Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

XBOX 360, la tentation du mal !?


Molochai

C'est devenu compliqué de faire un sondage...  

10 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

ouais, m'enfin sans disque dur c'est un peu ballot quand même, non ?

mais ils font des efforts, c'est clair ! (pas comme Nintendo...)

reste le gros doute du ROD ! mais ça laisse clairement la porte ouverte........ Lost Odyssey, tu te rapproches, je te sens *_*

 

edit : waahhh qui a voté ? on est passé de 4 votes à 5 (un succès retentissant) ! allez, appuyez-moi (mais pas sur moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

wahou mais arrêtez, 6 votes ! AHHH !

 

bon sympa, les rumeurs faisaient état d'un pack un peu en carton question de refourguer les derniers vieux modèles (vous savez, ceux bien sensibles au ROD), apparemment ça se confirme plus ou moins

 

Comprenant deux manettes dont une sans fil, une carte mémoire 512 Mo et deux jeux, le nouveau bundle Xbox 360 Core à 199 sur lequel nous venons de mettre la main ne propose pas une console "Falcon". Cela signifie en clair qu'il s'agit d'une machine encore pourvue d'une alimentation 203W et dénuée de connectique HDMI. Un détail dont il vaut mieux avoir conscience à l'heure où tous les autres packs de la marque sont aujourd'hui fournis avec des consoles HDMI.

 

à vos risques et périls ! le SAV est très efficace il paraît si jamais :molo:

 

pour en rajouter une couche

 

Microsoft a annoncé hier avoir dépassé le cap symbolique des 10 millions de Xbox 360 vendues aux Etats-Unis. Un score qu'aucune autre machine de cette génération n'est encore parvenue à atteindre, précise la firme, qui compte aussi maintenant 12 millions d'inscrits au Xbox Live, soit le double d'il y a un peu plus d'un an. Pour la petite histoire, Microsoft s'est aussi autoproclamé par la même occasion leader mondial des consoles actuelles avec ses 19 millions de 360 vendues, avant de se faire rappeler que Nintendo avait déjà écoulé 24,45 millions de Wii fin mars 2008, et avec un an de moins. "Nous nous excusons si nous avons pu induire des gens en erreur, nous voulions dire que la 360 a le parc le plus important des consoles haute définition" a ensuite rectifié un représentant de la marque débordant de sincérité.

 

:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humpf, moi qui trouvais le pack intéressant - sans pour autant nourrir un désir ardant d'achat -. Mais en lisant un peu, apparemment ça serait pas exactement les anciens modèles, mais plutot des consoles basés sur les anciens mdèles mais dotés de nouvelles cartes mères, sans port HDMI.

 

thekobalt> Visiblement c'est une nouvelle CM, nom de code OPUS, censée être plus fiable, pour recycler les coques non HDMI des 360 mortes sous le ROD - paix à leurs âmes. Ce qui explique que ce pack soit en édition limitée.

 

Trunks > La Box du pack Halo/PGR aurait donc cette carte mère là ?

 

thekobalt> TRUNKS : Il y a des chances. Ils y avaient déjà des discussions sur la CM opus sur le forum xbox.com (une nouvelle CM sans HDMI), la sortie de ce pack sans HDMI me semble confirmer la chose. Maintenant je ne suis sûr de rien, je relie juste certaines infos qui traînent

 

Enfin c'est dommage que la news de Gamekult s'alourdisse sur l'absence du HDMI. Franchement, on s'en carre. Le vrai souci, c'est la fiabilité légendaire des Xbox 360 :cool:

Y a même un mec ayant acheté ce pack qui l'aurait déja fait échangée, ma'chait plus.

Menfin, j'arrête de lire ce merdier, comprends rien, pas d'info sure ><

 

Un truc interessant, en croisant les infos (lesvisiteurs555 + kainrijames):

Xbox 1.0 = ? ; CPU en 90nm ; Alim en 203W.

 

Xbox 1.1 = Zephyr ; CPU en 90nm ; Alim en 203W ; Chaleur mieux dissipée (radiateur supplémentaire).

Seraient essentiellement dans les Xbox 360 Elite, voire Premium.

 

Xbox 1.2 = Falcon ; CPU en 65nm (dégage moins de chaleur) ; Alim en 175W ; Chaleur mieux dissipée (radiateur supplémentaire), Consommation plus faible ; Port HDMI ; Plus fiable (moins de ROD).

 

La prochaine version de la console s'appellerait Jasper.

Il y a plusieurs marques de lecteur DVD. Les plus récents sont les BenQ et Lite-on, à l'opposé des Hitachi et Samsung.

 

A croire le post de thekobalt, les consoles de ce pack s'apparentent pas mal à des Falcon trafiquées pour les vieilles coques de 360 non HDMI (les Zephyr quoi).

Disons que c'est du hardware de Falcon dans un emballage de Zephyr.

 

 

Conclusion :

> Faut être grave courageux d'investir dans ce vieux pack de roumain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

pour faire plaisir à Nix, des Miis sur 360

 

Après l'épisode Wiimote 360 (suivi pas plus tard que ce matin d'une rumeur de Wiimote PS3), voici un nouvel indice sur les plans que Microsoft semble avoir dans ses cartons pour récupérer une partie du délicieux gâteau casual... La Xbox 360 pourrait ainsi accueillir tout bientôt des espèces de Mii, baptisés avec originalité les "Avatars". Comme cette première image l'indique, vous pourrez donc bientôt créer un petit personnage bien à vous, qui remplacera avec classe la pauvre petite image de votre profil Xbox Live dans une version animée et super customisable. On devrait en apprendre plus à l'E3, en attendant voici un petit éventail de possibilités...

 

XboxAvatars.jpg

 

alors Catti, t'as vu, je l'ai remonté pour toi le sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf , ya pas de gros disque dur sur la 360 ? oO

pourtant elle est sensé avoir des jeux pc online qui demandent donc d'avoir de la place de coté pour les futurs patchs.. genre le MMO Age of Conan !

 

sinon oui d'accord avec toi sur les titres, et j'y rajouterai : sacred2 ! d'ailleurs la sortie de sacred2 et quelques autres me font sérieusement envisager le changement de pc cet été... mais quand je vois les prix de chaque pièce forcement ça rendait la 360 attractive puisque pour moins cher j'aurais aussi accès à des jeux consoles.. mais si ya pas de DD ou qu'il est en option ça fait réfléchir.. <<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catti Catti Catti, tu n'as pas lu le sujet je sens :p

 

bien sûr qu'il y a une 360 avec un disque dur ! mais pas dans tous les packs :close: le pack le moins cher (pack Arcade mis en avant car moins cher que la Wii) n'a qu'une carte mémoire de m##de de 256 Mo o_O mais les modèles au-dessus (Pack Premium ou Elite, du coup bien plus chers) ont bel et bien un disque dur (respectivement 20Go et 120Go) qui me paraît absolument indispensable ! donc le pack de base sans disque dur + avec des machines pas tip-top qu'ils essayent de refourguer = pack en carton qu'on achetera pas ! (ou alors si on est vraiment fauché et motivé)

 

edit : + le coup du port HDMI qui est pas toujours là ! acheter une console devient aussi compliqué qu'acheter un PC >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est vrai ^^

 

bin là y'a les trois packs que j'ai évoqué et apparemment, les nouvelles consoles sont beaucoup plus fiables que les anciennes et leur 30% de retour au SAV :/ mais si j'ai bien compris, les nouvelles consoles sont plutôt dans les packs les plus chers, évidemment... de toute manière, même un 20Go ça me semble vite rempli avec les démos et les jeux à télécharger et tout, autant carrément prendre le 120Go et pas s'en faire... mais du coup, 369 euros l'Elite ://

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...