Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Final Fantasy XII, on y a joué !


Spartan

Messages recommandés

  • Réponses 271
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bizarre, t'as déjà eu la musique des Eastersand qui est l'une des meilleures pourtant, t'as aussi Giza Plain (l'une de mes favorites), après il te restera heu....

 

Celle là (tu l'entend dans les montagnes de Kerwon si ma mémoire est bonne)

 

Cette musique de Boss que j'aime bien

 

La musique de l'un des Mausolés du jeu

 

Celle là, je l'ai entendu j'en étais déjà à plus de 50 heures :p

 

Ma favorite, par contre le donjon qui va avec est d'un chiaaaaaaaant :molo:

 

Pu qu'à espérer que les liens marchent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va faire un topic musique :p

 

sinon, même si Vaan a une tête à claque, les autres passent très bien, et mieux qu'en CG, on l'a déjà dit 36 fois... et l'argument du 't'as qu'à mieux faire' il est bien légitime, mais absolument stérile, car pouvant s'appliquer à tout et rien (exemple : t'aimes pas FF8, et bin t'as qu'à essayer de faire mieux --> :/ )

 

les ziks, j'aime bien aussi The Cerobi Steppe, mais que de 1'10 à 1'20, la petite mélodie qui va bien... elle est super ma vie hein! et pis le Feywood aussi... et il est pas si chiant le donjon de 'to the place of the gods' .... (ok, quand j'y suis retournée la 2ème fois pour choper ce qu'on sait, les bombes qui m'attaquaient par paquet de 6 m'ont saoulées et je suis repartie :molo:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, t'as déjà eu la musique des Eastersand qui est l'une des meilleures pourtant, t'as aussi Giza Plain (l'une de mes favorites), après il te restera heu....

 

Bah ouais c'est ce que je dis : y'a 5 themes que j'aime beaucoup et sur la grosse trentaine que j'ai ca fait un peu leger je trouve. SInon moi aussi la plaine de Giza est un de mes préférés... non decidement Ninix faut vraiment qu'on aille au ciné hein.

 

Et donc mon theme a moi du debut quand on apprend pour la princesse je me le mets au cul?

 

ha bah je vais spoiler aussi tiens

Donc mon premier game over du jeu alors qu'il devait rester 5% de vie aux juges a et b. Bon faut dire que je m'y suis pris comme une quiche j'ai foncé sans reflechir deux secondes forcement ca aide pas... quoiqu'il en soit je suis dans le Leviathan, je suis niveau 12 et Vayne est une belle sal#pe (et quand je pense que j'ai pas vu tout son potentiel) bon j'ai pas vu la claque scenaristique que me promettait sephi (en meme temps il m'appelle toutes les heures pour me dire que je vais m'en prendre une...) d'ailleurs j'en profite je vais bloquer les joueurs de ff12 sur msn parce que ca commence a legerement me gonfler les avertissements du genre : fais gaffe dans 2h tu te fais retourner la gueule et au final bah rien...

 

bref je reprends le cours donc je suis niveau 12 Fran a eu sa premiere impulsion d'ailleurs faudra que je me relise le manuel histoire que je vois comment ca marche meme is j'ai saisi qu'il fallait appuyer sur R2 mais bref. J'aime bien la princesse qui hesite pas a dire " ta gueule!" et vaan cet idiot qui balance le nom de Basch au premier cretin qui veut l'accompagner dans les mines, j'ai bien rigolé en le traitant de c#n sur le coup. Babalthier qui a le sens de la formule je dois le dire (c'est pas qu'il insinue que Fran se tape plein de mecs mais presque) bref FF 12 c'est booooon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bah, question claques, tu devrait t'en prendre une à propos de Fran justement, chtite claque qui fait le lien avec les commentaires de Balthier et qui donne lieu à un passage assez rigolo, mais je n'en dis pas plus :p

 

Sinon, la plus grosse claque, la grande scène d'explication du scénar qui te laisse vraiment sur le cul (au sens propre du terme: j'ai sur une chaise à roulette et je me suis cassé la gueule :0 ) en te disant "Ha-mais-pu###-de-m##de-de-c#n-que-c'était-donc-ça-la-raison-de-tout-depuis-le-début-ha-mais-c'est-pas-possible-je-meurt" personnelement, je l'ai eu.... à 60 heures de jeux, (si ce n'est davantage, me souviens plus très bien de l'état du chrono), donc t'as encore de la marge :0 (même si ça viendra plus vite si tu bourrinne comme Spart) à noter que le jeu a un "passage à vide" sur le plan des cinématiques (c'est à dire que les scènes sont plus rares et plus espacées, du genre hoooooo, traversons la moitié d'un continent, à travers -liste non exhaustive- forêt, montagne, marais pollué, cité en ruine, réseau de cavernes, j'en passe et des pires, avant d'ateindre le prochain patelin et le prochain évènement qui fait avancer le scénar -je spoile pas, je PRÉVIENS-) vers sa moitié pour partir en orgie de cinématiques à la fin, donc bon, pour profiter du scénar, il faut être capable d'aller jusqu'au bout :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, mais c'est toujours tentant. Quand tu trouves un truc excellent, tu veux que les autres fassent gaffe, mais à force de mettre la pression, bin au final, l'intérêt se dissoue. Et je parle donc dans le vide.

 

Et, faudrait que je refasse le jeu (un jour, dans 10 ans, oui, oui), mais, même si le scénar est d'un très grand niveau, avec des scènes qui tiennent en allen (ah ah), y a pas non plus de mega-coup de boule retourné qui te mette le cul sur la chaise genre Baten ou autre, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, va bien falloir que je me mette à poster aussi ^^' Alors FF12, c'est bien, c'est beau, c'est grand (oui c'est tout, j'ai le même avis que les autres ^^). J'ai cafouillé quelques fois, à cause d'un manque d'attention dans les détails du système (genre avec Apparition, hein pandé XD), mais depuis jme débrouille pas trop mal ^^

Je fais régulièrement de l'xp pour ne pas trop peiner, y'a juste eu la poulatrice qui m'a posé problème, mais elle m'aura permis de saisir les subtilités du mode combat.

 

J'en suis donc à 20h40 de jeu, lvl 18, à la mer de sable de nam-yemsa, après la plate forme d'extraction d'huile, donc. D'ailleurs j'ai bien galéré dessus hier... Déja, j'ai pas récupéré la carte des lieux, j'ai du visiter chaque zone jusqu'à aller sur la soluce de ffworld et savoir où elle est. Ensuite dans la soluce, ils me disent "sortie en haut". J'essaie donc les deux sorties au milieu située relativement sur le haut de la carte, qui était des entrées de la grotte de zertina. J'avais déja passé 2h là dessus sans sauvegarder, et avec 3 lvl gagnés par perso. Je sors de la deuxième entrée de la grotte, après avoir fui devant les slimes qui m'ont légèrement pourri ^^' Je remarque sur la carte la sortie tout à gauche vers nam-yensa (merci ffworld -_-). Et là... un pu### D'ESPRIT DE SALAMANDRE KIPU, qui me viande basch et vossler... Eurgh mes deux heures de jeu T_T Je fuis avec vaan et ashe. L'orbe s'éloigne de la passerelle, je me précipite pour monter sans qu'il me voit, mais il m'endort mes deux persos à distance x_x Il me crame ashe et se rapproche dangereusement de vaan... Et miracle ! Un homme des sables qui spawn là par hasard, fout un coup dans la mouille de mon vaan et le réveille ! CASSOS :molo: Si ca continue à ce rythme, jvais me taper un infarctus >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pande: le problème de Sephi s est qu il se prend des baffes pour pas grand grand chose... moi aussi il m avait dit "ouais là tu vas avoir une sacrée baffe", bah non....

 

@Sorgan: merci la technique à Eolia hein ^^ (pour la poulatrice).

 

Bref moi toujours 18h de jeu, toujours level 17, quelques hunts au programme avant de repartir pour un long périple vers le sud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...