Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Final Fantasy 6


La déese des glaces

Messages recommandés

Sa fait longtemps que je connais ce jeux, bon le probleme c'est que j'ai pu jouer mais en Anglais :p et moi et l'Anglais sa fait deux lol.

 

Et je voudrais bien savoir qui est véritablement le personnage Shadow?

 

- Il vient d'ou? etc

 

On m'avait dit que Shadow avait un lien parenter avec la petite fille "Relm" (si c'est bien son prénom lol).

 

Voila ma question :0

 

kissss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm, le Nix répondra sûrement mieux que moi, je me rappèle qu'il avait fait un texte là-dessus. Pour commencer je sais plus si Baram est le nom de Shadow ou de son ami.

 

Pour finir, une fois que tu as récupéré Shadow, dans la partie où tu cherches (ou pas) les différents persos avant d'aller finir le jeu, pens eà aller dormir de temps dans une auberge avec Shadow dans ton groupe, et guette les rêves :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme franchement dommage de repondre en te spoilant la gueule, remarque t'en demande apres tout !! :cool:

 

sinon moi les reves je les ai pas eu mais je sais que une rumeur persistea dire que c'est le pere de Relm mais j'avoue que ca date de trop longtemps je sais plus vraiment en fait ENNIIIIX ouais toi la biblio_videoludique humaine, tu peux venir s'il te plait? (je me moque pas, fin si un peu mais en fait quand je t'avais posé une question sur le 10 t'avais super bien repondu !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour ce qui est de dormi dans une auberge en prenant Shadow dans ton groupe pour voir son reve sa je l'es fait. Mais le souci c'est que c'est marquer en Anglais et j'ai rien compris ce qu'il disait :s (oui moi et l'Anglais sa fait deux), voila mon probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon, comme le sujet demande direct une info, je ne spoile pas en blanc, vous prévenus.

 

Alors, Shadow, ses rêves je les ai vu, donc, ouaip, Shadow, c'est pas Baram, c'est Clyde, Baram c'était le complice avec lequel il avait piqué une fortune qui transitait sur la ligne de chemin de fer de Doma. Après cela, ils se faisaient poursuivre et Baram finissait à moitié mort dans le Veldt à demander à Clyde de l'achever. Suite à cela, il arrivait à Thamasa ou il croisait une femme et un chien avant de partir quelques temps plus tard en laissant "the girl" à Thamasa mais en étant suivi par le clébard.

 

Voilà pour ce que les rêves aprennent, il est donc assez probable, compte tenu des rêves, du fait qu'Interceptor reconnait Relm, et que Relm et Shadow sont les seuls à pouvoir équipper le memento Ring laisse supposer que Shadow est bien le paternel à Relm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...