Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Wii


Spartan

Messages recommandés

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

90% des quetes c'est du fedex, tu termines une map, tu tombes ENFIN sur le village et là : tu vas me chercher dix orteils de geants, 53 carapaces bleues et 14 chitines de crabes... et tu me tue 5 lions des mers violets, 3 elephantosaures gris, 24 tortues ailées et 114 lapins rouges.

 

et tu recommences la map d'apres... cool raoul... c'est un peu comme le scenario, il devient hyper interessant juste avant le boss de fin, trop classe...

 

mais en fait, si tu te concentres sur la quete principale (et que tu evites de te perdre pendant des heures sur des quetes chiantes comme la mort comme moi) je pense que tu pourras peut etre le trouver sympatoche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors dans ce cas la, je me suis tres mal organisée (ce qui est tres tres possible) mais on me filait les fedex qu'une fois arrivée au village/ville/clan (je crois qu'il y a que la map de la neige ou j'ai pas eu le probleme) et donc apres l'exploration de la map. Non le vrai probleme de xenoblade c'est pas les graphismes (c'est de la wii, les visages sont degueulasses mais ca passe) les decors sont pas si mal que ca, j'ai meme eu un arret sur image quand j'ai vu un coucher de soleil sur les cascades de la jungle, c'est surtout le manque de couilles du scenario (et c'est pas le seul dans ce cas la, ff13 je pense à toi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bah c'est sûr que la version originale du scénar était plus couillue:

 

 

Ils tuaient Shulk et le laissaient mort

 

 

Mais au final, les qualités sont plus nombreuses que les défauts.... Et j'insiste, une fois que t'as passé les quêtes fédex, tu commence à vraiment remplir le Sociogramme et ça t'ouvre plein d'histoires sympa concernant la tonne de PNJ qye tu croise et ça te rend l'univers vachement plus vivant: Pour moi, le meilleurs passage du jeu reste clairement les quêtes accessibles au dernier acte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Non mais bon, ça montre en creux à quel point la console avait besoin de jeux...

 

Soit dit en passant en passant hier à Micromania

 

Moi: la WiiU vendue avec Wind Waker, elle n'a pas de copie physique du jeu

Le Vendeur: non, il faut télécharger le jeu

(donc on est pas condamné à laisser le jeu ad vitam eternam sur la petite mémoire interne de la console sous peine de le perdre: bon point)

Moi: si je préfère avoir la version physique du jeu, vous avez quelque chose?

Le Vendeur: Oui: je peux vous vendre le pack Zombie U pour 340 euros

 

 

Avec un sens du commerce pareil, c'est pas étonnant que les grandes chaînes de magasins soient dans la m##de :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas terrible quand je me dis que mon windwaker hd se résume à juste un code de téléchargment. Même pas de notice ou de dépliant, rien.

 

Mine de rien, c'est super pratique.

Dans la mesure où on peut le télécharger et le supprimer autant de fois qu'on veut - surtout si une petite partie du jeu concernant les sauvegardes est conservée lors de la suppression. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question sur la 3DS : elle n'a pas une mémoire interne pour qu'on puisse mettre les jeux??

 

Et pour Micromania, il y a parfois des bons côtés, des jeux vidéo qu'on trouve parfois pour pas cher...

 

Au passage, la version collector est victime d'une grosse spéculation :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...