Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Nouveautés


FF7_Sephiroth

Messages recommandés

ouais bin je continue, vu qu'en plus, les séries d'avril parasitent le fansub donc pas de zoku sayonara (afk a disparu, AGAIN), pas de Hakaba Kitaro et pas de Persona trinity saoule, juste au moment où ça devenait intéressant >_>

 

donc d'ici là -->

 

Nabari no Ou *l'avi c'est bien ça emmerde personne*

 

bscap132sr9.jpgbscap136dy9.jpg

 

pour tout vous avouer, j'ai uniquement essayé le premier épisode parce que je trouve le chara-design joli ^^' et c'est vrai que... bin le chara-design est joli, mais les persos sont très maigres, et les décors sont en aquarelle, ce que j'aime bien. Sinon c'est une histoire de ninja à l'école (en gros), je sais pas trop s'il y aura des relents de shonen-ai ou pas (et je dois pas en parler car c'est lourd), donc voilà, y'a une chouette baston à la fin, mais à part ça, c'est pas extraordinaire, mais pas mauvais non plus, c'est surtout pas au super moment avec toutes les autres séries autour... je sens que je vais pas y suivre sérieusement, mais on verra

 

Macross Frontier *mes captures sont en png bouin*

 

macrossf01yx8.jpgmacrossf02av9.jpg

 

Macross is back et ils ont fait péter le budget !!! Kawamori en chef, Yoko Kanno à la zik, y'a même Aya Hirano ! c'est... joli, oui c'est joli... c'est.... coloré, oui c'est sûr, c'est très coloré même, des cheveux verts, des cheveux roses... ça pète à la fin, ah oui, le budget... ah comment ? c'est un peu kitch ? ah bin déjà ça se dit pas et pis bon oui c'est une chanteuse de l'espace messieurs, c'est Macross... d'ailleurs faudra que je regarde le tout premier Macross... et le héros a une coupe de m##de ? ah bah oui, c'est sûr que c'est pas de la testostérone en brique (ah désolée, c'est lourd encore...), bref, il y avait déjà eu un épisode preview en octobre, apparemment ce premier ép officiel est un peu différent, mais j'avais pas regardé à l'époque car je m'étais dit : attendons la vraie diffusion ! enfin, j'ai envie de voir le 2, youpi \o/

 

Kure-nai *mkv caca -> no capture*

 

vlcsnap469149jx3.jpgvlcsnap469468pu0.jpg

 

CHOUETTE ! très chouette premier épisode, j'aime bien l'ambiance et je trouve extrêmement joli, un mot que je répète je sais... un ado qui semble avoir un pouvoir bizarre se retrouve garde du corps d'une petite fille riche, ça donne pas très envie comme ça, mais y'a un petit truc en plus qui a l'air de ... faire l'affaire ! c'est le réal de Red Garden et Rozen Maiden derrière, le tout chez Brains Base, responsable dernièrement de Baccano qu'il faut absolument que je regarde >3< ! le générique est assez ignoble par contre (enfin c'est une histoire de goût) (mes captures sont pas terribles car je les ai prises au pif à la fin car les mkv caca ça plante pas que sur le lecteur windows, ehhhh oui, mais il fait pas de captures... c'est comme ça)

 

allez je vais me mater Golgo 13 et j'éditerai

 

edit : images remplacées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tenté macross saison 1. Ben... C'est hypra lourd. Sur que c'est le début des années animes, mais animation poussive + scénario poussif + l'idole totalement c#nne, mais à des points rarement atteints (bon ca, au fil des années, ca s'est pas forcément amélioré..) = dur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'etait l'époque des filles sans cervelle qui savent rien faire sans leurs hommes, alors forcément, à part chanter, elle sait pas trop quoi faire... Suffit qu'elle se trouve enfermée avec le héros quelques temps pour qu'elle pense dépucelage voir mariage, pis une fois libérée, 5 minutes après, ledit gars, ben pouet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais, Macross... Les Valkyries quand même ! Je dis ça, mais j'ai toujours les DVD qui traînent depuis... Mmm, la Japan Expo 2004 ou 2005... Peut-être même avant... T___T J'avais commencé les DVD VF, mais autant les faire en VOSTF... Bref, Macross Frontier (c'est comme Saga ?), je veux ! je veux ! Mais ça risque d'être dur de luter contre Code Geass :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(après que Molo ait sorti ses sujets :D)

jamais donc :p :D :)

 

bon sinon j'ai regardé quoi... ah oui

 

Kaiba *le nouveau Yuasa youplaboum*

 

bscap151pc4.jpgbscap145hb9.jpg

 

la nouvelle série de Yuasa après Kemonozume (et après Mindgame le meilleur film de ces dernières années, je le rappelle), c'est super choupi-rétro, ça rebutera sûrement des gens point de vue design, mais ça a l'air super chouette, une histoire de corps volés par les riches pendant que les pauvres stockent leurs souvenirs, un peu difficile à expliquer là comme ça, mais de toute manière ça sera bien ^_^ (même si l'esthétique trash de Kemono, j'aimais bien aussi, mais bon, au moins ça change)

 

Real Drive *le nouveau Shirow + Production IG*

 

bscap156kb0.jpgbscap162eh1.jpg

 

difficile de se faire un avis avec ce premier épisode, mais y'a du cyber-cerveau et de la connexion à grande échelle (au Metal) et de l'eau, de l'eau bien bleue qui me fait me dire : j'ai envie de partir en vacances à la mer pu### T_T oh oui, au bord de l'océan joli, plicploc l'eau.... le chara-design est... un peu suspect avec des filles aux grosses cuisses, alors ça ne m'embête pas du tout car les maigrelettes aux jambes-sucettes ça va un moment, mais ils ont ajouté un peu de fan-service inutile vu que le sujet a l'air plutôt sérieux, bizarre... et pour relever le sexiness total, on voit même un pépé tout nu, ouais moi je dis : faut se faire plaisir ! bref, de la SF sous-marine, qu'est-ce qui se cache au fond des eaux ? et dans les cyber-cerveaux ? je pense qu'il faudra en voir un peu plus pour se faire une idée... ah oui c'est très joli sinon, belles couleurs !

 

The Daughter of Twenty Faces *l'autre Bones*

 

bscap158je4.jpgbscap169xu2.jpg

 

on en avait causé sous son nom japonais "Nijū Mensō no Musume", bon... bin là c'est un peu la cata :/ sur ANN ils appellent la série "Chiko, Heiress of the Phantom Thief", haha, on va jamais s'en sortir, bref, c'est du Bones, ça fait très old-school et c'était pas spécialement joli, Chiko est une petite fille riche et malheureuse et elle va rencontrer Twenty Faces un super voleur au grand coeur, qui va l'emmener avec lui parce que c'est elle le plus beau des trésors.. je crois que vous voyez le truc... le truc marrant, c'est que je me disais : tiens la doubleuse a l'air sympa, je connais cette voix, mais c'est qui, j'arrive pas retrouver... et j'ai regardé et c'est Aya Hirano ! (Suzumiya Haruhi), mais bon, un peu brof tout ça :s

 

et mis à part ça, j'ai presque fait le tour des nouvelles séries qui m'intéressent, à priori, on est jamais à l'abri d'une surprise ! mais là j'aimerais bien que le sub de Toshokan Sensou sorte ^__^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien à voir, j'ai encore rien vu de neuf (ah si, Konokon, série hyyyyyyyper ecchi dès le 1er épisode et qui lorgne clairement du côté de Spice wolf (ookami), un premier épisode simple puisque notre héros va quasiment se faire violer (quasiment car après, ben il va aussi être d'accord, forcément) par une fille qui se révelera être un esprit renard, et à part ça, y'a rien niveau scénario, ca ressemble à du mamoru-kun pour le début sauf que la fille lorgne du côté d'Horo (la fille d'Ookami donc, oui, dur à suivre) et y'a pas de scénario), mais pour vous donner un lien pour voter entre 64 personnages, divisés en duels : http://www.saimoearena.com/vote.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...