Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

XBOX 360, la tentation du mal !?


Molochai

C'est devenu compliqué de faire un sondage...  

10 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:0

 

J'ai bien compris le message : avec la Xbox, tu ne joueras plus (sauf peut-être à Call of et son chien miteux), tu regarderas juste la télé :molo:

 

ils ont quand même pas mal parlé de jeux de sports.

Puis je dois avouer que le chien il a pas mal la classe, et pourtant c'est pas FrankerZ.

 

Par contre ouais la conférence, c'était vraiment naze, avec les types de Microsoft en arrière plan qui applaudissaient toutes les 15 secondes. Ah si, y'a un type qui ressemblait à Supaman - celui de Toriyama. Meilleur point de la conf' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Franchement ça fait pas rêver le futur

 

 

Xbox One Requirements:
  • Requires broadband internet (ISP fees apply), a Microsoft account and an account on Xbox Live in an Xbox One-supported Xbox Live country/region, and 720p or higher HDMI-compatible TV. To receive live TV via broadcast or cable, supported receiver device (television tuner or cable/satellite set top box) with HDMI output and HDMI cable required (all sold separately).

  • Additional subscriptions, internet speed and/or requirements apply for some features.

  • Kinect Sensor for Xbox One (included) and periodic system software updates required for continued use; significant updates may be required during set-up and over time (ISP fees apply).

  • Some games not transferable and have no resale value; restrictions on games usage apply.

  • Games, Kinect and accessories made for Xbox 360 or original Xbox will not work with Xbox One.

  • Xbox One system software uses a significant amount of storage; less internal storage will be available to users. 500 GB = 500 billion bytes.

  • You must accept Xbox Terms of Use (including Xbox software terms and game license terms), Microsoft Services Agreement, and Xbox One 1-year limited warranty. Some games have additional license terms.

  • Terms include binding arbitration with class action waiver to resolve disputes.
  • Additional requirements will apply.

Recommended Minimum Play Space:

Single player about 4 ft. 7 in. (1.4 m) from sensor. Two players about 6 ft. (1.8m) from sensor. Play space will vary by game, application, sensor placement, and other factors.

Xbox One-Supported Xbox Live Countries
  • Australia
  • Austria
  • Belgium
  • Brazil
  • Canada
  • Denmark
  • Finland
  • France
  • Germany
  • Ireland
  • Italy
  • Mexico
  • Netherlands
  • New Zealand
  • Norway
  • Russia
  • Spain
  • Sweden
  • Switzerland
  • United Kingdom
  • United States

Xbox One games are for activation and distribution only in specified geographic regions. See game package and/or retailer product information, for each game’s specific geographic regions.

Xbox One Day One Edition entertainment system & Xbox One Day One Edition games:

Available in limited quantities at select retailers while supplies last.

Day One Xbox Live Gold 12 month membership:

Available in limited quantities at select retailers while supplies last. Includes Shadow Jago character for Killer Instinct, for use only with Xbox One; both expected to be released in November 2013. Additional Killer Instinct characters sold separately; requires 4 GB storage, for download only on Xbox One. Shadow Jago available exclusively with Day One Xbox Live Gold until February 1, 2014; may be available elsewhere later.

 

:mellow:

 

(ouf au moins y'a la Suisse)

 

Franchement, je pensais pas prendre une 360 et vous avez vu le résultat ! Mais là la One, euh... La PS4 a un net avantage sur mon porte-monnaie...

 

Et encore une grande leçon de comm :

 

http://www.youtube.com/watch?v=T9dU0lQ-tgA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

disons qu'avant on prenait une console en fonction des jeux qui tournaient dessus, maintenant, y'a clairement plus trop d'exclusivités et le peu qui me viennent à l'esprit sont ps donc bon... et puis j'ai vraiment pas aimé le coup de linké ses jeux d'occaz à son compte et de pas pouvoir se preter les jeux du coup et la connexion forcée à internet aussi, j'aime pas trop. (je suis pas FORCEMENT connectée quand je joue, pour qu'on me demande des que j'ai un succes si je veu xle partager sur facebook merci mais non merci)

apres faut voir, je disais que je voulais pas d'une xbox 360 on a vu le resultat, je disais que la 3ds passerait pas par chez moi, là aussi on a vu le resultat (et je vais pas parler de l'epic fail sur la wii....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

je l'ai quand meme testé la one, avec ryse et bien je sais pas si ca vient du jeu ou de la console mais dieu que c'etait chiant. Et ca lagguait a mort et le perso etait aussi souple qu'un 33 tonnes et ces saccades, c'etait infernal. Un gameplay merdique. Apres, l'autre jeu jouable c'etait un fifa ou un pes, il ne saccadait pas mais bon, moi et le foot, c'est loin d'etre une superbe histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...