Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

The Last Remnant


Molochai

Messages recommandés

j'ai tjs pas la console donc pour le moment, je m'en passe sans regret mais, pour moi, l'avis des joueurs compte plus que celui des critiques (meme si, ca aiguille quand meme pas mal le truc)

Pi de toute façon, y'a quand meme des jeux que les critiques encensaient et que j'ai pas aimé du tout et inversement (drakengard si tu m'entend)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai aussi vu le test hier, quelle déception ! J'attendais quand même pas mal de ce RPG (genre, allait-il me faire pencher pour la 360 ?). Après, Kult est dur avec les RPG, c'est bien connu. Lost Odyssey a eu 6, alors qu'il est quand même adulé par pas mal de joueurs (j'en fais pas partie, mais je n'y ai joué que 2h, difficile pour s'en faire une opinion réelle). 5, c'est VRAIMENT sévère. Attendons l'avis des joueurs, comme le dit Molo.

 

Quand même, on se demande quand la next gen accueillera un RPG digne de ce nom ... c'est pas encore pour demain le passage à la next gen chez moi (même si mon dilemme 360 ou PS3 est résolu : on m'a efficacement convaincu de prendre une PS3, donc ça sera le monolithe de Sony le jour où j'aurai du fric à dépenser !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bah moi je l'ai the last remnant et comme le dit Kukulte, on sent du potentiel mais tout est lourdé par ces pu### de temps de chargement. On ouvre une porte, ca charge, on parle, ca charge, on marche ca charge... Je veux dire m##de quoi, c'est quoi ce jeu à la c#n qui doit charger toutes les deux secondes?

Il a reussi a me faire planter la console une fois, le chargement de trop probablement. C'est dommage parce qu'il est ps mal du tout ce soft, y'a la petite pute de David qui m'aide mais que c'est une petite pute c'est sur, le heros de 17 ans debile comme ses pieds, les generaux classieux, les graphismes, l'histoire a l'air cool mais on pourrait resumer The last remnant par un seul mot : loading...

 

Et ca, ca me gave prodigieusement, je sens la revente prochaine et croyez moi, ca m'emmerde un peu de rendre un jeu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bah ca charge, ca plante, je sais pas si c'est microsoft ou squarenix a blamer mais en tout cas, ils ont reussi un prodige : rendre un jeu console aussi chiant qu'un pc, bravo messieurs, chapeau bas.

Pour information c'est la troisieme fois que je dois me farcir le sombreval parce qu'un chargement a planté. Bon c'est de ma faute aussi, on peut sauvegarder quand on veut, resultat : on sauvegarde jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça craint... j'imagine que c'est la console et le jeu ! mais surtout le jeu quand même, si t'as pas eu de problèmes avant avec la console...

 

bref, c'est quand même fou qu'ils sortent un jeu aussi... "pas fini", je comprends pas trop...

 

j'ai lu 2-3 avis, apparemment c'est pas si mal après un certain temps, mais pas super non plus, on va pas acheter une console pour ça en gros. c'est dommage il avait l'air joli le héros mais si j'ai bien compris, il est un peu nul à chier :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

je vient de découvrir ( si vous l'aviez dit ben j'avais raté la ligne :ninja: ) qu'il est également sorti sur pc !!! alors vu que j'ai pas d'xbox mais que j'ai un BiduleII de roxor ( oui chez moi les bons pc ont droit au nom de Bidule ! ) ben je vais me le commander là. Sur pc ça doit sans doute être plus facile d'avoir un patch correctif en plus :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je l'ai pas acheté tout de suite ( quoique 40 €uro ça me semblait moins cher que sur Xbox.. et en tout cas bien moins cher que de devoir acheter la xbox pour y jouer :^^: ) mais un ami se l'ai procuré et il semble que.. ce soit tout aussi pourri sur PC avec des chargements de partout et longs, tout le temps.. Je vais donc attendre !

 

*retourne sur gothic 3 qui lui vient enfin d'avoir son super patch , pis sur DQ! *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais, c un peu comme ça qu'il se l'ait "procuré" :cool:

 

Mais même si j'utilise ce système pour d'autres trucs j'ai une déontologie en ce qui concerne les RPG qui sortent en France histoire de pas décourager les éditeurs asiatiques courageux , donc : nan ! ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...