FF7_Sephiroth Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2007 réponse : istuki minami, surnommé ikki le personnage principal de air gear. si je me trompe pas sur les comptes on en est la Lonwei : 2pts Molo : 1pts Sephi : 3pts Ennix : 3pts donc je remets une nouvelle énigme. personnage de film : - poils - grognements - arbalète et desolé de pas etre venu j'avais oublié que c'étais moi :molo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorgan Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2007 Groouuu ! Chewbacca je dirais \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FF7_Sephiroth Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2007 bien joué a toi sorgan ^^ (et oublie pas de noté les scores ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorgan Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2007 Allez une facile ^^ - hasard - prince - blond Et les comptes: Lonwei : 2pts Molo : 1pts Sephi : 3pts Ennix : 3pts Sorgan : 1pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandemonium Posté(e) le 2 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2007 RANDOM mon random!!! (bon alors faut juste preciser qu'il m'a dit qu'il avait oublié de mettre qu'il s'agissait d'un personnage de livre, c'est d'ailleurs grâce a ca que j'ai trouvé) donc c'est random des princes d'ambre hein (je resitue) donc alors si j'ai tout compris je dois donner 3 mots perso de manga : vert sergent menage Et les comptes: Lonwei : 2pts Molo : 1pts Sephi : 3pts Ennix : 3pts Sorgan : 1pts Pande : 1 pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 2 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2007 mon Keroro Gunso ! de arimasu... mmm, une idée... euh j'en ai pas là, je reviens éditer... ok, perso d'anime : - dieu - ruban - chorégraphie huhu.... Lonwei : 2pts Molo : 2pts Sephi : 3pts Ennix : 3pts Sorgan : 1pts Pande : 1 pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorgan Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 Je tente ma chance, en n'étant pas sûr du résultat :p Suzumiya Haruhi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 oui oui c'est bien ça, tu peux relancer :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorgan Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 Personnage d'anime: - camembert - sexologue - punching-ball C'est vraiment un test de rapidité là ^^ Lonwei : 2pts Molo : 2pts Sephi : 3pts Ennix : 3pts Sorgan : 2pts Pande : 1 pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 Ebichu-dechu ;) une idée, mmm... perso de jeux vidéos - majuscule - 92 kg - bleu :( Lonwei : 2pts Molo : 3pts Sephi : 3pts Ennix : 3pts Sorgan : 2pts Pande : 1 pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 Ahhhh ! Ahhhh KOS-MOS ? ndMolo : bin oué ! (oublie pas les scores) Alors, je vais dire... Perso de manga/anime Darling Oni Eclair (mmm, c'est facile...) (pour qui sait :() Lonwei : 2pts Molo : 3pts Sephi : 3pts Ennix : 3pts Sorgan : 2pts Pande : 1 pts Spartan : 1 pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2007 mmm, Lamu ? pas sûre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2007 Gagné ! Je pensais que Sha-ka trouverait vu qu'il a lu les mangas, mais il a pas du passer dans le coin :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2007 perso d'anime (facile) - sauteur - mwahahaha :( - texture Lonwei : 2pts Molo : 4pts Sephi : 3pts Ennix : 3pts Sorgan : 2pts Pande : 1 pts Spartan : 1 pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2007 C'est très subjectif comme description, ça (mis à part les textures), donc le Comte de Monte-Cristo. Et j'édite : Personnage d'anime : Chinoise Flingue Pas polie Lonwei : 2pts Molo : 4pts Sephi : 3pts Ennix : 3pts Sorgan : 2pts Pande : 1 pts Spartan : 2 pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés