Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

le blind tout pourri


Pandemonium

Messages recommandés

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

pour Emma : y'a pas de blème :^^: mais en tant que modo, je dois remplir mon quota de chiantitude et pis permettre à tout le monde de commencer en même temps ! le topic présentation, c'était par curiosité, pis c'est l'occaz de se présenter tout simplement, mais si t'as pas envie, c'est pas grave !

en plus, Emma a raison, c'est l'Aventurier dis donc, c'est quoi ce favoritisme :molo:

 

bon, y'a beaucoup de titres, et beaucoup de chansons bien pourries dis donc !!!!

 

49. Depeche Mode - Personal Jesus --> tu l'as mise pour moi parce que je t'ai dit que c'était ma préférée ou même pas ? nan je rêve c'est ça T_T

55. SNAP - The Power --> une qui vieillit le mieux (c'est dire)

61. Kriss Kross - Jump --> OMG je viens de mater le clip du coup, c'était des bébés ! mais ils me paraissaient mûrs, haha, quelle honte ! et une copine avait la cassette, aahhh comment ça a changé depuis ! après ils ont aussi fait un single super engagé et contestataire, au titre éloquent : I've missed the bus (aoowww) :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JYELKA

la 8 et la 23 cest ca mais la 27 ca sent lerreur de numero donc pour le moment 4 points je te laisse corriger

 

ENNIX

Oui tout juste (en tout cas jaccorde) des points faciles mais il en faut

 

EMMA

Tout est juste (pi si tas le temps de dl et de poster tes reponses (et raler sur les corrections tas bien le temps de dire qui tes hein :molo:)

Ensuite rolalala cest pas du favoritisme, cest juste que yen a un qui est proche (faut bien des avantages dêtre lamant de la reine) et lautre cest mon mj (faut que je le traite en douceur :molo:)

 

MOLO

Depeche mode rien que pour toi (mais ya pas mal de dedicace pour les gens hein genre toi, genre sorgan et la femme a gégé pi dautres :^^:)

Bref tout est juste ^^ et moi cetait les futs retournés de kriss kross ja-do-rais, le top du bon goutheureusement quon change

 

ARMO

Megaup m##de chez toi, msn marche pas, le mail marche pas je crois quil faut le prendre comme un signe du destin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les proxy, célemal. Sinon, les mails marchent, hein, c'est juste que partager une connexion à plus de 1000, sur la même IP, ça aide pas, pour Megaupload x)

 

EDIT : bah, si je peux pas me connecter à msn, je ne pense pas aux mails. Mais 'fallait pas te sentir obligée de me l'envoyer 12 fois :molo: Je rééditerai avec mes réponses ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et l’autre c’est mon mj (faut que je le traite en douceur)

 

Y a intérêt, sinon je peux prévoir une séance de torture pour ton perso lors de la prochaine partie :molo: (mais y en a déjà deux perso qui vont y passer XD)

 

44 Le blind de pandé, C'est bon pour le moral, enfin c'est la Compagnie créole qui le dit

 

51 Ce soir chez Pandé c'est soirée clip blind pourri :^^: (Boris soirée disco)

 

65 Daniel Ballavoine, le Chanteur (j'me présente, je m'appelle henri ; on viendra pas se plaindre que j'ai marqué je m'appelle henri :molo:)

Modifié par Quetzal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 - Bananarama - Venus

 

15 - Vincent Lagaf - Bo le lavabo

 

105 - Jean-Pierre Francois - Je te survivrai

 

 

Et pas de nouvelle manche jusqu'à nouvel ordre, le blind est mis en stand-by, la connec de Pandé s'est mise en grève >_<

ndMolo : je compatis

Modifié par Molochai
j'aime éditer les messages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon alors j'ai recup ma connec donc je pense qu'on pourrait reprendre le blind mercredi soir, le temps que je corrige celle la et que je fasse tous les trucs que j'ai pas pu faire depuis que ma connec a pété (et on remarquera ma poisse : je lanceun blind, deux jours apres ca pete T_T)

 

ndMolo : ce blind est maudit !!!

Modifié par Molochai
Pande ADORE que je l'édite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...