Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

The Big Bang Theory !


CattiBri

Messages recommandés

BigBangTheory_logo.jpg

 

 

Prenez un groupe de mâles, genis des sciences, geek des jeux vidéos comme des univers imaginaires, forcement décalés niveaux relations sociales et donnez leur comme voisine une serveuse sexy :p Vous obtiendrez une délirante série tv :D

 

les 6 premiers épisodes sont dispo en streaming et sous titrés fr. : ICI

 

J'essaye de trouver les épisodes suivants mais ils seront forcement en anglais et vu la vitesse a laquelle les personnages parlent j'ai peur d'avoir beaucoup plus de mal à suivre ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm, j'ai vu le nom et j'ai vu que ça parlait de geeks, mais c'est tout !! c'est bien alors ? c'est drôle apparemment !

 

y'a déjà 12 épisodes de sortis apparemment (BigBangTheory si jamais, epguides= yabon pour les dates de diffusion des séries), j'essayerai de jeter un coup d'œil, mais dans le rayon séries geeks, pour détrôner Spaced dans mon coeur, c'est pas gagné :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

te prive pas , tu la présenteras sans doute bien mieux que moi :D

 

les dialogues sont en effet excellents surtout quand en ce qui concerne le tandem leonard et sheldon :) sheldon dit beaucoup trop la vérité que ce soit parce qu'il ne comprends pas ce qu'est la diplomatie ou parce qu'il s'en fou, ce qui donne pas mal de bonnes réparties ou de situation cocasses :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai commencé à regarder hier, et je m'attendais pas à rigoler autant dès le premier épisode. Chaque épisode reprend des éléments super geek, comme du JdR avec des tubes de ketchup, des discussions sur Superman, ou même Halo ! D'ailleurs l'épisode sur ce dernier est juste ex-cel-lent (le 7e). Là j'ai vu les 8 premiers, je regarderai les autres prochainement. Mais c'est une vraie bonne surprise, je m'attendais pas à ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

un peu comme memento, je m'attendais pas a me marrer autant devant the big bang theory et pourtant ca fonctionne des la premiere scene dans la banque de sperme. Que dire des personnages? Sheldon tire son epingle du jeu meme si Howard et son coté dragueur looser attire l'oeil (enfin, MON oeil) forcement. LEs dialogues sont tous plus hilarants les uns que les autres et les episodes s'enchainent tres bien. En resumé, je me suis mangé les deux saisons et deux semaines et j'attends la suite avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi les épisodes de la seconde saison, qui en est à l'épisode 11. Fin d'année et nouvel an obligent, il n'y a pas eu de nouvel épisode les deux dernières semaines. Mais j'attends généralement d'avoir 2-3 épisodes à me mettre sous la dent, quitte à revoir ceux que j'ai déjà vu. Il faut bien dire que la fin du 11e est juste monumentale... :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai continué the big bang theory et je trouve que ca devient quand meme moins drole qu'avant. Bon je dis pas que je rigole plus du tout mais bon, on est quand meme pas au niveau de la premiere saison. Je dis ca, mais je viens de voir l'episode avec la mere de Leonard et ca rehausse le niveau. J'aime bien le fait que Wolowitz evolue un peu, toujours le dragueur looser mais je trouve son personnage plus etoffé et ses vannes plus elaborées. Ca reste definitivement mon perso préféré (meme si sheldon est pas loin derriere)

 

D'un autre coté, je me suis enfin mise à How I met your mother qui est simplement hillarante mais pas que. Je me retrouve assez souvent dans les personnages. Faudrait creer un topic dessus tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...

Allez, je vais encore jouer le rôle du chiant, je l'aime en fait :x

 

Bref, j'ai regardé les 2 saisons. Pourquoi je ne suis pas intervenu avant ? Ben, par mon manque de motivation vis à vis de la série. Pas que je n'aime pas, sinon je n'aurais pas regardé les 2 saisons, mais je trouve le sujet survolé finalement. En geek, on en a 4, mais plutôt des geek de physique quantique... Et niveau personnages, y'en a pas des masses, ce qui réduit le nombre de situations il faut bien l'avouer.

Enfin, je dis ça mais je préfère que d'avoir un nouveau personnage, qui va durer, à chaque épisode, ça devient trop fouillis généralement.. Oui, jamais content.

 

Bref, j'ai regardé cette série par vos éloges, et je pense que j'avais placé la barre trop haut, tout simplement.

Il n'en reste pas moins que la série est très sympathique, assez originale dans ce domaine, et puis bon, autant j'aime pas trop le lunetteux et l'indou, autant les deux autres me font pleurer de rire, chacun dans leur domaine il faut bien l'avouer... Wolowitz (merci Pandé xD) et ses fabuleux râteaux, c'est juste mythique, et je ne parle même pas du colocataire sarcastique doublé de paranoïaque ^^

Les épisodes 10 et 11 de la seconde saison sont juste merveilleux, et au final, bien que j'apprécie cette série, comme pour la plupart des séries en fait, je ne m'y accroche pas plus que ça, sûrement car il n'y a pas vraiment de fil conducteur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaa toi aussi t'as du mal avec son nom hein au ptit juif! Ses boucles de ceinture sont juste magnifiques XD

Je comprends ce que tu veux dire, enfin d'un coté, je veux dire, la saison 2 est pas super super, je me suis forcée a regarder certains episodes mais ca repart bien (depuis que je l'ai posté en fait)

 

Je trouve pas que le coté geek soit survolé, je trouve qu'il est bien abordé justement, un peu voir beaucoup mais tjs avec justesse. Je veux dire les soirées rock band ou on est a fond dedans, le lasergame (fin ca je crois que c'est dans how i met your mother en fait) les descentes au comic book, le rapport avec les filles. Je trouve ca vachement juste moi.

 

Et pi juste pour wolovitz et Sheldon, la serie vaut le coup d'oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...