Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Lost Odyssey sur XBOX 360


Molochai

Messages recommandés

c'est vrai que ming, dans le genre pupute elle se pose bien la (je parle des vetements) ca essaye d'etre sexy mais c'est ridicule... je me souviens avoir été émue aussi (probablement par la meme scene que molo) meme si je l'avais presque trouvé deplacée... avec le recul cette scene etait tres bien par contre dans le dernier donjon optionnel, prends du temesta, j'ai cru que j'allais m'arracher les cheveux avec ces teleporteurs partout que ca t'emmene partout sauf a la sortie T_T

 

Pour les reves, autant j'avais trouvé la mise en scene superbe, que ce soit la façon dont le texte apparait ou l'ambiance sonore derriere mais les textes en eux memes, y'avait encore un peu de boulot la les mecs, c'etait pas super super bien ecrit tout ca

 

je me souviens que l'ambiance etait un peu froide (je parle des graphismes) mais les heros sont vraiment attachants pi y'a des scenes fantastiques

 

 

genre le vieux pirate qui gueule :" mamaaaan" quand il revoit seth XD ou le baiser bien entendu, j'avais bien rigolé, le doubleur de jansen il est juste fabuleux et l'arrivée de jansen d'ailleurs avec ses 3 putes XD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je me souviens avoir été émue aussi (probablement par la meme scene que molo) meme si je l'avais presque trouvé deplacée...

Parle-t-on de la même ?

 

 

je pense bien sûr à la mort de la fille de Kaim

 

 

Scène pas déplacée, au contraire de

 

 

des minis-jeux funéraires vraiment zarbs, mais qui ont le mérite d'essayer quelque chose de différent, d'émouvant, de ce que vous voulez. Bon c'est pas super réussi amha mais ça tente.

 

 

Pour les rêves, je dis oui pour les fonds d'écran et la zik, mais un gros NON pour les effets de texte (avec les mots qui dégringolent), heureusement on peut afficher les phrases vite fait en appuyant... Après c'est pas le roman de l'année, mais j'ai trouvé que ça allait (oui, j'ai encore versé une autre larme pour un des rêves, ça m'est revenu en y repensant, j'étais à fond dedans o_O).

 

La scène avec Satie c'est la meilleure ouais :D et les expressions de Jansen. (attention, y'a une vidéo qui spoile dans la bûche de Nix si je me souviens bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la scene oui et non

 

je parlais d'emotion pour la mort de sa fille parce que franchement, je trouve que c'etait super bien joué, en plus, on voit kaim avoir une reaction humaine pour une fois, ca change et non parce que c'etait bien sur le mini jeu de l'enterrement que je trouvais brof, pas sur le principe, mais allumer une flamme, je veux bien mais 4 ou 5... c'est long, surtout que je me gourrais tout le temps de sens XD apres, ca aborde clairement la mort de façon adulte alors j'ai apprecié mais je me souviens que sur le coup, ca m'avait fait bizarre.

 

 

ca m'a pas derangé les mots qui tombaient et tout, j'aimais bien moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je viens de passer la fameuse scène -> Y_Y

 

 

Alors là je ne m'y attendais pas DU TOUT, qu'il retrouve sa fille. Moi qui me préparait à une scène classique de "les gosses t'emmènent chez eux et on rigole avant de partir à l'aventure", bonjour la claque. Pourtant on a des indices avant (quand Kaïm retrouve des souvenirs en voyant les fleurs notamment), mais j'ai rien vu venir.

Bref sympa le père qui retrouve sa fille qu'il croyait morte au moment où elle meurt. C'était très bien amené, et même très bien joué même en français (eh oui, vu que je m'attendais à une "scène à la con" avec les gosses, j'avais passé les voix en français pour voir ce que ça donne), et j'ai laissé filer des larmes je l'avoue.

Pour le mini-jeu, ça m'a pas tant choqué que ça même si ça casse le rythme, mais c'est pour repartir de plus belle dans les larmes quand maman s'en va voguer sur l'océan. Oh mes Kleenex

 

 

Rien à voir, mais j'ai pas entendu Uematsu aussi bon depuis .... euh .... FF6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...