Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Nouveautés


FF7_Sephiroth

Messages recommandés

Mieux vaut tard que jamais ! Oui, j'ai enfin matté le film Inukami. Enfin, "film", je vous rappelle qu'il a été diffusé en même temps que celui d'Air si je ne m'abuse, et il fait... 26 minutes.

On y retrouve l'humour et la touche de la série, même si en réalité, c'est un épisode à part qui n'apporte pas grand chose au reste.

L'histoire est super simple : après la mort de l'homme toujours stylé (vous m'excuserez pour le nom), une vague anti-pervers est lancé. Tout les pervers y sont arrêté et forcément, la brigade va rapidement tenté d'arrêter Keita et Youko.

Mais quelle est cette brigade ? Pourquoi que le monsieur il est mort ? Pourquoi tant de haine ???

 

Assez rigolo, mais il est certain que 1) mieux vaut avoir vu la série avant (encore que c'est pas indispensable) 2) c'est assez dispensable 3) ben c'est tout

Donc, pour les fans ou ceux qui veulent se poiler un peu, tout le reste n'etant que secondaire.

 

A l'attaque des pervers !

27042008Inukami20080425215354.jpg

 

Arg ><

27042008Inukami20080425215400.jpg.

 

Comme quoi, une image peut totalement chambouler la vision que l'on avait d'un personnage ><

27042008Inukami20080425215408.jpg

 

Forcément, la répression est bénéfique pour certains :p

27042008Inukami20080425215553.jpg

 

Oh oui :x

27042008Inukami20080425220202.jpg

 

Des plans... Euh... Bah... Ahem.... Bref... Mais quel "plaisir" de revoir le fameux éléphant bleu XD

27042008Inukami20080425220741.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, par hasard, je suis tombé sur un torrent de Holic key, me suis dit "tiens, marrant, c'est presque le même nom qu'XXX Holic", normal, puisque c'est sa suite directe... Mais comme défense, j'etais pas au courant... Bref, c'est pareil que la saison 1 que j'avais moyennement apprecié (sauf quelques pans de l'histoire), avec pour commencer une histoire de rancoeur de la part d'une araignée... M'enfin, osef, nous on joue au morpion :roll:

29042008HolicKei20080429215618.jpg

 

(d'ailleurs, la rubrique images diverses a pas mal changé, c'est devenu super sympa à dl, si si je vous assure, en tout cas je trouve ;) et les autres rubriques aussi... Miniatures presque partout, design qui évolue, petit à petit, quand j'ai le temps, quand je le trouve plutôt)

 

 

Sinon, niveaux nouveautés... 'tendez je cherche... True tears vais en faire un sujet, enfin en tout cas en parler une fois fini... Rosario vampire, ben, finalement, c'est très très ecchi, et à part la transformation stylée, c'est du vu et revu, enfin, pas tout à faire vu qu'un être humain traine dans une école de youkai, de monstres, mais le scénario de chaque épisode a l'air identique à chaque fois (j'ai pas encore tout vu) : nouveau personnage, la fille se transforme en vampire et défait l'ennemi, soit il devient ami, soit on le voit plus, et pis wala...

 

Sinon, Spice wolf, sujet, sur... Me reste 2 épisodes.

 

Et pis c'est tout ? Waii, je suis pas au top niveau nouveautés... Encore pas mal de choses à finir, mais entre les séries arrêtées en cours de route à cause de manque de motivation(tonagura), celles arrêtés à cause de l'arrêt du fansub (witchblade, d'ailleurs ca me fait marrer, y'avait une dizaine de teams dessus et d'un coup, pu personne... Là ils en sont au 18) ou encore celle que j'oublie tout le temps (hello Gurren), dur de concilier tout ca... Allez, me reste à finir Shigurui, True tears, Ookami, yakitate japan (tain faudrait vraiment lui), rosario vampire, angel heart (déception), la corda d'oro et d'autres que j'oublie (la liste serait trop longue sinon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrr, et dire qu'en fait, j'etais venu développer Terra E ><

Condoléances pour le pc.... Encore ?! T'as tenté de réinstaller les lecteurs vidéos ?

 

Bref, Terra E. En fait, le premier épisode m'avait pas vraiment botté... Dessins pas top, histoire qui semble plutôt classique, avec une population qui est sous le joug d'un super programme, Mother, qui définit les vies de chacun, ne laissant aucune liberté ou presque... Et à l'opposé, le peuple Mu, que Mother traque sans relâche pour les exterminer, dotés de pouvoirs mentaux puissants. Jomy, le zhéros, est un ado comme les autres jusqu'au jour de son "examen", le passage à l'âge adulte où Mother efface tout tes souvenirs, jugés inutiles, et en profite pour voir si t'es un Mu... Forcément, Jomy-le-rebelle veut pas qu'on efface ses souvenirs, et pis forcément, c'est un Mu.... Mother va tâcher de l'éliminer, mais hop là, quelqu'un intervient et le sauve avant de l'emmener.

 

Vu comme ca, avouez que ce n'est pas forcément très alléchant. Mais, fidèle à mes convictions (le mot est un peu trop gros vu le contexte, mais passons), je commence, je termine ! Non mais. Car oui, un peu comme Mai hime (je reprend souvent cet anime car c'est un exemple flagrant d'une série qui commence mal mais qui s'améliore de beaucoup par la suite), petit à petit, la sauce prend... Déjà, le contexte temporel ne s'étale pas sur un ou deux ans. Non, c'est, durant toute l'aventure, une vingtaine d'années qui passent. Et des personnages qui naissent, évoluent, meurent. Oui, des morts, il y'en aura des paquets, plus ou moins touchants. Bien sûr, en prenant du recul, l'histoire, bien qu'agrémentée de nombreuses surprises, reste classique. Mais justement, bien souvent, on s'attent à connaître la suite pour se voir totalement pris de cours par des éléments auxquels on n'aurait pas pensé, et pourtant logiques. Bref, la sauce prend, et une fois prise, on est accro, et on a bien raison.

 

Pour le côté technique, niveau graphismes et décors, ca restera fidèle au premier épisode, c'est à dire que ce n'est pas la première qualité, loin de là. L'animation est correcte bien que certaines phases soient un peu saccadées. Niveau musiques, là par contre c'est un régal, et les musiques intervenants aux moments clés pourront même vous arracher une larme. Car oui, comme dit, y'a beaucoup de morts, la série se veut cruelle mais réelle, bon nombre de personnages importants meurent sans leur donner de seconde chance, et de l'autre côté, d'autres personnages restent en vie malgré tout.

 

 

Et je vois qu'un film avait été fait en... 1980 o_O Qui semble identique...

Enfin bref, pour résumer, fans de séries animées dramatiques, celle-ci vaut le coup d'oeil. Pour les autres, une fois passé son côté austère, je suis sur que la série vous plaira aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui : Terra E - Toward the Terra

[...]

la série sera un remake du film Toward the Terra datant de 1980, et que je n'ai pas vu ^^' sachant que le film s'inspirait déjà du manga, du même nom, de Keiko Takemiya (paru de 1977 à 1980)!

ouais, la série c'est l'adaptation du manga qui était adapté dans le film si mes infos étaient bonnes à l'époque o_O'

sinon je peux encore rien dire dessus >_<

réinstaller mes lecteurs vidéos ? c'est-à-dire ? en fait le PC a déjà freezé plusieurs fois (depuis hier), là je regardais Lelouch T_T mais un coup je regardais une vidéo sur youtube, un coup je faisais rien (......) et là il a pas aimé que je fasse tourner encore un coup Spybot... pourtant j'ai tout nettoyé hier, fait de la place, franchement je vois pas pourquoi ça freeze... soit j'ai été maraboutée, soit ça m##de avec le matos !??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

ouais, ça avait été annoncé en mars :cool: et ça commencera en juillet de cette année ! enfin je dois avouer que je suis pas non plus super fan de slayers, j'ai vu que la saison 1 (que je dois encore avoir en VHS NTSC en vost achetées à un type dont je ne me souviens pas o_O')

 

ahhh Lina Inverse ! Megumi Hayashibara ! ahhh en fait, je viens de me souvenir que c'était en parlant de Slayers que Pande avait créé le sujet animes, et je dis là-bas la même chose qu'ici, dont on peut conclure que je radote, mais on le savait déjà...

 

Zelgadiiiiis ! les années 90 !!

 

zelgadisif4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
des nouvelles séries annoncées :

 

Titania adapté des romans de ... Tanaka Yoshiki ! oui l'auteur de LoGH encore lui ! saga commencée en 1988 et comptant 3 volumes (puis abandonnée ?) qui sera également adaptée en manga... il s'agirait d'un space opera, plus sombre et plus politique (et moins militaire) que LoGH, ça promet...

 

désormais c'est plus Titania mais Tytania et le site officiel a ouvert : l'occasion de voir un peu l'ambiance -> j'aime bien !

 

tytaniaeo9.jpg

 

il faudra attendre octobre pour pouvoir voir ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Tiens, j'ai vu Slayers Revolution vu que j'avais vu le lien torrent trainé.

 

Que dire ? Que ca reste identique aux 2 autres saisons, avec en prime les même personnages ? Ah non, un nouveau personnage va faire son apparition, mais ca reste un peu décevant tant il n'y a quasiment aucun changement, sauf peut être au niveau de la réalisation qui fait plus penser aux oav, mais heureusement dans un sens. Alors bon, c'est juste le premier épisode, y'a le côté nostalgique et tout et tout, mais la superbe sorcière méga balèze qui se la pète aux petits seins avec l'éternel Goury qui n'a plus d'épée, ca commence à lasser ^^

Allez, on va dire que c'est juste pour nous remémorer l'univers de Slayers, toujours sympa faut l'avouer, et que la suite va dépoter... On verra.

 

Présentation :close:

13072008Slayers_Revolution20080712190958.jpg

 

On l'aura deviné

13072008Slayers_Revolution20080712191541.jpg

 

Avec en prime une marque d'une table qu'il vient de se manger

13072008Slayers_Revolution20080712191549.jpg

 

Et oui les mâles, y'a aussi des filles sexy... Ahem...

13072008Slayers_Revolution20080712191922.jpg

 

Une ville détruite dès le premier épisode, pas mal :x

13072008Slayers_Revolution20080712193243.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je sais pas encore si je vais regarder ! sinon j'ai vu Birdy the Mighty Decode et c'est super ^__^ j'espère qu'ils ont garder le cap (des images et plus d'infos la prochaine fois)

 

+ annonce de l'adaptation en anime du doujin game Umineko no Naku Koro ni de 07th Expansion = Higurashi no Naku Koro ni

 

trucpf1.jpg

 

+ le prochain Gainax Shikabane Hime aura deux saisons -> Shikabane Hime Aka en automne 2008 par la Gainax / Shikabane Hime Kuro en hiver 2009 par Feel

 

+ 3ème saison de Black Lagoon confirmée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

faudra que je fasse un petit topo des séries de l'été, même si je suis loin d'avoir tout vu

 

en attendant, Birdy the Mighty Decode dont j'avais énoncé les mérites suite au premier épisode, bin.... après le 2, mon enthousiasme est redescendu :0 et là faut que je regarde le 3, mais c'est dommage, il était si dynamique le 1, enfin on verra

 

tout ça pour dire qu'une 2ème saison est annoncée pour janvier, ça doit donc pas trop mal marcher

 

Birdyyyy

 

vlcsnap263825be5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais tu en regardes encore un peu j'espère ? :(

mais c'est clair que TOUT regarder, c'est juste pas possible

d'ailleurs, toujours pas vu To Terra, Baccano et Ghost Hound alors que je saoule avec depuis des mois, me suis pas encore mise à Natsu no Sora, je suis en retard dans Kurenai, Hakaba Kitaro (qui date de janvier déjà T_T), pas fini les Zoku (mais c'est la faute à la team de sub, je passe à l'ennemi), Real Drive j'ai vu que le 1 :|, etc. en fait mon seul truc à jour c'est Code Geass R2, si c'est pas malheureux ! et pis Xamdou aussi...

 

bon, ne nous lamentons pas ! nouveau trailer pour Michiko to Hatchin :D

 

 

yeaaah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

AAHHH ! en voilà une bonne nouvelle :

 

nouvelle série Gonzo adaptée du roman Shangri-la d'Eiichi Ikegami (qui apparemment est paru dans le Newtype)

 

résumé d'ANN

 

The story takes place in the middle of the 21st century when global warming has turned Tokyo into a tropical city. To reduce the temperature at the heart of the city by 5°C (9°F), the city is being reborn as the world's largest forest city. However, despite the flow of refugees to the new city of Atlas, there are not many residents who can actually live there. Moreover, anti-government guerillas are attempting to stop the forestation.

 

le cast technique

 

For the anime version, Makoto Bessho (Ah! My Goddess: The Movie, Armitage: Dual-Matrix) will direct off the scripts that will be supervised by Hiroshi Ohnogi (Arjuna, Noein - to your other self). Takeshi Mori (Otaku no Video, Vandread) will be the creative producer, and famed illustrator Range Murata (Blue Submarine No. 6, Last Exile) will design the characters. Shingo Takeba (RahXephon, Eureka Seven) is serving as creative supervisor over a team of designers that includes Takuhito Kusanagi (Blue Submarine No. 6, Samurai 7), Hajime Satou (Karas, Solty Rei), and Umanosuke Iida (Mobile Suit Gundam: The 08th MS Team, Tide-Line Blue).

 

Range Murata is baaaack !!!! Bref ça promet du loooourd ! Dommage, y'a pas Maeda (le seul qui remonte le studio... :) :molo: d'ailleurs que devient-il ?), ils ont pas intérêt à chier le boulot de Murata les sagouins ! ou à annuler le projet comme pour Mardock Scramble >_>

 

pour le plaisir, un peu de Murata (rien à voir avec l'anime je précise) !

 

murata01ye3.th.jpg murata02lx1.th.jpg murata03el0.th.jpg murata04rt3.th.jpg murata05af8.th.jpg

 

en fait si

 

20080908a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...