Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Nouveautés


FF7_Sephiroth

Messages recommandés

Molo, il y a une question qui me brûle les lèvres : pourquoi tu nous as pas encore embêté avec le dernier Kyoani hein?? :p

 

Sinon Silver Spoon me tente bien vu que c'est l'auteur de FMA mais j'hésite quand même entre le manga et l'animé pour le coup.

 

Bon sinon va falloir que je pense à dl l'attaque des titans (il est bien en simulcast?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin j'ai mis l'ending déjà hein :D et après, bah j'ai vu que le premier épisode pour l'instant en fait et y'a pas grand chose à en dire.

Pour Silver Spoon, c'est sans doute un peu mieux en manga, mais l'anime est très sympa en tout cas.

Et oui, simulcast pour Shingeki :).

Sinon, y'a aussi Uchouten Kazoku en ce moment qui est très bien pour l'instant.

(faut que je commence le Gatchaman et le nouveau Monogatari).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ! Tu me pardonneras si je ne suis pas tout tes messages ^^" Mais un animé sur la natation, il y a vraiment que les japonais(es) pour penser à ça :0

 

Bon j'ai commencé Shingeki, enfin le premier épisode. Je le trouve un peu en demi-teinte, même si c'est bien fait. Bon, comme on dit on ne juge pas une série sur un seul épisode et je vais me laisser tenter par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Attention, Quetzal va-t-il rejoindre le Hipster Train et trouver Shingeki nul ?

Réponse dans quelques épisodes. :ninja:

 

:0

 

Bon je me suis arrêté hier finalement à l'épisode 6. Et pour l'instant, je me pose une seule et une unique question : est-ce que cet animé a les couilles qu'il prétend avoir ou pas? Pour l'instant, j'ai l'impression de bouffer un Mega Mac au Mcdo (pas un Big Mac, un Mega Mac, le truc que bouffait Barthez il y a quinze ans...). Et le problème, c'est qu'aller au McDo pour moi, ça n'arrive aujourd'hui que dans des délires absolus dont je vous passerai le détail. En plus, je sais pas pourquoi, mais Eren m'insupporte d'une façon...

 

En tout cas vu ta réaction Zhuge, je suppose que l'anime divise, non?

 

Et, les Hipster ont toujours raison, car ils sont toujours dans l'avenir :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'animé divise pas vraiment, d'après ce que je lis/vois.

Même ceux qui ont commencé par les livres trouvent en général que c'est de la très bonne qualité. :p

 

Pour Eren, il est insupportable, mais au moins il est cohérent dans son comportement. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce qu'au final, c'est plus hipster de trouver nul la série ? (plutôt que de simplement la regarder ?)

 

(je suis bien trop vieille pour ce genre de conneries)

 

Sinon non, les couilles on les attend encore. Cela dit, l'épisode 17 déchirait bien la tronche malgré un petit passage blabla-chiant dans la 2ème partie. Par contre, ils ont vraiment pas caché ce que humhum du truc-truc quoi. Oui, c'est un message codé car j'ai la flemme de faire une balise. Et pis quand on sait, on voit mieux. (à part ça, l'ambiance reste sympa et je trouve par Eren si insupportable)

 

Vous ne comprenez rien à ce que je dis ? Ce n'est pas graaaave, car il y a eu un trailer pour Space Dandy, le prochain anime de Watanabe (!) chez Bones (!) avec Dai Sato et compagnie !

 

http://www.youtube.com/watch?v=GvxFVXplLPA

 

Donc en gros, si avec tout ça, c'est pas bien -> Watanabe et Bones seront définitivement à envoyer au cimetière.

 

edit : bon comme ma connexion a décidé de me faire chier en ce beau dimanche de m##de, je ne sais pas si la vidéo s'affiche >___>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par définition, le hipster c'est un peu celui qui va contre l'avis de tout le monde, c'est pas tant l'acte que le fait de se situer seul contre tous vis à vis de celui-ci qui compte. :branlette:

 

Et ouais, d'après ce qu'on peut voir sur Shingeki, c'est quand même largement apprécié, quelques soient les communautés en fait.

Pas unanimement bien sûr, mais ça fait parti de ces titres qui sont appréciés même par "ceux qui n'aiment pas les mangas/animés". Pour être un hipster fan de ce truc, fallait arriver avant le chapitre 20. :ninja:

 

Sinon plus sérieusement, pour répondre à ton non-spoiler, ouais j'ai vu le passage que tu veux dire, et en effet c'est le genre de détails qui sont moins mis en valeur dans le manga. Mais d'un autre côté, le fait d'avoir lu le manga fait que ton oeil sait vers où se diriger. :p Et je ne trouve pas Eren insupportable, lui par contre, il a un comportement insupportable. Disons juste que c'est un gamin et qu'il est parfois aussi incohérent qu'un gamin.

 

edit : La vidéo marche bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien du tout au final, j'avais plus dit ça pour rigoler qu'autre chose. :cry:

Mais Dear Esther me parait un bon exemple.

Si tu connais pas, c'est normal, c'est une sorte de mod de Half Life où on avance pendant 2 heures et c'est joli. Les fans de ce ""jeu"" sont (pas nombreux) très virulents. :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Watanabe, je suis preneur :) Bon Zhuge, avoue que c'est pour les gros plans :p

 

Pour revenir à Shingeki, j'en suis maintenant à l'épisode 15, donc j'aurai rattrappé demain je pense la diffusion...

 

Je reviens juste sur les deux premiers épisodes qui m'avaient laissés un souvenir de demi teinte. Je pense que c'est parce que j'ai eu l'impression de me retrouver devant les gros clichés du J-RPG (genre le village brûle, la mère crève, le père disparaît et vas-y que je devienne soldat pour partir à l'aventure...)

 

Bon en arrivant à l'épisode 15 et en ayant fini le premier gros arc, un premier constat s'impose : C'EST LENT !!! Presque cinq épisodes pour qu'il aille porter son rocher... Je crois qu'on est parti pour une série sur 100 épisodes, parce que là le scénar n'a pas trop avancé. Même Monster est plus rapide :p Alors certes la bataille est superbe, côté épique rien à redire, IG prod assure vraiment bien son boulot. Mais je pense que je suis contrarié : je pensais tomber du seinen. Je me retrouve avec du shonen. Bon certes. Mais du shonen.

 

En fait avec cette série, c'est Full Metal Alchimist chez les Titans (pas mal de points communs entre les deux). Allez je lance les paris : vous pensez combien que les Titans, c'est la faute au pouvoir qui règne et que le père d'Eren est forcément impliqué dedans?

 

Sinon non, les couilles on les attend encore

 

 

 

 

Elles arriveront à la seule condition qu'ils fassent crever les dix héros :molo:

 

 

Et sinon Zhuge

 

 


Bein je te souhaite pas de rencontrer des fans absolus du jeu. :p

 

 

Ca t'a vraiment arrivé?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tu peux pas comprendre, Dear Esther c'est le meilleur jeu de tous les temps, il y a 17 façons de voir l'histoire, ça rend tous les jeux des 10 dernières années 100% merdique, même qu'il y a du gameplay vu qu'on peut mourir", etc.

:branlette:

 

Sinon le côté shonen de Shingeki, c'est un peu ce que j'en comprends, l'animé est plus considéré comme un shonen que le manga, c'est plutôt étrange. Je l'ai pas encore regardé. :p

Pour ton pari... On en a pas mal parlé sur le sujet Mangas, mais ça va trop loin par rapport à l'animé. Donc évite les spoilers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...