Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Est ce que Squall et le fils de Laguna?


La déese des glaces

Messages recommandés

A votre avis, est ce que ma question est vrai ou pas?

 

Beaucoup d'élément dans ce jeux montre que Squall et Laguna on un lien de parenter, souvenez vous quand Squall rencontre Laguna a Esthar , et quand on parle a Kiros celui ci dit " tu ressemble a ton pere" ou quand Laguna et dans l'hydre il dit a Squall " On a beaucoup de temps a se rattrapper"....

Ou quand on va au village Moomba, quand les moomba voit Squall, il crie "Laguna Laguna"

 

Bon c'est Sur rien ne montre que Squall et Laguna ont un lien de parenter, mais bon sa laisse des doutes.

 

Que pensez vous de sa, est ce que pour Squall et Laguna ont un lien de parenter?

 

Kiss tout le monde

 

squalletlagunavy4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hééé, la déese (ouais, t'as oublié un s, ça la fout mal...), y'a déjà un sujet sur cette question!

 

--> Squall fils de laguna <--

 

alors, je suis d'accord, c'est un vieux sujet (avec les smileys qui font des messages bizarres), avec un titre pas super bandant, sans sous-titre ni point d'interrogation, mais il a le mérite d'être là, et de ne pas avoir une grosse faute d'orthographe dedans (t'aurais pas un problème avec le s?)

 

en tout cas, si Reed passe, il pourra se quoter pour dire que oui, c'est son fils!

 

kiss big hug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhuhu je me marre. Bref...

 

Quant à moi, je te renvoie sur un lien ô combien utile si tu n'as pas envie de te mettre le staff à dos -> Les règles du forum <- Et vè, c'est pas drôle, mais on n'est pas sur le forum de FFworld ici, on tente tant bien que mal de tenir un semblant d'ordre dans nos topics, et on demande des messages pas trop dégueulasses (niveau orthographe)

 

Si t'as la flemme de te taper toute une section, pour voir si un topic sur le même sujet que le tien a déjà été créé, bah utilises la fonction "Recherche" en haut à droite de la page, ou bien demande à un modérateur.

 

 

Sinon Laguna père de Squall ? Oui sans aucun doute, la confirmation dans le jeu a surement été oubliée volontairement, pour créer une mini-énigme histoire de faire bouillir le citron des 13-14 ans, auxquels ce jeu est à la base destiné :p

 

 

 

 

kiss1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je l'es pas mal pris :0 tu c'est il me faut plus pour que je le prenne mal lol.

 

Mais c'est vrai que j'ai pas fait gaffe qui y'avait un sujet sur sa, désoler j'avais pas vu.

 

Et pour le bisous sur la fesse, je prefere la fesse gauche :p lol

 

PS : et aussi désoler pour mes fautes d'orthographe faut dire que j'ai les neuronnes d'une blonde ne m'en voulez pas mdr

 

kîssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non on s'en moque pas, c'est tout l'interêt du soft quand même, c'est toute la beauté du fils qui apprend grâce à son père, sans jamais le rencontrer, mais en étant dans sa tête. Du coup alors qu'ils n'ont jamais rien eu en commun, ils se connaissent sur un plan infiniment intime.

 

Et ça c'est beau.

 

Maintenant c'est sur que je ne comprend toujours pas comment il y en a qui en arrivent à se poser la question, sans t'agresser: c'est quand même évident, même si c'est subtil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah l'interrogation squall lagune c'est l'essence meme de se soft, a savoir

 

"on a écrit le scènar a 5 heures du mat completement torché, on a fait la fin a la va vite sous amphet, et on s'en branle des gens de toute facon la licence fera vendre"

 

je dit ca dans le sens ou dans FF8 de toute les interrogations qu'on se pose, quasiment aucune ne trouve une réponse claire et net a la fin et qu'on aille pas me dire que c'est pour que le fan est la libre pensée de s'imaginer ce qu'il veux, square a chier dans la colle point ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...