Sha-ka Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2007 Ouais, passé trop tard :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FF7_Sephiroth Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2007 je dirais faye valentine :p (je tiens encore a te remercier pour l'image spart ^^) perso de jeux vidéo - dauphin - poing - bretelles score : Lonwei : 2pts Molo : 4pts Sephi : 4pts Ennix : 3pts Sorgan : 2pts Pande : 1 pts Spartan : 2 pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 Elle est chinoise Fay ? Nan bin mauvaise réponse :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FF7_Sephiroth Posté(e) le 8 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2007 de ce que je sache si faye est chinoise comme spike justement du moins c'est ce qui est dit dans l'un des mangas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2007 Faye ou pas, Spart il attendait comme réponse : Revy de Black Lagoon (non ? je sais plus) --> Roan tu as séché tout le monde, repasse ! --> quelqu'un a des nouvelles de Catti ? (lui a parlé sur msn ou que sais-je ?) --> quelqu'un veut relancer ? j'ai pas d'idée là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzal Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2007 Ouais là je vois pas depuis le temps Séphi, je pensais à Mario, parce qu'il a des bretelles, beput se balader avec un dauphin et frappe du poing mais après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorgan Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2007 Bon bah je m'y colle ^^ Personnage de film : - Nain - Gland - Magicien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorgan Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 Niourf, bah c'était pourtant facile, Sephi a voulu vous laisser chercher mais il est pas revenu, ce couillon x) Donc c'était Willow, du film... Willow ! Pas envie de chercher trois plombes -> Personnage de manga : - QI - vairon - démoniaque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 (modifié) ouais plutôt que faire le malin, on attend toujours sa réponse à notre cher Sephi ! edit : Personnage de manga : - QI - vairon - démoniaque ^^ --> Urumi Kanzaki de GTO donc on a Lonwei : 2pts Molo : 5pts Sephi : 4pts Ennix : 3pts Sorgan : 3pts Pande : 1 pts Spartan : 2 pts quoique nan, car vu que personne a trouvé pour Sephi Sorgan, doit y avoir des points, je vais relire les règles >_> edit : ok c'est bon, Sorgan tu gagnes un point pour Willow (déjà rajouté dans la liste), mais pour Sephi qui est jamais revenu (règle des 6 jours), pas de point car c'est annulé ! pour ce qui est antérieur, j'espère que la dernière personne en charge avait bien compté :D bon maintenant, me faut une idée... facile, perso de jeu vidéo : tuyau, son, poêle relancez-moi tout ça :molo: Modifié le 16 novembre 2007 par Molochai c'était l'edit ou le double-post... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorgan Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2007 (Bordel que ça rame...) Oui donc c'était bien Kanzaki ^^ Et nouvelle réponse: mmmmmh... Aerith de FF7 ? :O Tss c'est du malin ça ^^ Lonwei : 2pts Molo : 5pts Sephi : 4pts Ennix : 3pts Sorgan : 4pts Pande : 1 pts Spartan : 2 pts Allez au suivant, pi tant qu'on y est : Personnage de jeu vidéo: - Pardon - Excusez-moi - Désolée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzal Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2007 Sans trop hésiter, je dirais Collette, la cruche de Tales Of Symphonia qui s'excuse pour un rien je crois (et sinon si c'était en manga, j'aurai dis Tohru Honda de Fruits Baskets qui est pas mal dans son genre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandemonium Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2007 je suis pas d'accord ca marche pour yuna aussi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorgan Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2007 Mmh Tales of Symphonia, pour le peu que j'y ai joué, je ne me souviens pas trop de Colette, J'ai étrangement du l'effacer de ma mémoire x) Oui donc c'était Yuna ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandemonium Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2007 bon justice retablie je poste Lonwei : 2pts Molo : 5pts Sephi : 4pts Ennix : 3pts Sorgan : 4pts Pande : 2 pts Spartan : 2 pts Une facile, personnage de serie : vicodine canne consultation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2007 c'est le Docteur Haouze (prononciation VF) Lonwei : 2pts Molo : 6pts Sephi : 4pts Ennix : 3pts Sorgan : 4pts Pande : 2 pts Spartan : 2 pts mmm... j'ai pas d'idée... je reviens j'édite --> perso de jeu vidéo : robe, sang, culpabilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés