Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Divx d'anime


AUronSAbre

Messages recommandés

tu as quelle version de Cinderella Boy? si je me souviens, j'avais chopé la version Anime4Ever et ça marchait sans prob... bin tiens, je vais chercher le cd et je regarde, j'édite de suite...

ok c'est bien la versios Infusion & Anime4Ever, donc mon conseil :

as-tu la dernière version du divx 5 à savoir la 5.05? j'imagine que oui, mais si non, télécharge...

pour le xvid, désinstalle celui que tu as mis, et mets le koepi (si c'est déjà celui-là que tu avais, tu peux dire m##de) --> le Xvid Koepi et sur ce : bonne chance! (de toute façon, c'est pas top Cindi, enfin j'ai vu que le 1 d'accord, mais ça vaut pas Edgar :p ok je me tais et je matte la suite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vais tenter de répondre sans dire trop de connerie... Les .ogm, mis à part les Organismes Génétiquement Modifiés, c'est de la même famille que les OGG, qui sont un format de compression audio qui a l'avantage d'être gratuit (autrement dit, tout le monde peut l'améliorer) et qui techniquement fonctionne mieux (compresse mieux) que le MP3. Si tu tombes sur une vidéo en ogm ou ogg, il suffit d'avoir les bons codecs (doit pas être trop dur à trouver) et de renommer le fichier en .avi pour plus de simplicité et pouvoir le lire avec n'importe quel lecteur.

 

'A va mieux comme ça ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais enfin Ninix... Tu crois que j'ai dans mes Favoris des liens spécialement pour Mac ? Tu peux pas te débrouiller un peu ? Bon allez, je suis sûr que tu peux trouver sur eDonkey :close:

 

Bon, c'est vrai que je voulais mettre un lien vers le site officiel et que j'ai oublie... Je répares mon erreur en mettan un lien vers les logiciels rien que pour Mac : Ogg Vorbis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Je vais tenter de répondre sans dire trop de connerie... Les .ogm, mis à part les Organismes Génétiquement Modifiés, c'est de la même famille que les OGG, qui sont un format de compression audio qui a l'avantage d'être gratuit (autrement dit, tout le monde peut l'améliorer) et qui techniquement fonctionne mieux (compresse mieux) que le MP3. Si tu tombes sur une vidéo en ogm ou ogg, il suffit d'avoir les bons codecs (doit pas être trop dur à trouver) et de renommer le fichier en .avi pour plus de simplicité et pouvoir le lire avec n'importe quel lecteur.

 

'A va mieux comme ça ? ^^

 

C'est a tout fait vrai. Tu n'as pas dit de conneries. Un .ogm differe simplement avec l'avi au niveau de la piste audio. Il faut tout de meme preciser quelque chose. Le ogg est le nom du container. Le vorbis est nom de la specifaiction de compression (sera contenu dans le ogg). Il faut savoir que le ogg peut contenir du flak et speex.

 

C'etait juste une petite precision.

 

ENNIX je te conseille d'aller sur le site de matroska. C'est pour moi, le futur container. Celui qui va remplacer l'avi. Il permet de stocker plusieurs pistes sons et videos. (changement en temps reel du son)

 

http://matroska.org

 

Je ne sais pas si un player gere cela sous mac. Mais sous linux (mplayer) et windows (windows medai player classic) c'est le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

merci!!!!

 

.....

 

Voici Steam-master ce site est un morceau de naruto-master. Il a été crée pour que vous pussiez enfin voir les épisodes naruto depuis le site.

 

--Attention--

 

Pour regarder c'est épisode vous devez impérativement avoir du 512k et possédé real player qui est disponible ICI en version gratuite!

 

non merci!!!!

 

:xmas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Coucou ! Jviens pas souvent par ici moi...

 

Auriez vous un site avec des liens bibit pour des ebichu vostf à partir de l'épisode 15 ? ^^

Parce que vu que je suis de retour chez papamaman, j'ai ramené mon pc qui marche et bah zou, dl d'animes donc va falloir que vous me conseilliez ^^ mais plus tard hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...