Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Divx d'anime


AUronSAbre

Messages recommandés

Mmh ca m'étonnerait, les épisodes 1 à 8 font entre 30 et 60 Mo, ça fait relativement peu por 2 épisodes ^^ (ou alors ca doit vraiment etre crasseux...). M'enfin, ca fait rien, j'irai sur animesuki ^^

Et sinon les azumanga, nulle part ? Pas foutu d'en trouver un seul Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors oui, les ebichu vostf s'arrêtent au 16, je sais pas trop pourquoi...

Donc sois tu t'armes de patience (pour peut être, rien), soit tu te (re)rabat sur la vosta.

 

 

Azumanga est licensié donc, mais sur emule, tu devrais récupérer la majorité des épisodes.

Ce que je ne te conseille pas en fait, puisque, en vostf, les derniers épisodes traduits (17 à 20) sont horribles niveau ortho et compréhension. Enfin, si jamais tu les prend quand même, une team (non repertoriée sur animeka je précise ;p) est en train de continuer la série, peut être va-t-elle la finir, ce qui serait bien puisqu'eux au moins ont une ortho et une compréhension bien supérieure.

 

Série loufoques, alors, excel saga, Genshiken (sujet un peu plus bas), Maho Tsukai, School rumble, Kare Kano, Shinobuden ; fin bref, y'en a des masses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit complément de liste, parce que j'ai 5 minutes, avec les liens vers quelques sujets du fo!

fansub fr --> Animeka pour choper les adresses des teams / voir les licenses + le Mononoke-BT de L'Igno pour du gros pack (à priori)

fansub us --> Animesuki pour le non-licensié, sinon, Boxtorrents pour les séries complètes en pack

 

sur le fo, j'en ai ptet loupé 1-2, mais bon :

 

Azumanga Daioh : une de mes préférées, mais donc licensié chez nous

 

Genshiken : sur des gros otaks bien à la masse

 

Dokuro-chan : en cours, du sang et de l'humour scato...

 

Le sujet sur la Gainax : Karekano et FLCL peuvent aussi se trouver dans 2 sujets homonymes, FLCL c'est surtout n'importe quoi, mais bon... et même, y'a aussi Ebichu dedans, donc... même si tout le monde a ignoré mon post depuis le début :D

 

School Rumble : fansub fr sympa et facile à choper, pas ultime mais drôle quand même!

 

Jungle wa itsumo Hale nochi Guu : je vote pour!

 

Fruits Basket : j'avais bien ri mais bon, pitet deja vu et pitet trop cucu

 

2*2 Shinobuden : mmm, encore un sujet où je dois poster dis donc

 

Dokkoida : ça mange pas de pain et c'est bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...