Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Les déçus de l'amour


Eolia

Messages recommandés

Comme vous le savez sûrement via nos blogs respectifs, Pande, Reed et moi-même avons crée (enfin surtout Pande en fait) un site sur les ruptures amoureuses suite aux multiples largages de cette année.

 

 

Par rapport à la dernière fois, il y a pas mal d'ajouts que je vous invite à découvrir, notamment:

- La Saint Valentin en célibataire

- La rupture pretexte des filles

- Les Trucs à la c#n (TALC)

- Un livre d'or pour vos zolis messages :D

 

Le site promet encore beaucoup de mises à jour, avec de nouvelles rubriques en préparation!

 

Une rupture ca se termine pas forcément sous Prozac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reponds parce que sinonje sens le bide arriver XD bref bref que dire? c'est rose, c'est moche, c'est rose, c'est tres c#n et pi c'est rose quoi ^^

 

Mais sans rire je travaille a le faire retravailler serieusement parce qu'a force d'entendre que le site est franchement drole jeme dis qu'on devrait quand meme lui rendre hommage a cette m##de.

 

Sinon on a deja une autre idée en preparation pour le continuer plus en profondeur XD (ouais je me marre d'avance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 :D

 

Et le site, bah il est drôle ouais ^^ Mais un chouia trop rose :) Pour la mise en page, bah elle est pas folichonne pour l'instant mais ca va aller en s'améliorant (le hic, c'est l'en-tête Voilà :/). Si vous vouliez un coup de main pour la construction et la mise en forme, j'aurais bien demandé à Pampa de vous aider (il fait des sites pas laids du tout), mais il est un peu surbook en ce moment.

 

Pi y'a des fautes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila les signes de l'apocalypse qui continuent :

apres avoir aimé un anime Ennix devient drole, Bon bah selon ces signes je dois devenir intelligente et sephi gay, allez savoir ce qui va arriver en premier O_o

 

Et le rose on y touche pas au rose, le rose c'est un peu le leitmotiv du site tu comprends ROSE pour la mise en forme j'y travaille figure toi je suis en train de negocier un remaniement par quelqu'un qui sait le faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HMm c'est sympa et marrant mais le principal défaut est l'absence d'interactivité, on est tous passé par là alors on a tous qq chose à raconter. L'impossibilité de laisser un commentaire est frustrante.

 

Apres la mise en page, hmm, ok c'est un site voilà ... je ne saurais que trop vous conseiller de prendre un blog ( non pas skyblog) il en existe des très bons et gratuits, jolis et bien codés. Comme http://www.pluxml.org/ qui ne demande meme pas de base de données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...