Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Info FF


Spartan

Messages recommandés

ouais mais t'avais même pas Shadow, pfff !

 

...

 

 

 

 

 

mais naaaaan, j'déc#nne, c'est très bien d'avoir fini FFVI \o/ d'ailleurs, t'as bien fait de remonter le sujet, j'avais oublié cette info là sur lebug mystérieux

 

Ouais, en fait, ils avaient disparu complétement et j'ai réussi à les faire réapparaître tant bien que mal quelque part sur le forum. J'ai vu ça hier après avoir posté en fait ^^'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

un peu de Dissidia

 

Prévu pour le mois de décembre au Japon Dissidia : Final Fantasy dévoile une nouvelle vidéo. Une longue et intéressante vidéo. En effet, elle passe en revue les différents personnages qui participeront à ce jeu de baston épique. L'occasion d'apercevoir la classe de Sephiroth... mais surtout d'apercevoir pour la première fois l'un des personnages les plus cultes de la saga Final Fantasy, j'ai nommé : Kefka, le mythique méchant du cultissime Final Fantasy VI ! De la cinématique, des combats et beaucoup de phrases en japonais au programme de cette vidéo. Je n'aurai qu'un mot : enjouaillez !

 

la vidéo

 

je laisse à chacun se faire son opinion sur Kefka (....), y'a pas beaucoup de filles sinon :p

 

ME0000978431_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, Edea, c'est une fausse méchante, et une vraie gentille ! Tandis que Ultimécia, c'est une sourcière pouffe qui s'habille trop petit dont le rêve est de régner dans un monde où il n'y aura plus de temps ... et plus personne ! Wahou !

 

Pour le reste, oui ce sont bien des androgynes (Empereur de FF2 avec ses jolies cornes, par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep, wiki mon ami

 

lazikdutenadanslesoreilmj7.jpg

 

dissidiacastmo5.jpg

 

vu qu'il y a des cases vides, on va dire Rydia, Terra et Tifa unlockable ! apparemment si on décortique les images de la cinématique, on aperçoit des trucs, genre

 

DissidiaHeroRoster.jpg

pas convaincue par tout, mais j'ai la flemme d'aller reregarder les images en mouvement...

 

de toute manière, y'aura forcément Cloud quelque part... pis un peu de FF5 quoi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, Eolia, cependant tu noteras que je n'ai pas parlé en termes de méchanceté mais bien d'avoir-de-la-gueule, ce qui change tout :p

Et qui moi qui n'ai guère vu que le début de FF IX et des passages à l'arrache, mh...ah, oui, Kuja il fait bien le trans, j'avoue. :p

 

L'Emperor, j'avais bien reconnu (merci les arts d'Amano avec FF Origins), mais je pronostiquerais plutôt Kain, Faris, Terra et Vincent. 'fin, pronostiquer...Vincent a déjà eu droit à ses jeux et question beat'em up Tifa peut largement prétendre, mais pour Kain, je reste dans mon avoir-de-la-gueule (qu'on applique au modèle original et pas au rendu dans les trailers, notez bien, parce que sinon, le pauvre Kefca... T_T).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps, dans le jeu, Kefka, c'est quand meme un beau blaireau habillé en clown, je veux pas dire mais son surnom c'est quand meme pipo le clown hein (ca vient pas de moi) mais quand meme il a l'air bien sympatique ce jeu

 

C'est vrai que ca manque de filles, mais bon, comme dit molo, si sephi il y a, Cloud suivra et si Cloud suit, Tifa est pas loin derriere generalement mais moi, je veux Zackichou ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je viens d'y repenser justement, pour me situer Kefca, je prends sa première apparition, entre son rire et sa façon de parler à Edgar, tu ne me diras pas que ça correspond à ce qui se voit dans le trailer :p

(et puis oui, il est dingue, mais c'est the Mad, quoi, pas the Fool T_T)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah son costard dans le jeu c'est carrement celui la non? fin mes souvenirs sont ce qu'ils sont mais niveau fringues c'est Pipo le clown et le rire... moi je pensais au Mal Cretin (parce qu'il en tient une sacrée couche le mec) mais sacrement vicelard.

En fait, je suis d'accord avec toi, je l'aurais moins vu concon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui moi qui n'ai guère vu que le début de FF IX et des passages à l'arrache, mh...ah, oui, Kuja il fait bien le trans, j'avoue. :p

pour rappel

 

8) Guen's à Drazhar, à propos de Kuja

 

(Guen's)Moi le seul truc qui ma mis sur la voie que cétait un mec, cest que les persos disaient « il » au lieu de « elle » !

 

(Drazhar)Qui sait, ptêtre que les persos se trompent eux aussi.

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha pu###, Pipo le clown :p c'était dans quelle série/film policier qu'il apparaissait? j'étais pas vieux à quand je l'ai vu, et le coup du mec tout gentil, tout sympa, tout poli qu'on voit dans le film qui d'un coup dit à un personnage en enfilant ses gants "je suis plus connu sous le nom de Pipo" m'avait foutu une de ces frousses...

 

Sinon, faut pas pousser: Kefka n'est PAS un personnage ridicule: cinglé, ouais, habillé comme un croisement entre un clown et un courtisant de Louis XIV, sûr, crétin, alors là, NON: je rappelle qu'il arrive quand même à commettre un génocide, à manipuler les héros, à mener l'empereur à la baguette et à détraquer la dérive des continents, tout ça durant la première moitié du jeu seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...