Armoric Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2007 Oublie msn, le proxy l'empêche de marcher correctement :molo: Bah, je verrais à partir de vendredi soir, alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2007 pour Emma : y'a pas de blème :^^: mais en tant que modo, je dois remplir mon quota de chiantitude et pis permettre à tout le monde de commencer en même temps ! le topic présentation, c'était par curiosité, pis c'est l'occaz de se présenter tout simplement, mais si t'as pas envie, c'est pas grave ! en plus, Emma a raison, c'est l'Aventurier dis donc, c'est quoi ce favoritisme :molo: bon, y'a beaucoup de titres, et beaucoup de chansons bien pourries dis donc !!!! 49. Depeche Mode - Personal Jesus --> tu l'as mise pour moi parce que je t'ai dit que c'était ma préférée ou même pas ? nan je rêve c'est ça T_T 55. SNAP - The Power --> une qui vieillit le mieux (c'est dire) 61. Kriss Kross - Jump --> OMG je viens de mater le clip du coup, c'était des bébés ! mais ils me paraissaient mûrs, haha, quelle honte ! et une copine avait la cassette, aahhh comment ça a changé depuis ! après ils ont aussi fait un single super engagé et contestataire, au titre éloquent : I've missed the bus (aoowww) :molo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoric Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2007 Genre je me suis fait faucher Personal Jesus (même si elle était pas pour moi) ? Môrôproxy (et au flood, aussi, je veux bien). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandemonium Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2007 JYELKA la 8 et la 23 cest ca mais la 27 ca sent lerreur de numero donc pour le moment 4 points je te laisse corriger ENNIX Oui tout juste (en tout cas jaccorde) des points faciles mais il en faut EMMA Tout est juste (pi si tas le temps de dl et de poster tes reponses (et raler sur les corrections tas bien le temps de dire qui tes hein :molo:) Ensuite rolalala cest pas du favoritisme, cest juste que yen a un qui est proche (faut bien des avantages dêtre lamant de la reine) et lautre cest mon mj (faut que je le traite en douceur :molo:) MOLO Depeche mode rien que pour toi (mais ya pas mal de dedicace pour les gens hein genre toi, genre sorgan et la femme a gégé pi dautres :^^:) Bref tout est juste ^^ et moi cetait les futs retournés de kriss kross ja-do-rais, le top du bon goutheureusement quon change ARMO Megaup m##de chez toi, msn marche pas, le mail marche pas je crois quil faut le prendre comme un signe du destin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoric Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2007 Non, les proxy, célemal. Sinon, les mails marchent, hein, c'est juste que partager une connexion à plus de 1000, sur la même IP, ça aide pas, pour Megaupload x) EDIT : bah, si je peux pas me connecter à msn, je ne pense pas aux mails. Mais 'fallait pas te sentir obligée de me l'envoyer 12 fois :molo: Je rééditerai avec mes réponses ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandemonium Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2007 j'ai rien compris tu les as eu ou pas? non parceque je t'ai envoyé que les 50 premiers je crois et je l'ai fais que 3 fois (fin j'ai essayée 3 fois apres ca m'a gonflé) et pi c'est bientot la deuxieme partie yeah!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoric Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2007 1- A-ha, Take on me 5 - Caroline Loeb, c'est la Ouate 16 - Los del Rio, La macarena J'ai reçu ton mail en 11 exemplaires, en fait ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagga Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2007 6: Corona - The Rythm of the night 30: 2 be 3 - Partir un jour XD 50: Scatman - Scatman (il s'appelle bien scatman non? me souviens plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2007 (modifié) 44: Bernard Menez Jolie Pandé, heu... Jolie Poupée :molo: *** 132: Lio: Banana Split *** 134: Premier baiser Modifié le 11 octobre 2007 par ENNIX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Emma Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2007 129 - All 4 one - I swear 130 - Charly et Lulu - Le feu ca brule 131 - Whigfield - It's Alright Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2007 je sais pas si je pourrai participer demain, mais en attendant : 92. IAM - Je danse le Mia 93. Nirvana - Smells like teen spirit et 69. Black (alors qu'il est blanc) - Wonderful Life, j'aimais beaucoup cette chanson ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzal Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2007 (modifié) et lautre cest mon mj (faut que je le traite en douceur) Y a intérêt, sinon je peux prévoir une séance de torture pour ton perso lors de la prochaine partie :molo: (mais y en a déjà deux perso qui vont y passer XD) 44 Le blind de pandé, C'est bon pour le moral, enfin c'est la Compagnie créole qui le dit 51 Ce soir chez Pandé c'est soirée clip blind pourri :^^: (Boris soirée disco) 65 Daniel Ballavoine, le Chanteur (j'me présente, je m'appelle henri ; on viendra pas se plaindre que j'ai marqué je m'appelle henri :molo:) Modifié le 12 octobre 2007 par Quetzal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorgan Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2007 (modifié) 4 - Bananarama - Venus 15 - Vincent Lagaf - Bo le lavabo 105 - Jean-Pierre Francois - Je te survivrai Et pas de nouvelle manche jusqu'à nouvel ordre, le blind est mis en stand-by, la connec de Pandé s'est mise en grève >_< ndMolo : je compatis Modifié le 13 octobre 2007 par Molochai j'aime éditer les messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Emma Posté(e) le 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2007 (modifié) Edit Sorgan : J'efface ces réponses, merci de lire mon message précédent :molo: Modifié le 13 octobre 2007 par Sorgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandemonium Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2007 (modifié) bon alors j'ai recup ma connec donc je pense qu'on pourrait reprendre le blind mercredi soir, le temps que je corrige celle la et que je fasse tous les trucs que j'ai pas pu faire depuis que ma connec a pété (et on remarquera ma poisse : je lanceun blind, deux jours apres ca pete T_T) ndMolo : ce blind est maudit !!! Modifié le 25 octobre 2007 par Molochai Pande ADORE que je l'édite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés