Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

XBOX 360, la tentation du mal !?


Molochai

C'est devenu compliqué de faire un sondage...  

10 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est en effet de bonnes nouvelles ! plus ça dure plus l'investissement est rentable et plus les editeurs sont capables de sortir des jeux exploitant les capacités de la console !

 

pis si ça se trouve sega fera son come back console surprise dans 3 ans et les explosera toutes ces vieilles !! *PAAAAAAAAAFFFFF* outch okok j'arrête de rêver :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, ils se sont dit qu'après s'être ruiné avec Sony pour faire les consoles les plus puissantes possibles, pour avoir sur leurs machines des Halo et des GTA et pour se faire au final enfoncer par la Wii et ses jeux de fitness et autres ode au fanservice tel que Smash Bros, c'était peut-être plus si rentable de faire une nouvelle console tous les 5 ans...

 

Remarquez, c'est tant mieux: les vieilles consoles restaient 10 ans sur le marché et n'étaient pas éjectées des stands quand une nouvelle génération arrivait, maintenant, on laisse à peine le temps aux éditeurs d'apprendre à programmer sur leurs machines, et hop, on leur sort une nouvelle bécane plus difficile encore à maîtriser alors qu'ils avaient pris le tour de main sur l'ancienne. D'ailleurs il n'y a qu'à regarder la PS2: bon nombre de ses meilleurs jeux (les Persona, God of War, FF12, Okami, Shadow of the Colossus, DQ8, Bully...) sont sorti alors que la guéguerre des nèkstejaines avait déjà commencée. À force, il serait temps que les fabricants apprennent à être un peu patients...

Modifié par ENNIX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarquez, c'est tant mieux: les vieilles consoles restaient 10 ans sur le marché et n'étaient pas éjectées des stands quand une nouvelle génération arrivait,

 

ça dépend lesquelles.. sega l'a fait au passage megadrive/saturn , ce qui fut une grosse connerie.

 

sinon tout d'accord avec toi c'est d'ailleurs ce que je répète depuis pas mal de temps , prônant les achats de consoles différés :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ma Wii n'étant toujours pas réparée, hier j'ai craqué sur une xbox360 le pack avec Halo 3 et Halo Wars, j'ai aussi prix une deuxième manette ainsi que Street Fighter IV & Banjoe et truc pour ma petite femme. Ce qui signifie que je pourrais jouer à FFXIII et rattraper mon retard sur les RPG dit "next-gen", j'ai vu un Tales of et il m'intéresse pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Oui j'ai fais la maj, mon tweet :

La mise à jour du dashboard de la #xbox360 est tout simplement moche.

 

Il est vrai que les jeux indé ont perdu en visibilité, après les changement sont pas terribles, kinect, kinect, kinect...

 

Pande je peux t'inviter dans un chat vocal rien que pour te forcer à la faire cette maj :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...