Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Demande d'aide FFXII


Eolia

Messages recommandés

A ce niveau, tu devrais avoir les feu/glace/foudre lvl 2, et soin jusqu'à lvl 3 :wub: Retourne faire un tour chez Yugri à rabanastre ^^

 

 

mais je sais pas... à chaque fois que j'y vais il ne me propose rien de neuf... il est chiant! :^^:

 

mais bon... je vais faire des hunts...pq là, la vouivre me gonfle sérieusement! et tous les volatiles me gonflent en fait! mais CES SOIR, JE ME LA FAIS!

 

et si je n'ai pas ces pu*** de sorts, je vais buter yougri aussi tiens.

 

C'est horrible, j'ai l'impression de passer à côté de millions de trucs, alors que je prend tjs le temps de faire ttes les map à fond! :( :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse
Les magies noires de niveau 2 s'achètent à Bur Ominace pour 3000 gils pièce

 

 

ben...allez savoir pourquoi, je les ai trouvées à Rabanastre! je ne devais pas avoir les yeux en face des trous :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux Sephi faux faux, quand tu avanceras tu verras que certaines boutiques dans certaines villes proposent certains nouveaux sorts (ca fait beaucoup de "certain") et pas les anciens. Donc la liste des magies n'est pas la même dans toutes les boutiques!

 

Mon avancée d'hier, ça y est j'y suis enfin, après 3 à 4 heures de marche depuis Nalbina, Archadès me voilà! Avant ça, traversée de régions très agréables, comme la forêt de Salika (et les mogs trop mignons même si feignasses), la côte de Phon (j'y passerais bien mes vacances...), les plaines de je sais plus quoi qui sont bien car les ennemis rapportent BEAUCOUP d'xp. Entrée dans le palais souterrain et là le premier boss c'est du grand n'importe quoi, LE CLAN DES LEGUMES! :p Totalement débile, j'adore! Bon par contre le boss d'après fut un peu moins drôle même si je l'ai eu sans grand problème. En fait j'ai failli avoir un game over bêtement: certains de mes persos avaient Glas, d'autres étaient KO, et à la fin du combat Glas était toujours actif.. donc si j'avais pas fait gaffe j'aurais pu avoir le game over le plus stupide du monde!

Entrée à Archadès, et pouah déjà que j'aimais pas l'Empire, là ça ne s'est pas arrangé. Le système de hiérarchie et de compétition sociale qui y règne est assez puant...

Bref me voilà dans le labo pour aller taper sur les fesses de papa Balthier. Mais apparemment vu le massacre à l'intérieur je ne dois pas être la seule. J'étais presque arrivée à l'ascenseur menant au 70e étage que 3 juges me sont tombés dessus et ils m'ont littérallement massacrés! Brof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm, 42h je crois au dernier pointage. En fait Pande n'est pas très loin derrière moi, mais maintenant elle ne joue plus que le dimanche, donc ça la ralentit. En fait je suis contente de mon rythme de progression, d'hab je torche un FF en 3 semaines, là ca va faire un mois que je l'ai et j'ai l'impression d'avoir encore énormément à faire! Faut dire que je ne joue pas tous les jours non plus.

 

Quant à mini jeu... des claques pour les bourges, des claques (faut dire que je vois un peu trop de bourges parisiens à Converses roses là où j'étudie, alors m'en taper le soir en jouant, je fais une overdose :p). J'avoue que j'ai bien aimé colporter de mauvaises nouvelles :p

 

Sinon j'aime toujours autant les passages de parlottes entre perso, notamment la réplique de Basch quand on entre à Archadès ("Tu vois que ce n'est pas toujours facile de servir les souverains" et Pénélo "Mais Basch, est-ce que tu serais en train de te plaindre?" "...euh on va visiter?" ^^). Et pis qu'après on ne vienne pas se plaindre que le perso de Balthier n'est pas développé, là on en apprend quand même pas mal sur lui. Entre lui l'ancien juge qui fuit la folie de son père en devenant pirate de l'air, Fran qui quitte son village et devient bannie des siens -et perd ses pouvoirs de communication avec la forêt au passage-, la princesse détrônée et veuve, et celui qu'on accuse de régicide, on a une belle bande de traumas! -mais j'avoue que dans le lot Ashe obsédée par la mort de son mari et Basch "je suis un traitre aux yeux des Dalmascans" remportent le pompon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va t'excite pas mais c'est toi qui a faux les magies de lvl 2 elles sont accessible également a rabanastre et c'est a ca que je répondais, pour la fin du jeu je sais pas je l'ai pas encore fini (ca se saurait) donc on se calme un peu plz -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va t'excite pas mais c'est toi qui a faux les magies de lvl 2 elles sont accessible également a rabanastre et c'est a ca que je répondais, pour la fin du jeu je sais pas je l'ai pas encore fini (ca se saurait) donc on se calme un peu plz -_-

 

 

Il est très frustrant ce jeu... je ne me rends absolument pas compte du niveau qu'il faut atteindre pour passer aisément certains passages ^^ là je suis au niveau 47 pour mes persos, ils ont des equipements intéressants :D mais j'ai l'impression que ce n'est pas assez... pour info, je viens d'arriver ds le labo à Archadès... Et je sais pas... j'en suis à 50 h de jeu... c'est beaucoup? :p :p

Modifié par JAAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin, j'ai 10 niveaux de moins que toi au même endroit (selon le guide faut être niveau 38), alors je crois que niveau 47 c'est laaaaaaaargement suffisant ^^

 

 

je me disais aussi LOL... mais je suis un peu obessionnel ^^ j'aime pouvoir blaster un boss en 2 coups d'épée :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

ca faisait longtemps je ne m'étais plus posé de questions LOL

 

Là, je viens de terminer le phare, j'ai fais des side-quest, je suis justicier dans mon clan,.... mais je n'arrive toujours pas à trouver où est l'épée durandal! et ca me frustre un peu...

 

Parce que là, je suis au niveau 71, j'ai toutes les magies (ou presque), mais pas d'armes absloument transcendantes!

 

PLiz...help! :cool: :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...