Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Wii


Spartan

Messages recommandés

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De mieux en mieux, maintenant le bouton "réponse" demande plusieurs essais pour réagir, j'espère que SPart a prévu une sauvegarde de secours récente (ma bûche de Zelda j'y tiens même si y a que Molo qui l'a lu hein) avant de faire mumuse avec les tubes à essais :close:

 

Bah il se trouve que précisément, parce que FF12 "s'éloigne" de la formule habituelle, pas mal d'ados ont réagis en hurlant au scandal et au scénar de m##de (c'est vrai quoi, Vaan c'est pas une expérience génétique ratée (FF7) qui fait semblant d'être autiste parce qu'il a peur des rateaux (FF8) et qui fini par sauver le monde après que son jumeau ai détruit la planète voisine (FF9) parce qu'il en voulait à son père d'avoir virer alcoolo (FF10) mais je vais m'arrêter là avant de trop spoiler hein :p ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, répondre fonctionne sans problème, par contre, Wise ne répondant pas, je n'ai pas accès à la partie admin, donc non, je ne peux pas faire de sauvegarde donc tu ferais mieux (et c'est valable pour tout le monde) de faire une sauvegarde sous word ou autre de tout long texte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

test test test

ouaip ça marche

la version bêta d'opera pour wii fonctionne ce qui me permet de faire le malin en utilisant le fo comme cobail

 

par contre tout celebi restera du gadget sans clavier

fin bon, compte tenu de la presence de connecteurs USB ça devrait s'avérer exploitable à la longue

 

ps: pho, y a rien qui t'interdise de laisser une réponse sur twilight :^^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai testé la wii donc je donne mon petit avis : et bien, c'est tripant tout ca dites moi ^^ Bon je reconnais j'ai pu tester que wii sport (182 au bowling qui dit mieux?) et zelda mais franchement je suis conquise.

Oui c'est vrai on a l'air bien c#n quand on joue, oui c'est vrai j'avais un peu mal au bras mais qu'est-ce que c'est bon de fouttre des coups de poings pour de vrai XD

J'ai pas ejecté la manette comme certains l'ont deja fait, d'ailleurs avec le systeme de dragonne je vois pas comment ils ont pu faire pour virer la manette, fau t vraiment faire des mouvements de malades je ne vois pas d'autres explications...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également testé la wii vu que j'étais avec Pande. Et comme des images valent mieux qu'un grand discours.... (en tout cas on s'est bien marré!)

 

 

Testons de suite le jeu de bowling...

 

prpagt0.jpg

Préparation au lancer...

 

bowlingxw9.jpg

C'est parti!

 

strikeyf4.jpg

Et strike!

 

classevp1.jpg

Le Pande style, la classe!

 

victoryfanfaresi0.jpg

Ah, c'est beau!

 

tennisot4.jpg

A cet instant, je suis à deux doigts de filer un violent coup de wiimote sur la tête de Maena. Ben quoi, c'est du tennis, j'étais à fond dedans ^^

 

 

 

Enfin.... en cette soirée du Nouvel An, nous avions un invité surprise... un certain castor... la preuve en image!!

 

ninixqt9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...