d'aventure des jeux valaient le coup, j'avais trouvé mgs4, god of war, prince of persia et ff13 (qui je dois l'admettre etait un peu un choix de secours pour justifier l'achat) mon coeur penchant serieusement pour la xbox alors forcement quand je vois que j'arrive deja pas à trouver un jeu par centaine d'euros que vaut la ps3 et qu'en plsu j'en ai un qui se barre....

 

(merci pour l'avatar, pupuce devrait suivre dans la logique, histoire de nous refaire un trip avataracoeurs :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

quelques déclarations sur le sujet :

 

Alors qu'on attend toujours une date de sortie bien officielle au sujet de Final Fantasy XIII, le Corporate Director de Square Enix avait envie de parler d'autre chose. Ainsi notre ami Shinji Hashimoto désirait revenir sur l'émotion suscitée par la fin de l'exclusivité de FFXIII à la PS3 (hors Japon).

 

J'aimerai [que les possesseurs de PS3] ne vivent pas cela comme une trahison ou une déception. Ce n'est pas du tout comme si on annulait ou retardait la version PlayStation 3. Il s'agit plus d'un gros bonus offert aux fans de la Xbox 360. Nous n'avons pas envie de les désavantager d'une quelconque manière.

 

Final Fantasy XIII, un gros bonus donc. Blague à part, hormis un débat de fanboy, avouons que l'arrivée d'une version Xbox 360 est plus un événement "politique", qu'un vrai séisme pour les joueurs PS3. D'ailleurs le développement semble désormais atteindre un stade consistant. En effet, la version PS3 peut désormais sortir des kits et être gravée sur Blu-ray Disc. Pour rappel, ce n'est qu'une fois la version PS3 achevée, que Square Enix s'attèlera à la version Xbox 360. Retardant la sortie de Final Fantasy XIII sur PS3 ? Pour le moment aucune réponse vraiment sans équivoque n'est apportée sur ce point spécifique. Mais laissons le mot de la fin à Hashimoto :

 

La version PS3 est celle que nous développons en ce moment, et notre équipe travaille pour tirer le tout meilleur des capacités de cette console (...) Nous aurions aimé le rendre disponible plus tôt, mais avec le développement sur un nouvel hardware, c'est devenu de plus en plus complexe de concevoir un jeu de cette envergure.

 

Rassurez-nous quand même : rendez-vous en 2009... dans le monde entier ? Non ?

 

naaannnn pas une trahison, naaaannn ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

La sortie de FF13 se rapproche

 

Alors que la conférence E3 de Microsoft bat son plein, Yoshinori Kitase, producteur de Final Fantasy XIII, vient d'annoncer la sortie du jeu pour le printemps 2010 aux États-Unis sur Xbox 360.

 

Au détour d'une vidéo en anglais, on a également pu apercevoir pour la première fois l'invocation d'Odin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...