Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

FF parodie


Phonios

Messages recommandés

ouais, hé ça va, tu vas pas faire ton Reed à dire qu'on joue qu'à d'la m##de, nous les jeunes! :molo:

 

sinon, j'aime beaucoup les gestes de victoire là (fuck dans ta gueule le prof d'anglais)

hé mais, c'est effectivement super fun en fait! les dialogues, les plans, mais surtout les PNJ qui servent trop à rien, c'est exactement ça :)

 

excellent, je me charge l'épisode 2 direct

 

ça y est, tout vu, bien marrant donc, la fin est bien menée (l'attaque du Chocobo, la 2ème forme du boss de fin "Biiitch!" et le très geek 'divide by zero' :cry2:)

 

bravo merci... y'a la version

si jamais... mais vu comme c'était déjà long à charger par épisodes...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, tout vu, bien marrant donc, la fin est bien menée (l'attaque du Chocobo, la 2ème forme du boss de fin "Biiitch!" et le très geek 'divide by zero' :molo:)

 

Grave ! Mais le "LOL ~ WTF ~ ROFLMAO" de la fin de leviathan est quand même à mourir :)

 

Vous devriez regarder les gens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu! Et je me suis bien marrée :molo:

 

Pour la réalisation, c'est trop ça, comme l'a dit Molo, avec les PNJ qui servent à rien, les déplacements hasardeux...

Pour les grands mouvements de caméra avant un combat, je me souviens plus, ça vient de FF7 ou 8?

 

Sinon j'ai beaucoup aimé l'attaque de Léviathan (le coup de pied dans la flotte ^^), l'attaque de Bush et Cheney ("Democrats! Infidels!"), le "i divide you by zero!", ah et aussi et surtout, la magie Alleluia! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai beaucoup aimé l'attaque de Léviathan (le coup de pied dans la flotte ^^), l'attaque de Bush et Cheney ("Democrats! Infidels!"), le "i divide you by zero!", ah et aussi et surtout, la magie Alleluia! :molo:

 

Moi là où j'ai vraiment failli me pisser dessus c'est le

 

SPOILER : ATTENTION JE NE SAIS PAS CHANGER LA COULEUR

****************************************************

La première attaque de Cheney, quand il shoot un gros coup dans le dos puis !ESCAPE !"

(En fait au début j'avais pas vu le nom, je l'ai vu genre pendant le escape.

****************************************************

 

Mais l'ensemble est très très bon, même si épisodes 3-4 "un peu" moins biens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout vu aussi, un très bon moment ! J'avais déjà vu des parodies du genre, qui ne duraient guère plus de 2 minutes, surement par manque d'imagination des créateurs :molo: Mais là, c'est débile, c'est drôle, c'est bon :) Les pauses de fins de combat sont parfaites, le pov arbre qui se prend un 9999 dans la tronche à cause d'une chanson pourrie est à mourir de rire, et le jesus is alive est terrible XD

 

Mais bon, rien ne vaut Final Quest 1&2 ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa, mon dieu, elle est vraiment super bien faite cette parodie!!

 

Les PNJ qui ne servent à rien, les options relous qu'on est obligés de cocher, le perso qui bloque contre un mur invisible, les combats à la con^^

 

En plus ça va, ils ont quand même une petite armée de participants!! :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...