Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Nouveautés


FF7_Sephiroth

Messages recommandés

ouais, elle avait été annoncée cet été la deuxième saison de Gunslinger :D par contre je crois que le staff est différent de la première saison !

 

sinon, ça tombe bien, je voulais justement reprendre ma bonne vieille habitude de parler des premiers épisodes et la série qui remporte le plus de succès en ce moment et dont je voulais parler, c'est justement Spice & Wolf (plus simple à retenir qu'Okami to Koshinryo ^^), donc j'y vais de mon petit avis !

 

Spice & Wolf

 

spicewolf018dt7.jpgspicewolf013iw9.jpg

 

c'est adapté d'une série de light-novels d'Isuna Hasekura, des bouquins qui ont reçu des prix divers et donc qui laissent espérer une certaine qualité ! en plus, les fans se réjouissaient de retrouver Jun Fukuyama et Ami Koshimizu dans les rôles-titres (respectivement les doubleurs de Lelouch et Kallen dans Code Geass)... bon bin, le personnage d'Horo, la déesse canine semble être le principal (et seul ?) intérêt de l'histoire, les autres personnages ont l'air d'être d'une banalité confondante (encore un héros sans couleur sans odeur et surtout sans couilles), sans compter que point de vue chara-design, c'est clairement la miss qui s'en sort le mieux... sinon, l'ambiance agriculturo-fantasy est plutôt sympa et pourrait donner quelques passages poétiques... en tout cas, les illustrations avec Horo sont jolies (couvertures light-novels, manga, etc. les fan-arts vont pleuvoir)

 

sinon, dans les séries qui ont l'air de plaire y'a Hatenkou Yuugi, H20 et true tears, que des trucs qui m'attirent pas des masses à priori... j'attends surtout Shigofumi et Hakaba Kitaro, sauf qu'évidemment, personne ne semble vouloir les subber pour l'instant >_< mais j'y crois, laissons-leur un peu de temps...

 

dans le genre merdeux, y'a aussi Rosario + Vampire par GONZO (pas vu, mais les couleurs font déjà mal aux yeux)

 

à noter, Mnemosyne, qui avait l'air pas mal de loin, mais dont j'ai trouvé le trailer chiant et racoleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permets de double poster pour présenter les prochains... BONES ! tous les deux prévus pour commencer en avril 2008 \o/

 

Soul Eater

 

souleaterzv9.jpg

 

il s'agit de l'adaptation du manga d'Atsushi Ookubo, publié dans le Monthly Shonen Gangan, tout comme l'était Fullmetal Alchemist (sponso Squarenix donc) ! faut pas chercher bien loin à priori, il s'agit de trois gamins étudiant à l'école des Shinigamis et se battant avec des armes différentes, bon bon bon... en tout cas c'est prévu sur une longue durée (à la FMA), ça sera réalisé par Takuya Igarashi, qui avait occupé le même poste sur Ouran, s'il arrive faire aussi drôle et plaisant, c'est déjà ça de pris !

 

et avec ça on aura

 

Nijuu-Mensou no Musume

 

nijumensodm0.jpg

 

en collaboration avec Telecom Animation Film et adapté du manga de Shinji Ohara, la série parlera de Chico, une jeune fille de bonne famille qui intégrera un groupe de voleurs (en gros). Pas beaucoup d'autres infos croustillantes pour l'instant ! Reste le trailer particulièrement cheap qui reprend apparemment un poème d'Eluard, bin voyons ! l'image promo est pas terrible, j'espère que ça sera mieux que ça en a l'air :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison risque d'être comme la dernière : je vais pas commencer grand chose. Quoi que, Ghost Hound et Gundam, c'est la saison dernière ? Bon, je m'avance un peu alors... Mais comme j'arrive pas à trouver le temps/la motivation pour me renseigner, je sais même pas ce qui a de l'intérêt dans ce qui sort, c'est nul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Gundam et Ghosthound, c'est bien octobre 2007 ! d'ailleurs, faut que je regarde la suite de Ghosthound tiens ! >o<

 

toujours pas de Hakaba Kitaro en sub, mais j'ai zyeuté les forums ricains et les gens réclament, alors y'a de l'espoir ! en attendant Shigofumi est sorti lui ! une première moitié de victoire !!!

 

Shigofumi ~Stories of Last Letter~

 

shigofumi01fn0.jpgshigofumi016dm1.jpg

 

Shigofumi, c'est un projet comprenant un anime et des light-novels, qui ont d'ailleurs commencé à sortir en octobre passé. Le petit atout c'est le chara-design original qui est Kouhaku Kuroboshi, qu'on connait pour ses illustrations des bouquins de Kino no Taaaabi et c'est réalisé par Tatsuo Sato (Nekojiru-so). Bref, ça cause de Fumika, une postière ailée bien particulière, vu qu'elle délivre des lettres écrites par... des morts ^_^. D'ailleurs, ce genre de lettres, ça s'appelle... shigofumi ! Son boulot sera cette fois de donner une lettre d'un papa décédé à l'amoureux de sa fille... Encore une histoire de pseudo-shinigami sous la forme d'une petite gonzesse aux cheveux gris (Shinigami no Ballad et cie) ? bin ouais, c'est cucu comme il faut et elle a aussi un accessoire : un bâton qui parle ! oui madame ! à part ça, c'est très doux, mais sans oublier d'être un peu tordu, j'aime beaucoup le chara-design et les couleurs générales et c'est très bien foutu techniquement (du moins en ce qui concerne le premier épisode)... sûrement pas une série majeure, mais un truc sympa à suivre (je sais pas encore si ça sera que des petites histoires). En plus c'est Ali PROJECT qui chante l'opening :D

 

par contre concernant Shigofumi, il a déjà été signalé que le 3ème épisode sera censuré, une histoire de gars qui amène une arme dans une école je crois, du coup il aura maintenant les mains vides !

 

sinon rien à voir, j'ai trouvé une comparaison entre les deux saisons de Gunslinger Girl, ça fait peur !

 

1jyou23644jg4ur6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa l'idée de Shigofumi, j'essayerais de mater quand ça sera dispo si j'oublie pas avant ( le mieux étant que molo en reparle XD ). j'avais suivi shinigami no ballad ( dans le même style, enfin du moins je suppose ) et sans être la série de l'année, c'était sympa, un poil triste mais pas trop ^^'

 

je n'ai pas la moindre news a donner puisque je ne suis pas l'actualité. Je préfère tester un peu au hasard les subs des teams que j'aime bien :D Là je viens d'ailleurs de découvrir Ghost hound et j'aime ^^ j'en reparlerais peut-être ailleurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shinigami no ballad, c'était pas la gamine avec une tête de Droopy (oui, j'ai de superbes références, je sais) et un chat qui parle ?

Sinon, le comparatif de Gunslinger...si je trouve qu'à gauche, les dessins sont trop plats, sans relief, et qu'à droite, elles font bien trop gamines, je suis difficile ? :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin la version de droite dénature quand même assez l'oeuvre originale qui se veut serieuse (même si j'ai pas forcément aimé moi non plus)...

 

Sinon, me suis matté le premier épisode de Rosario + Vampire et agréable surprise. Ca parle d'un humain qui se retrouve, par hasard, dans une école... De monstres. Il commence par rencontrer une vampire qui va lui sucer le sang, puis il va apprendre que tout les humains rentrant dans cette dimension meurent, et surtout, que toute sa classe, mieux encore, que tout son lycée est composé de monstres (dont la femme-nya). Mais alors, qu'est ce qu'il fout ici ???

 

Ce premier épisode m'a botté, le chara design est agréable voir stylé (voir images), l'histoire semble certes super simpliste (en résumé, une fille monstre qui aime un humain, l'amour au delà des races, et gnagna), mais y'a un bon potentiel qui pourrait être exploité ! En esperant quoi...

 

La vampire

21.01.08_10-01-22_Rosario_Vampire.jpg

 

Le zhéros

21.01.08_10-01-22_Rosario_Vampire4.jpg

 

Oh le joli monstre !

21.01.08_10-01-22_Rosario_Vampire3.jpg

 

Une transformation supeeeeer stylée, qui change des habituels changements d'habits avec corps nue :x

21.01.08_10-01-22_Rosario_Vampire2.jpg

 

 

Conclusion :

21.01.08_10-01-22_Rosario_Vampire5.jpg

Miam !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...