Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

The Big Bang Theory !


CattiBri

Messages recommandés

  • 2 years later...

Forcément avec deux ans de retard je viens de mater les deux premières saisons. Honnêtement, j'ai bien rigolé, avec toutes ces références geeks dont la moitié je ne connais pas les tenants et aboutissants. Après je viens de finir la saison deux, et c'est tout de même beaucoup moins captivant que la première. On sent que ça tourne un peu en rond quand même, même s'il y a quelques épisodes qui sortent du lot (mention spéciale à celui où l'on voit la mère de Léonard faire sa visite et où elle psychanalyse tout le monde, je suis toujours pas revenu qu'elle ait dit à Woolowitz et à Raj qu'ils étaient un faux couple gay XD Et aussi mention spéciale à celui où ils jouent au paintball, épisode où Winkle et Woolowitz sortent ensemble !). J'ai trouvé quand même la fin de cette saison vraiment pas terrible du tout. Cette idée de les envoyer au Pôle Nord, WTF? Et y a quand même un fond qui est atteint, avec cette histoire de chiotte spatial XD

 

Point positif quand même de la série, les personnages évoluent petit en général, à l'exception notable de Leonard toujours castré par sa relation avec Penny. J'avoue avoir une grande préférence pour Sheldon, son autisme et ses sarcasmes par rapport à W., même si c'est un perso qui évolue quand même et son antipathie le rend quand même sympathique. Quand à Raj, une fois qu'il a bu, il n'évolue pas tellement, c'est quand même dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je dis pas que je rigole plus du tout mais bon, on est quand meme pas au niveau de la premiere saison. Je dis ca, mais je viens de voir l'episode avec la mere de Leonard et ca rehausse le niveau.

 

voila mon résumé sur la saison 2, honnetement, la trois repart vraiment dans le droit chemin et c'est vraiment sympa, perso l'histoire avec penny, elle commencait vraiment à me saouler en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et y a quand même un fond qui est atteint, avec cette histoire de chiotte spatial

 

Ha bon?

On May 21, 2008, the gas liquid separator pump failed on the 7-year-old toilet in Zvezda, although the solid waste portion is still functioning. The crew attempted to replace various parts, but was unable to repair the malfunctioning part. In the interim, they used a manual mode for urine collection.[7] The crew has other options: use the toilet on the Soyuz transport module (which only has capacity for a few days of use) or to use urine collection bags as needed.[8] A replacement pump was sent from Russia in a diplomatic pouch so that Space Shuttle Discovery could take it to the station as part of mission STS-124 on June 2.

 

Source: Wikipédia :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • 7 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...