Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Amv


Sha-ka

Messages recommandés

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bon je ressors des vieux trucs, mais je les ai jamais mis faut dire aussi...

 

Donc du

(tain c'etait quand même bien), du Nausicaa, du Spice Wolf/Ookami (juste dommage que je me rappelle que du premier mot du titre jap :x D'ailleurs, peut être un sujet ndMolo : fais-toi plaisir !), et puis carrément
d'Arjuna.

 

Et pis, plus vieux, du

voir même du Dbz ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Je remonte le sujet !

 

Une AMV qui est plutôt une VGMV sur Zelda Wind Waker, c'est bien joli par contre ça spoile, vu qu'on retrace tout le jeu et surtout la fin, vous êtes prévenus ! Après, c'est un Zelda, donc bon... Et si vous comptez pas faire le jeu, regardez comme c'est tout mignon au moins !

 

 

Une vraie AMV sur Ghost in the Shell SAC (vu qu'on en parle à côté :p). En fait je trouve qu'il manque un truc à cette vidéo pour être vraiment bonne, MAIS elle a le mérite d'avoir une bonne zik en reprenant le générique de la 2nd GIG (rare), de pas avoir de sous-titres (très rare) et de pas être montée avec les pieds (relativement rare). Donc à défaut de mieux... Et elle spoile pas en plus !

 

 

Pour finir, y'a trop peu -malheureusement- de bonnes AMV, voire d'AMV tout court, sur Dennou Coil, en voici une sur une zik d'Arjuna. Il y a malgré tout un peu trop d'effets à mon goût, mais c'est bien quand même. J'en ai une autre mais qui spoile bien T_T pour la prochaine fois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles étaient pas bien mes AMV ? :p

 

Pour la peine des autres !

 

Je me plaignais avant, mais voilà, j'ai trouvé une AMV sur *hum hum* Ghost in the Shell Stand Alone Complex 2nd GIG *fiiouu* avec Kuze :3, alors il y a bien de gros spoils sur ce perso (enfin pas si gros, mais je suis un peu parano, je voudrais pas vous spoiler quoi !!), mais bon, vous avez déjà du voir la série si elle vous tentait :ohmy:. C'est sur du Linkin Park par contre (même si j'ai rien contre ce groupe...). On notera l'air dég de Batou sur la dernière image, ehhh oui mon pauvre Batou,

Kuze a piqué ta place T_T, c'est beau l'amouuuur

.

 

 

Une petite sur Mindgame avec les Pixies derrière. Je rappelle que Mindgame est un film, le meilleur film du monde, par Yuasa avant qu'il ne se consacre à Kemonozume et Kaiba dont j'ai déjà parlé.

 

 

Excellente ^_^ !

 

Et pour finir, elle est en qualité pourrie, mais cette vidéo, je l'ai beaucouuuuup vue, c'est le clip de Valkyrie Profile de Gameone, à l'époque où c'était bien. Avec Kiseki no Umi (de Lodoss TV) derrière, c'est beaaaau !

J'ai beaucoup bavé sur cette vidéo...

 

 

Apparemment, une autre personne a eu la même idée d'association et la qualité est meilleure, donc une autre de Valkyrie Profile sur le même générique :

 

 

Il est sacrément beau ce jeu quand même...

 

Ah oui, si quelqu'un connait un bon site pour enregistrer les vidéos youtube, mais pas vixy ni nconversion, ça m'intéresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait des mois que je n'utilise plus le site en fait (je sais pas, j'ai du perdre mon côté conservateur de vidéos, surement parce qu'elles sont beaucoup plus accessibles désormais ^^), mais à l'époque déjà, c'était que du .flv. Au pire, il existe des logiciels pour convertir en mpg ou autre, mais à la base, ils proposent que ça. C'est vrai que pour youtube ça passe (la qualité est souvent moindre), mais sur des sites proposant de bonnes qualités, clair que c'est plus enrageant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah je viens d'éditer mon message ! En fait y'a le .mp4 qui a une assez bonne qualité pour une vidéo youtube ! Bref ça marche... Je sauve pas tout, mais maintenant que youtube efface pas mal de vidéos (surtout si y'a de la musique de gens connus), je sauve 2-3 trucs quand j'aime beaucoup. Et j'avais totalement oublié ce très efficace keepvid !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain, je pense exactement le contraire o_O ! Et ça devrait aller pour les spoilers, y'a rien d'énorme il me semble, sinon je l'aurais signalé... (.... oups ^^' nan mais c'est bon, y'a pas les vidéos de la fin non plus)

 

Allez, pour toi Armo, une vidéo de SMT3 Nocturne :^^:

 

 

Avec la zik du jeu PS2 de My-Hime, dédicace Nix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça...cette musique revenait souvent dans ma playlist de Kajiura, mais j'avais pas la moindre idée d'où elle pouvait venir. Comme quoi, Molo fait tout. o/

 

ndMolo : Call me Magical Molo :^^: (c'est Ashura Hime d'ALI PROJECT)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...