Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums
ENNIX

Locke Lamora et les Salauds Gentilhommes

Messages recommandés

Le tome 2 est sorti en poche aussi !

51NQgov8rEL._.jpg

Et Republic of Thieves EST SORTI EN ANGLAIS ENFIN pu### ! En plus, pour ce que j'ai vu il a des bonnes critiques. J'hésiterais presque à le prendre en anglais... sauf que ma liste de bouquins à lire est déjà plus haute que moi...

51yQAM%2BbCqL._BO2,204,203,200_PIsitb-st

(ouais désolée pour le 'cliquez pour feuilleter')

J'espère que Bragelonne va vite le traduiiiire, je sais pas combien de temps ils mettent en général ?!

Tu penses que c'est quoi le délai ? Plutôt une année ? Six mois en croisant super fort les doigts ?

En tout cas c'est cool, j'ai vu que notre cher Scott avait une nouvelle copine (romancière aussi), alors déjà c'est bien pour lui et son moral et donc bien pour nous et la suite des romans, mais j'avais aussi un peu peur que sa rupture-dépression influe sur sa version de Sabetha (inspirée de sa femme si je ne m'abuse, me semble que Nix l'avait dit), mais... naann ! Allez allez la VF !

Voui: interviewé après la sortie du premier bouquin, le pauvre gars était même allé dire tout fier que la différence entre Locke et lui, c'est que lui il avait réussi à la garder sa copine :molo:

AAAAHHHHHH

Je viens de voir sur le forum de Bragelonne que

1465217_10200838113341224_1963853820_n.j

Le tome 3 sortirait en mars !!

EN MARS !!!

:chirolp_lovely:

(en plus ils y avaient dit sur le site, genre je checke tout le temps sauf quand il faut :D)

(l'amicale de la conjugaison française n'a pas sponsorisé ce post)

:smartass: :smartass:

je crois qu'ils ne sponsorisent plus grand monde de nos jours !

1403-salauds3_3.jpg

LE 19 MARS ! Et 672 pages, un gros bébé :chirolp_lovely:. Bon, j'espère que ça sera à la hauteur de l'attente...

(du coup, j'ai pas encore fini le livre en cours et je voulais enchaîner sur le trône de fer 4, mais ça va être trop serré, Locke passant devant)