Spartan Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2007 D'où la seconde énigme du jeu : Squall est-il un vilain pédophile incestueux ? La question se pose, et avec Sephiroth et son complexe d'Oedip fortement prononcé, on peut s'interroger sur l'état de santé mentale des gens de chez Square. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandemonium Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2007 de toute façon on sait tous ce que veux dire l'épée selon freud et vu la longueur de masamune... je vous laisse faire les conclusions qui s'imposent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jeffrey34 Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2007 Mais du coup ca repose la question que je me posais a l'epoque : il fait chier le monde entier pour recuperer ellone qui n'est pas sa fille naturelle mais il abandonne pendant 17 ans son gamin BRAVO c'est sur c'est pas brillant mais bon il y tenait beaucoup ellone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandemonium Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2007 bah ca explique pas pourquoi il abandonne son gosse, seul "souvenir" qui le rattache a raine dont il est fou amoureux donc voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mlle Siou Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2007 vous etes gore dans votre genre ^^ . Il savait pas qu'il avait un goss à la base non ? ou alors j'ai rien compris ! Pour lellone et laguna ....pauvre ellone ... Tromatisé a vie par tonton ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés