Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Smash Bros


ENNIX

Messages recommandés

Ouais, du moment que Link est accessible dès le début, ça me va.

J'ai lus sur plusieurs sites, que le jeu fonctionnait mal voir pas du tout sur certaines consoles, et qu'il fallait envoyer la console chez Nintendo via un formulaire à remplir sur Internet pour faire nettoyer la lentille. J'espère que ce problème sera réglé pour nous, je me vois mal envoyer ma console au SAV tous les ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je me suis importer le brawl version us, j'y joue depuis hier avec un freeloader sans problème, c'est déjà un très bon point, et comme je le souhaitais Link est disponible dès le début :glare:

Je vais pas vous refaire le test du jeu ou vous parler des nouveautés, je vous renvois au site officiel avec lequel Nintendo nous a littéralement bombardé d'information.

Je vais plutôt lacher quelques impressions, comme c'est beau, ça pète de tous les côtés, pas un seul ralentissement rencontré, certains personnages ont légèrement changé, la puissance de certain coups à été rajustées (les bombes de Link deviennent plus utiles). Un point qui pourrait gêner certain, le jeu est légèrement plus lent que sont prédecesseur et l'inertie des personnages aussi, au départ je croyais que ça venait du fait de jouer grâce au freeloader, mais non, j'ai été vérifier sur gamefaqs, je suis pas le seul à l'avoir remarquer, Nintendo a surement voulut rendre son jeu plus accessible, pour ma part ça ne me gêne pas et ça change rien au plaisir de jeu. Grosse et agréable surprise, le mode aventure (émissaire subspatial) qui fait vraiment office de mode aventure, on peut y débloquer la plupart des personnages (snake inclut) ce qui évite d'attendre de se taper jusqu'à 400 match en Brawl. Autre chose qui ma surprit dans le sound test, j'ai pus y apercevoir le nom d'Nobuo Uematsu :0

Si quelqu'un à quelques questions je veux bien essayer d'y répondre, voir même prendre quelques phtos, puisqu'on peut en prendre à n'importe quelques moments dans les matchs et de la sauvegarder sur une carte SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai joué une paire de fois avec des potes. Je m'étais d'ailleurs essayé à de nombreuses reprises au précédent, sur GC. Et bah, pour faire simple, c'est toujours aussi jouissif, et particulièrement addictif. C'est un peu comme Worms Armageddon sur DC ça "Allez une dernière".

 

 

Enfin voilà, y a quantité de personnage, donc chacun y trouve ses marques. Les nouveautés persos sont bien sympa ma foi, du genre Wario, qui est bien trippant dans le genre complètement décalé. "Comment ça j'arrête pas d'invoquer ma moto ?".

Avant sur GC je jouais pas mal Luigi, et quelques autres, maintenant je dois dire que dans les grosses brutes, Ike me va bien, et que dans les petits je n'ai pas encore trop trouvé mes marques, mais j'aime bien Marth, proche de Ike, Sonic, qui est infernal à jouer, Diddy Kong et Luigi bien qu'il ait un peu changé, enfin c'est le cas de pas mal de perso. Et je ne sais toujours pas jouer Captain Falcon, au moins c'est clair, il me fatigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des perso, j'ai vite retrouvé mes marques avec Link, mais Wario me fait vien tripper aussi. Pit est pas mal non plus, par contre on peut pas en dire autant de Snake et de Sonic. Avant je ne jouais jamais avec Donkey Kong, mais j'avoue que j'ai tendence à le prendre, par contre un personnage où la vitesse a été considéablement augmentée, c'est Fox, bien dommage car il est quasiment injouable maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...