Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Nouveautés


FF7_Sephiroth

Messages recommandés

Bah je crois avoir vu lu dans AL que l'animé a connu quelques censures pour viser un public plus large. Il faudrait que je retrouve ça. Et puis les images fixes et noires et blancs c'est peut-être plus impressionnant.

 

En tout cas je suis à jour, un titan féminin qui défonce tout à fait son apparition.

 

Je note pour le sujet Mangas. J'irai jeter un coup d'oeil à l'occasion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 6 months later...
  • 2 months later...

En ce moment je regarde un peu ceci:

 

http://www.youtube.com/watch?v=eM_twa_PgKg

 

et surtout cela:

 

http://www.youtube.com/watch?v=zhwdBf3vh-0

 

Série que j'avoue bien aimer malgré la présence d'une pu### de Mary Sue dans le rôle principal

(Nan, sérieusement, la nana est arrivée première à Tous Les Concours de la Fonction Publiques, sans exception, elle fait un mètre 50 et démolit sans efforts des drones tueurs alors qu'à la différence de l'autre fameuse héroine d'anime cyber-punk, elle n'est pas bardée de prothèses de combat, et elle a un cerveau qui est fonctionne explicitement comme celui d'un psychopathe mais bizarrement reste le personnage le plus honorable et tolérant de la série: question subtilité on repassera)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai déjà me finir Terror In Resonance, il me manque quatre épisodes. Sauf que pour mater de la série animé, quand on a pas le net chez soi, c'est un peu compliqué si vous voyez ce que je veux dire...

 

D'ailleurs si il y a un avis sur la fin je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin j'ai moyennement aimé la série : c'est bien fait alors on est pris dans certaines scènes, mais je trouve les persos vraiment ratés. Soit trop clichés (les deux héros), soit nul (la fille), soit trop intelligent (j'ai déjà oublié le nom du mec qui devine tout trois ans à l'avance et l'autre nana à la con). Ca se la pète un peu pour pas grand chose au final, surtout l'énigme du sphinx digne d'un "O-D-I-L, Lido ? Peut-être une danseuse ?" (vous avez reconnu j'espère :molo:).

 

Sinon y'a aussi la suite de la saison 2 de Mushishi et c'est simplement génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
  • 5 months later...

Deux animes sympatoches que je regarde en ce moment :

 

Erased / BokuMachi : c'est un peu cousu de fil blanc, mais les épisodes se déroulant pendant l'enfance du héros sont vraiment chouettes

 

https://www.youtube.com/watch?v=w0QS31-R2AM

 

Osomatsu-san : c'est assez inégal, avec du moins drôle, du drôle et du très très drôle ! Pas besoin d'avoir vu les séries précédentes ou lu le vieux manga des années 60 (le premier épisode est très rigolo mais ne représente pas la suite visuellement ;))

 

 

Bref : si vous voulez une feuilleton thrillerisant c'est Erased et si vous voulez un truc rigolo (même si très pipi-caca-cucu) c'est Osomatsu !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...