Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Divx d'anime


AUronSAbre

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est simple, si personne uploadait les fichiers, personne ne pourrait les downloader...

en gros, tu télécharges ton fichier, mais tu permets aussi à d'autres personnes de télécharger en même temps le même fichier... certaines personnes préfèrent ne faire que télécharger, parce qu'uploader ça fait ramer et blurp, mais alors, faut prendre mIRC ou des versions trafiquées de Kazaa-eMule...

en gros, des gens sympas mettent à dispositon des fansubs et Bibit ça te permet de le prendre TRES facilement (plus facile y'a pas), donc la petite contre-partie c'est d'uploader un minimum en retour (de plus, plus tu upload et plus tu download vite)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et hop ça marche chez moi aussi (ce qui est miraculeux, je suis la pc maudite je le rappelle :blink: )

 

c'est vraiment bien ce truc.. ça reprend la bonne idée de mettre en partage ce qu'on est en train de prendre avant que ce soit fini histoire de multiplier les sources.. sans passer par la terrible phases de recherche de serveur qui chez moi ne marche pas.. enfin je suppose que bitorent passe par des serveur mais bon.. au moins lui se connect automatiquement comme kazza.. le meilleur des deux systemes en un programme simple, on pouvait pas rever mieux :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est que moes download N'ONT PAS LE SON!

 

Est-ce que quelqu'un peu m'expliquer d'où ça vient? ç'est parceque j'ai pas uploadé jusqu'au bout (j'en avait marre d'attendre :wub: ) parceque le son n'y était pas ou parceque pendant le téléchargement quelque chose a planté et je dois reprendre depuis le début pour 4 nouvelles longues heures :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm ben je pense que si tu vas pas au bout d'un dl il sera pas complet.. mais plutot dans le sens que tu n'auras pas la fin d'une vidéo..

 

quand on a le son mais pas l'image ou l'image et pas le son en général c'est parce que la vidéo a été encodée avec les derniers codecs en date et ton pc ne doit pas les avoir... :blink:

 

cependnt tu dis que tu n'as pas été au bout de l'upload.. donc je reprécise : le download c'est ce que tu prends.. l'upload c ce que tu envois au autres.. dans le cas de ce logiciel tu envois les bout que tu as déjà pris.. quand le download est a 100% tu as la vidéos complete.. tu peux laisser la fenetre auverte par generosité pour continuer à partager le fichier mais si tu décides de la fermer tu coupes l'upload et ça n'a aucune importance pour ta vidéo à toi puisqu'elle est déjà fini, ça descend juste le download du gars qui prenait cette meme vidéos sur plusieurs sources dont ton pc.. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas la peine de t'enerver.. :rou:

 

et puis je vois pas ce que ça change s'il a pas le son c un probleme de codec..

 

et mes explications sur download et upload sont aussi valable pour mac.. a moins qu'histoire de faire diffferent, ce soit pas le même vocabulaire ?

 

/me prends note de ne plus prendre du temps à essayer d'aider les possesseurs de mac.. qu'ils se débrouillent avec leur machin pas compatible :0

 

oui chuis enervée faut pas me crier dessus quand je viens de me lever nah ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend note: Ne touche pas à la foi d'un sectaire Mac :0

 

Et puis c'est pas les Mac qui sont pas compatibles avec les PC, c'est les programmes PC qui sont pas compatible avec les Macs, nuance :rou:

 

Bah, et puis j'ai trouvé le truc pour avoir le son, tout seul, comme un grand, alors y a plus grand chose à dire :) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, il y a beaucoup (ou plutôt, de plus en plus) de sites utilisant Bibit, donc, si vous avez des adresses, étant donné que j'ai perdu les miennes avec mon PC, je propose qu'on en regroupe ici (anime ou autres...)...

 

alors hop hop quelques adresses...

 

AnimeSuki évidemment, où vous pouvez aller prendre Ebichu!

 

dans le même style : Anime-mIRC-X (qui comme son nom l'indique, renvoit à des liens BT de choses se trouvant sur mIRC-x :close: )

 

pour chercher quelques teams ScaryWater toujours pratique!

 

si vous voulez tenter les Tehxnolyze, allez chez Wizzu, on sait jamais ^^

 

bref, y'a des sites avec films et jeux... mais je sais plus les adresses :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant mon adresse préférée c : suprnova

 

pas mal d'animes mais je les connais pas (et ya pas ni haibane ni mutsei Y_Y ) je me contente donc de prendre la série get backers (que je vous conseille !! raah je vais essayer de la présenter aujourdh'ui ou demain.. )

mais ya aussi et surtout plein d'autres choses : des films, des jeux, pc et toutes consoles même les dernières..

remis a jour toutes les 20 minutes, les fichiers bittorent sont en dl dirrect faut pas les chercher sur d'autres sites .. rien à redire ^__^

 

bon, je vais allez regarder les tiens maintenant :close:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saleté de raccourci clavier, j'ai bouffé mon message sans le vouloir... On reprend :

 

Bon bin moi, je vais assez régulièrement voir les nouveautés chez Soldats.net. Ce sont ceux qui ont fait FFU en leur temps. Il y a une section Bibit où on peut dl Kaze no Yojimbo, Da Capo (commencé à dl, pas encore zieuté), et ils viennent de finir de subbé Shaman King.

 

Je rajoute un coup de gueule contre les codecs. En ce moment, y a de plus en plus d'animés en XviD (XviD <-> DivX), j'ai beau installé autant de Codecs que possible, impossible de les faire tourner sur mon portable, par contre, ça passe niquel sur le PC. Alors que j'ai certaines séries (RahXephon en tête... Que je finirai de regarder un jour) que je ne peux voir sur le PC, mais qui fonctionnent sur le Portable... Va savoir Charles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui un certain nombre de série l'ont adopté et il va falloir que je le mette aussi sur mon pc (pour le moment sur le pc d'aba l'a ).. franchement je me demande à quoi servent tout ces codecs.. en gros tu dois courir sur le net pour les trouver, les installer et au final, quand ça marche tu as une video de la même qualité qu'avant, et dans un fichier pas plus petit qu'avant... :close:

 

sans oublier toutes les fois ou du coup ça crée des problemes avec certaines vieilles vidéos encodée avec d'anciens codecs.. :wub:

 

pour revenir au sujet j'avais pris les .torrent chez soldats pour les shaman king.. et arrivé a 70% du 58 paf erreur machin , 0 ko et depuis j'arrive plus a avoir aucun des petits derniers..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ça, sur Mac j'ai installé un ch'tit programme du nom de "3ivx D4 4.0.4 for OSX " (associé à un autre appelé divX doctor qui converti en .mov les fichiers .avi) et depuis j'ai plus de problème de codecs... Comme le nom du programme se termine par "for OSX" il doit probablement exister en version PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le nom du programme se termine par "for OSX" il doit probablement exister en version PC.

Bouais, y a bien une version Windows, mais ça marche pas mieux chez moi... Et j'ai trouvé encore pire, un fichier qui ne marche ni sur le portable ni sur le PC, le premier ep de Cindirella Boy, et pourtant, Neo DivX me dit que c'est du XviD... J'ai beau installé, réinstaller des Codec, je peux pas lire ces $^ù*$ de XviD... Beuh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...