Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Info FF


Spartan

Messages recommandés

des persos en plus pour Dissidia : Butz et Exdeath de FF5 (j'aurais préféré Faris >_>)

 

le scan piqué chez FFworld

 

dissidiabutzau2.jpg

 

c'est magnifique, merci Nomura :(

 

j'avoue que j'avais pas suivi les news et je vois que le tableau wiki s'est complété :

 

ditsidiarp2.jpg

 

elle est où Terra nomurée ??!

ah après quelques clicks c'est tout neuf c'est pour ça, j'ai pas regardé le nouveau trailer

 

ah bah tous les artworks sur dissidia-france

 

chapeau, mais c'est que comme ça c'est même joli, j'aime bien Terra ! ARGHHH ! ça ferait un joli avatar :ninja: vivement les artworks complets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

présentation officielle des persos de FF6 dans Dissidia ->

 

En attendant que le duo star Cloud / Sephiroth ne vienne conclure les présentations, Square Enix dévoile aujourd'hui en images les deux personnages de Final Fantasy VI retenus pour le pugilat Dissidia. Tina / Terra et le terrible Cefca - orthographe officielle - seront ainsi aux prises pour défendre l'ordre ou semer le chaos. Héritière des Espers, Tina sera d'ailleurs capable de se métamorphoser comme dans le jeu original, une capacité qui dopera sa puissance. Pour mémoire, Dissidia : Final Fantasy sortira au Japon le 18 décembre prochain. Une édition limitée collector de la PSP sera d'ailleurs de la partie, comme on l'a appris il y a un moment déjà.

 

ME0001033131_2.jpg

 

ME0001033132_2.jpg

 

ME0001033133_2.jpg

 

ME0001033135_2.jpg

 

ME0001033136_2.jpg

 

ME0001033160_2.jpg

 

ME0001033161_2.jpg

 

ME0001033137_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant on a un Cefca habillé en Gogo. x_x

Mais qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça ? :ohmy:

 

Terra passe bien mieux, même si son visage fait plutôt vide d'expression (j'y préfère encore l'art IG qui la représente dans le menu, en fait).

C'est juste pourri, ou alors c'est potable et c'est moi qui me fait élitiste et aigri ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah Kefka il est proche de la version Amano pour les fringues non ?

allons voir le site de Spart tiens

 

04-67.jpg

 

yep c'est le même !

 

sinon tu es vieux maintenant toi aussi, donc aigri, donc vieux c#n, donc t'aimes pas alors que tu devrais te réjouuuuuuir de voir les persos remaniés par Nomura ! mais naaaaaaaaaaaan, c'est pas vraaaaaai ! Nomura on aime, on aime pas, c'est égal, moi franchement, ce Dissidia m'intéresse tellement pas comme jeu que ça m'amuse de voir les screens et les relooks, mais au fond j'en ai surtout un peu rien à foutre... Terra elle fait... bah elle fait Terra revue et corrigée par Nomura je trouve, je sais pas trop quoi dire d'autre...

 

mais sinon, ça a l'air très propre et ça sera sûrement très joli sur PSP, après le look....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Dissidia chez nous en automne !

 

Même si ce n'est toujours pas une date précise, Square Enix annonce que Dissidia : Final Fantasy prendra l'Europe d'assaut à l'automne prochain. Afin d'accompagner la nouvelle, l'éditeur met à disposition une dizaine de nouvelles images de ce jeu de combat réunissant des personnages emblématiques des épisodes I à XII de la saga Final Fantasy, déjà testé par nos soins en version japonaise.

 

ME0001083847_2.jpg

 

ME0001083848_2.jpg

 

ME0001083845_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Une édition collector pour Dissidia, si quelqu'un l'achète ici bas

 

Square Enix vient d'annoncer une édition collector limitée pour la sortie européenne de Dissidia : Final Fantasy, qui est désormais officiellement prévue le 4 septembre.

 

 

Pour un prix non communiqué par l'éditeur, on pourra récupérer le jeu dans une boîte en carton rigide contenant également un mini CD avec une sélection de musiques de la bande-son intégrale, un artbook de 48 pages, un petit guide de 32 pages et deux lithographies originales.

 

ME0001128093_2.jpg

 

Au moins, c'est sobre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée je trouve aussi :molo: Tu les fais en courant ou en marchant les FF? :D

 

Bon pour ceux qui s'ennuie cet été, jeuxvideo.com (le site des kevins) a fait un dossier qui me paraît pas trop mal sur FF. Enfin encore un énième dossier certainement sur la saga, mais pas mal quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ta signature Bandit Kroot, tu te fais le marathon FF ? :molo:

Dans le sens inverse des aiguilles d'une montre (le 9 avant le 8) ? C'est sympa comme idée !

 

Là on ne peut pas la voir, mais j'ai finis le troisième CD de FF8, je ne peux pas mettre à jour ma signature mon PC à grillé la semaine dernière et mon nouveau arrive lundi, sinon après j'enchainerai avec Crisis Core et FF7, si il me reste du temps, j'ai pensé faire FF5 que je n'ai qu'une seule fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que j'en ai marre de devoir faire le tri entre les info d'un FF, les info Square pas FF, les info qui vont ailleurs. Au moins, comme ça, ici, on peut coller dès que ça parle de FF et qu'on sait pas où ça doit aller. Et pour commencer, des rumeurs :

 

Encore une mauvais parodie imitation

 

Je poste donc ici cette découverte sans intérêt (et désolé si ça a déjà été posté mais j'ai rien trouvé dessus avec la fonction search)

 

J'ai trouvé ce titre " Hi-Leg Fantasy",

 

une parodie/imitation sortie en 1994 de la série de square sur nec pc engine.

Les seules infos que j'ai trouvé (en même temps j'ai pas cherché bien loin) sont :

- http://nekofan.free.fr/hilegtest.htm un test pas très détaillé

- http://www.legendra.com/rpg/fiche-rpg_id-1...nglets_galeries des visuels, très peu

 

C'était mon passage bisannuel. S'ils se trouve parmi vous des aventuriers pour tenter l'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...