Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Demande d'aide FFXII


Eolia

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Bon me revoilà, avec on pu### de clavier (qui explique mes nombreuses fautes et autres lettres manquantes),et je dis...:

 

Ok j'ai acheté une impulsion pour tout le monde, et j'ai reussi à en faire 2 de suite (ouaaaaah)... Ma question: ne suffit-il pas e matraquer R2 et les 3 boutons pour s'assurer d'en aire un max? Et puis aussi, et SURTOUT, le truc qui me turlupine: tout le monde me parle de jauges de magies en plus... J'espere que c'est à partir du 2eme Quickening parce que là mes persos restent à 70 malheureux points de magie, et ils sont level 16/17...

 

Alors, où qu'elle est ma barre de magie en plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité Danny-blue

Bonjour à tous, :)

 

Je suis bloqué dans le Léviathan depuis quelques temps. J'ai battu les juges sans trop de problème. Par contre, après avoir retrouvé Ashe, l'alarme est déclenchée partout, je suis assailli et je me fais avoir à chaque fois.

 

Mes persos sont level 10-12.

Je me demande si ça vient des permis mal gérés ? :D

Je n'ai pas encore débloqué d'impulsions, pas de sort ou objet vraiment fort pour liquider plusieurs adversaires rapidement.

 

Si vous avez des conseils je suis preneur...

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ^^ Mmh beaucoup de personnes semblent avoir des problèmes dans ce niveau. Si c'est de l'exp ou des permis qui te manquent (et du fric aussi au cas où, tu dois en être au point de sauvegarde des prisons où y'a un marchand), le meilleur conseil est de rester près du point de sauvegarde, et de combattre autant que tu le pourras, puis de revenir te soigner, sauvegarder, rebooter le jeu au cas où tu aies buté tous les ennemis des environs, et surtout acheter du bon matos, c'est l'équipement, et non les lvl, qui est primordial dans ce FF.

 

Tu peux aussi pousser l'exploration jusqu'à retourner dans un grand corridor décoré en noir et rouge, si jme souviens bien, et qui sert de carrefour entre plusieurs chemins. Tu y trouveras un cul de sac (avec une alarme attention) avec un coffre qui contient une hache plutot bourrine pour Basch.

 

Mais bon au niveau 12-13, avec du matos adéquat et des gambits de soin, tu devrais t'en sortir rien qu'à la force de l'épée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Danny-blue

Merci pour vos conseils je suis enfin passé. ;) Enfin, j'ai bien galéré. J'y ai gagné du level et des permis et j'arrive maintenant dans le désert de l'ouest avec toute la troupe. En avant ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...