Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

!spoiler! besoin d'aide


FF7_Sephiroth

Messages recommandés

Encore une fois comme ça, et je me fâche vraiment...

 

Tu as crée 2 fois le même sujet pour poser cette question, tu l'as demandé dans le sujet d'aide officiel, et tu reposes la même question dans un autre sujet d'aide...

 

TOUS LES MEMBRES QUI PASSENT SUR LE FORUM LISENT LES SUJETS. SI ON NE T'A PAS DEJA REPONDU SUR UN SUJET, TU N'AURAS PAS TA REPONSE SUR UN AUTRE.

 

Le pire dans tout ça et que j'ai déjà REPONDU à ta question. Tu sais dans quels lieux se trouvent les dragons, je t'ai donné la liste des espers, alors maintenant, tu prends ta manette, et tu joues. Ca fait 3 jours que tu poses la question sur le forum, tu aurais pu prendre la peine de lire ce que je t'ai indiqué, tu les aurais déjà trouvé à présent... Tu veux pas non plus qu'on vienne chez toi et qu'on fasse le jeu à ta place, si ?

 

Et pour l'amour de Dieu : APPRENDS A ECRIRE... Relis-toi et ajoute de la ponctuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et encore un nouveau qui va pas rester, merci Spartan :cry2:

 

Bon, des fois qu'il revienne faire un tour, je vais remettre la liste, comme ça, on sera bien sûr:

 

1: Les monts de Zozo, là où on récupère Cyan: il y a un coffre vers la fin où se trouve un Dragon.

 

2: La montagne en étoile (au nord de Tzen): là où il faut se séparer en deux groupes et où on trouve le Phénix et Locke: il y a un Dragon pas loin de la fin.

 

3: L'opéra: il faut allé dans la salle des switchs, l'un d'eux amène au Dragon.

 

4: Les montagnes au nord de Narshe: là où la bataille contre Kefka a eu lieu (avant la 1ère transformation de Terra) il y a un Dragon.

 

5: Le chateau oublié: quand on fait bouger le chateau de Figaro, on butte sur une strate, en reprenant la porte située dans le mur de la prison, on se retrouve dans une caverne, puis dans un chateau en ruine. Dans la salle du trône, il faut se mettre au niveau du trône de gauche puis descendre de 5 cases avant d'appuyer sur A (enfin, le bouton de validation, quoi) ce qui fait apparaître un escalier dans la chambre de la reine (sur la droite) là, se trouve le 5ème Dragon (et l'esper Raiden)

 

6: Dans la tour des fanatiques, l'une des pièces en montant.

 

7 et 8: Dans la tour de Kefka: ils sont sur le chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

escuer moi mais enfait je ne comprend pas ou est le 5 ieme le chateau oublier plz soyer precis use pour le 5 merci

 

Spartan va encore gueuler, fait quand même gaffe à l'xpression, sinon on aura du mal à te comprendre :xmas:

 

Pour aller dans le chateau où se trouve le 5ème dragon, tu doit retourner au château de Figaro et parler au gars qui fait descendre le chateau sous le sable (après l'escalier à gauche en rentrant). Demande lui de déplacer le chateau, et le déplacment va se faire, comme c'était le cas durant la partie "World of Balance" sauf qu'à mi-chemin, le chateau va stopper, et tu va avoir le choix entre continuer le déplacement et explorer. Choisi explorer, puis remonte les escaliers; ensuite prend les autres escaliers (ceux de droite dans le hall) pour te retrouver dans la prison. Dans l'une des cellules se trouve une ouverture: prend la et tu te retrouvera dans une grotte: tu n'as alors plus qu'à la traverser pour arriver au chateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...