Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Mobile Suit Gundam 00 (double zéro !?) [2ème saison en cours]


Molochai

Messages recommandés

bah aloooooooooooooooooooooooooooooooors !?

 

"L'AVIS DU PETIT ELENTHIL XANOL EST DEMANDE EN PAGE 3"

 

Bouais bouais, sauf qu'entre temps la [seT] s'est enfin bougée son cul et j'dl la totalité de G00 par leurs soins en un package, et j'attends que ça se termine.

Bientôt ...

 

ndMolo : bon bin j'ai essayé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

l'avis du petit Elenthil est toujours attendu

 

sinon, y'a du up sur le site officiel, notamment la page avec les personnages version saison 2 (toujours prévue pour octobre)

 

étant donné que c'est du .png, je link la page -> voilà

 

et là, la remarque qui spoile :

il y aurait pas un mort dans le lot ? :ohmy: nan bin j'imagine que c'est le frère jumeau mystérieux qui sert juste à remplacer question de dédramatiser cette jolie mort héroïque ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'( J'étais sûr d'avoir mis un pavé !

 

Bon alors, ça risque d'être limite assassin :ohmy:

Pour commencer, le fait d'avoir coupé la série en deux pseudos saisons, c'est nul à chier. Je ne mâche pas mes mots, Gundam n'a jamais eu besoin de faire ça.

Concernant l'avancement de la série, c'est comme il faut, une bonne de cruauté bien sentie et des personnages moins invincibles qu'auparavant (à l'exception de Seed + Destiny où on a frôlé la crise de nerfs).

L'intrigue peut se montrer un peu obscure et floue à la Lost, je ne doute pas que ce sera bien récupéré par la suite. D'ailleurs le fait d'évincer les protagonistes est plutôt pas mal, ça ouvre un nouvel horizon.

En revanche on n'a pas l'impression qu'ils soient morts, on laisse planer le doute merdiquement, et là c'est moins bien (surtout qu'en fait aucun n'est mort -_- là c'est plutôt une déception :D Côté musique plutôt satisfait. Animation bonne.

 

Tranchons dans le vif du sujet après ces quelques mots dans le désordre:

Gundam 00 fait dans le neuf, pas de recyclage d'idées, et c'est bien. On oublie le manichéisme et ça rajoute encore un peu plus de peps au déroulement de l'histoire.

Et d'ailleurs on est quand même bien servis dans les rebondissements, sans tomber dans le ridicule.

Pour conclure, une série qui mérite un peu plus d'approfondissement dans les personnages principaux, une action moins cardiogramme, attendons la fin de la série pour pouvoir juger sur l'ensemble, car à l'heure actuelle ça me semble prématuré.

 

Spoiler spécial dédicace:

Bisous à mon ptit citron que j'ai fait attendre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

mettre des o_O et des -_- c'est très bien :unsure: mais pour tout bon article scientifique, qui plus est en anglais, il manque le petit résumé de deux lignes !

 

en gros c'est quand la fiction rejoint la réalité sur les sources d'énergie, avec le SSPS : Solar Space Power System (je pense que c'est assez clair ^^'), le tout motivé par la disparition des énergies fossiles, évidemment (mais ça coûte cher et on sait pas si c'est vraiment faisable, pouet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

GUNDAMM 00 EST DE RETTOUUUUURRR !

 

avec des persos plus âgés :coeur: (il manque un smiley coeur Y_Y)

une très chouette reprise j'ai trouvé, c'était joli, ça bougeait, les relookings font plaisir pour la plupart, j'aime bien le nouveau costume avec un losange (les couleurs ont l'air assez harmonieuses), y'a du mystère... ouais, ça donne envie ! petit récap image :

 

Setsuna a toujours une voix sexy, il a un peu vieilli mais pas assez : c'est toujours un nabot T_T

setsunafseiseieidb7.jpg

 

Saji par contre a vraiment pris un coup de vieux : tant mieux !!!

sajiku6.jpg

 

évidemment, Lockon

est back sans être back, gogo Lyle tu as intérêt à réussir là où ton frère a échoué

, c'est-à-dire...

lockontc5.jpg

 

... à conclure avec la jolie Feldt, ma grosse frustration de midinette de la première saison ! HA ! >_>

feldtde0.jpg

 

Louise est devenue plus mature (ou pas), en tout cas elle est droguée \o/

louiseep5.jpg

 

Ribbons est... fidèle à lui-même :/

ribbonsou7.jpg

 

Soma a vachement grandi aussi o_O sauf qu'elle n'est définitivement pas la soldate ultime du futur >_>

somakr0.jpg

 

je suis désolée, je n'ai pas d'image de Tieria *trap* T_T

mais j'en ai une ...

 

d'Allelujah o_O ça promet !!!!

alleluyaaaahcy7.jpg

 

on a appris plein d'autres trucs :

Sergei a un fils qui va draguer Louise si on croit l'ending (si j'ai bien vu ce qui n'est pas gagné), Tieria a un double moche, la princesse ne sert toujours à rien :0 la chinoise a toujours l'air d'une sal#pe :p et Graham a un masque :p

j'ai tout super bien résumé, yeaaahh

 

d'ailleurs ils auraient pu faire un effort pour l'ending, c'est pas super bien dessiné par moment (les groupes), de toute manière, si j'ai bien compris ça sera en vérité l'opening dès la semaine prochaine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Episode 2 vu et c'est toujours sympa, pour l'instant je suis contente de retrouver les personnages plus adultes, j'espère que ça va continuer comme ça...

Par contre j'ai du louper, mais pourquoi il fallait absolument

remplacer Lockon par son frère jumeau

? Ils auraient pas pu prendre... genre un gars entrainé de confiance >_> ? Ribbons est vraiment....... Et comment il a cassé Sumeragi le Setsuna :ohmy: (

et surtout pourquoi revenir la chercher vu comme elle est nulle comme stratège

)

 

et mes images sont en png argh....

 

Lockon beau gosse

vlcsnap431325rl8.jpg

 

pas de Gundam sans perso masqué

vlcsnap432449nw3.jpg

 

Sumeragi alcoolique

vlcsnap434441ul6.jpg

 

je sais plus son nom

vlcsnap437006aq8.jpg

 

la princesse nulle qui sert à rien

vlcsnap437332br5.jpg

 

bref

 

gundamuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

vlcsnap441315oi9.jpg

 

je retire ce que j'ai dit la dernière fois sur le générique, il est très bien en fait

 

opening

 

ending mystérieux et prometteur

 

next week : Allelujah OUUUUUI !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bin vu qu'Elenthil préfère attendre, je continue à poster seule :ohmy:

 

Gundam 00 s2 03

 

allexr0.jpgsomahs9.jpg

 

bin encore un très chouette épisode o_O s'ils continuent comme ça, on va largement surpasser la saison 1 ! définitivement, la maturité des persos fait plaisir, même l'amourette

Setsuna-Marina est plus sympathique, c'est dire !!! en plus ça fait plaisir de retrouver Allelujah et sa nouvelle coupe de cheveux ! sinon Lyle sent fort le c#nnard...

heureusement Haro est là, sinon Setsuna a vraiment appris à parler, on l'arrête plus maintenant o_O et Sumeragi n'est pas aussi nulle que je l'ai dit la dernière fois :cool:

 

mais surtout dans la preview :

Lyle embrasse Feldt ! je veeeeeux :D

 

 

et sur ce, je m'invite à participer à un super jeu : le "fais des prédictions grâce aux images de l'ending" ->

 

ed1qu1.jpg

bon là j'avoue que je sais pas, peut-être un Setsuna vs Ali final ?

 

ed2hf6.jpg

là ça m'intrigue pas mal, à qui appartiennent ces mains ? faudra voir s'ils développent

LylexFeldt, mais j'ai pas l'impression que ça soit elle... ou alors Lyle a une ancienne maîtresse qu'on connait pas encore, ou alors Feldt va mourir et l'attendre derrière un rideau ?

ou alors serait-ce des mains d'homme ? auquel cas on sait qui c'est...

 

ed3ym9.jpg

facile : AllelujahxSoma, esquissé depuis la première saison, sûrement un truc d'expériences sur des enfants, blabla, m'enfin ils feront un joli couple :ninja:

 

ed4se8.jpg

je vote : Saji retrouve Louise et finira par la sortir de l'armée "nan ne tue pas les gens, c'est pas fait pour toi et ton coeur pur allons vivre en paix à la campagne"

 

ed5tp9.jpg

Tieria va assumer son statut de

clone-robot rebelle et va tuer Ribbons et toute sa clique (et se sacrifier à la fin)

car vous ne méritez pas de viiiiivre, vous êtes mêmes pas des vrais zhumaaaaaains

 

ed6lm3.jpg

Marina va trouver un but dans la vie : protéger les enfants et Setsuna va la protéger et être blessé et pourquoi t'as fait ça ? mais je sais rien faire d'autre ! mais si, je vais t'apprendre <3

 

la suite la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai regardé le premier episode de la saison 1 de gundam 00 et je dois dire que j'ai absolument rien compris. Bon en fait si et j'aime bien l'idée de milice qui arrete la guerre par la guerre.

J'ai pris halleluia pour une gonzesse (je vous dit pas ma tete quand j'ai entendu sa voix rauque) j'aime bien le sniper, Lockon (originalité bonjour) j'attends de voir un second puis un troisieme episode plus explicite.

 

Je me disais bien que je la connaissais la voix de Setsuna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, le premier épisode est un gros bordel, dès l'intro de l'épisode 2 ils expliquent mieux si mes souvenirs sont bons !

 

Lockon il est bien :^^:

moi c'est Tieria que j'avais pris pour une gonzesse avec ses cheveux violets et sa jaquette rose :0

 

malgré les balises, je te conseille de ne pas lire le sujet, ou plutôt de lire nos (surtout mes :/ T_T) avis au fur et à mesure que tu avances (enfin si ça t'intéresse :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais en fait j'ai confondu tieria et halleluia en fait ^^' faut etre bete hein? j'ai lu le sujet de presentation mais je vais faire comme à chaque fois, lire au fur et a mesure de mon visionage (ca n'a aucun rapport mais je viens de passer une heure a faire mon animelist... c'est vraiment du temps de perdu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan faut pas être bête, je confondais aussi les noms au début !

 

Gundan 00 s2 04 (je vais faire attention de ne rien spoiler :^^:)

 

bscap039uf4.jpgbscap061br3.jpg

 

bon,

on sait pourquoi Allelujah s'appelle comme ça vu que c'est Soma/Mary qui l'a baptisé :D avec d'ailleurs un joli flash-back en noir & blanc

La Princesse retourne en Azadistan (... :() pendant que Sumeragi cuve ^^'

 

 

sinon pu###, je crois qu'on avait jamais vu Haro rouler (mais que voler, non ?) mais il était trop chou o_O je veux le même T_T (et je sais plus si j'ai déjà dit que leur interface en N&B est super classe)

 

et Setsuna est toujours mono-pensée mais il arrête pas de causer o_O' (il pose même des questions O_O)

 

bon, alors Shirik (l'ex copine à Marina Ismail (oui faut dire en entier chaque fois comme Setsuna) c'est Kataron, à retenir...

et Graham Mr Bushido ^^'

Et Billy a la haine :molo: on le comprend, il s'est vraiment fait planter comme une vieille chaussette qui pue

d'ailleurs, Billy a un peu la même coupe qu'Alto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...