Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Nouveautés DVD


Spartan

Messages recommandés

En parlant du coffet intégrale de cowboy, ça me fait penser qu'à la fnac, ils font une promo avec les coffrets collector déclic image, juste . Les coffrets vendus 50€ ailleurs sont à 40€ l'unité, et pour l'achat de 2, le 3ème est gratuit. Ce qui vaut encore plus le coup qu'avec la carte MD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Oh oui, j'en rêve la nuit :!

 

 

INTÉGRALE DES FILMS (PARTIE 1)

 

DRAGON BALL :

 

1- La Légende de Shenron

 

2- Le Château du Démon

 

3- L’aventure Mystique

 

DRAGON BALL Z :

 

Baddack contre Freezer (Spécial)

 

1- À la Poursuite de Garlic

2- Le Robot des Glaces

3- Le Combat Fratricide

4- La Menace de Nameck

5- La Revanche de Cooler

6- Cent Mille Guerriers de Métal

 

+ 10 Cartes Collector

+ 1 Livret de 96 Pages

 

Le prix : 99,95€

 

Le coffret sera disponible le 27 Juin 2007.

 

dvsdb3002fr_f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Youhou !

 

- Le volume 4 de Kare-Kano est en cours de fabrication. Il contiendra 6 épisodes, les deux derniers volumes sortiront un peu plus rapidement. Ils bénéficieront comme bonus : des interviews contenu dans les DVD zone 1.

 

C'est une bonne nouvelle, ça. Le volume 3 a du sortir il y a plus d'un an, alors, 5 volumes à la place de.... Mmm, bah non, je dis des conneries. Deux volumes de plus, ça fait toujours 6. S'ils mettent 6 épisodes dans l'un, ça veut dire qu'il va y en avoir un avec 2 ? Quoi que, je crois qu'il y a 26 épisodes. Mais bon, bizarre de remplir plus que les autres le 4ème. M'enfin, le principal, c'est d'AVOIR LA FIN DE LA SERIE (vu que finalement, puisque ça sort en DVD, je n'ia jamais maté les DivX)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum dans le coffret dragon ball, va falloir payer 200 euros pour avoir l'intégral. Et en plus vu que c'est AB, pas de Vo et on a droit au version super censuré >_< (quoique ce sont les films, je crois pas qu'ils aient été trop censuré... mais y a pas mon préféré, le Futur de Trunk qu'à l'époque j'avais dû maté une dizaine de fois :unsure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui Dybex, j'aime quand tu essayes de nous la mettre profond !!

 

Et oui, le coffret collector de Cowboy Bebop à 100 est sorti et pour ceux qui ne sont pas des gros richards, une édition à tarif "normal" en deux volumes sortira bientôt. Remarque, 100€ la série, c'est le sors que réserve Beez à Wolf's Rain et autres depuis le temps qu'ils nous sortent des éditions de leurs séries. Par contre, monte-cristo à 45€ l'intégrale avec la carte, il va vraiment falloir que je pense à me le prendre avant que ça disparaisse et que je ne le regrette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le film de Cutie Honey sera disponible aux alentours de la fin Juin - début Juillet, dans une édition DVD en version japonaise et française en Dolby Digital 5.1, niveau bonus l'édition DVD contiendra un making of et un livret.

 

Le film bénéficiera d'une version française réalisée par Chinkel sous la direction de Danièle Hazan (Ailes-Grises). On retrouvera dans le rôle de Honey Kisaragi/Cutie Honey Marie Zidi (Gankutsuou) dans celui de Natsuko Aki , Agnès Manoury (Gundam SEED) et pour Seiji Hayami, le talentueux lui prêtera sa voix Bruno Magne (Lupin III, Trigun).

 

Sister Jill sera doublée par Danièle Hazan (Escaflowne) Gold Claw : Dolly Vanden (Card Captor Sakura).

 

cutie_film.gif

 

olalala, ça pique les yeux tout ce rose >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

VENDETTAAAAAAA

 

Aujourd'hui, c'était la sortie mondiale en France de Paprika avec tout plein d'éditions différentes. Donc je vais à la fnac vite fait ce midi pour voir s'il est dispo. Je vois sur un étalage l'édition normale, l'édition collector... Mmm, bizarre, ils n'ont pas mis l'édition de luxe ? je vais voir dans la partie DVD manga, rien, la partie DVD tout court, qued, je regarde mieux le premier étalage et toujours rien, et là, je demande à un vendeur qui me répond :

 

DVD Zone 2 Paprika - Coffret de luxe - Edition Limitée Numérotée Inclus le Livre de 760 pages

 

* De Satoshi Kon

* Pal. 2 volumes

 

Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 17 octobre 2007

 

(il a pas dit comme ça, ça c'est du copier-coller du site)

 

Quelqu'un a quelque kilos de plastique sur lui que j'aille faire péter columbia-tristar ? >___<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm.... t'es sûr que c'est différent alors (normale-collector)? bizarre...

 

en tout cas, c'est vraiment l'attrape-couillon de sortir la deluxe plusieurs mois plus tard, comme ça, tu achètes une première version car tu es un gros fan qui a pas pu le voir au ciné, et après tu re-achètes car tu es un collectionneur patenté, bref, l'arnaque :ninja:

 

mais vu que le livret, je ferai sans, à moi le comm audio de Satoshi et Susumu *3*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, oui, suis sûr que c'est différent, vu que la grosse sera une édition comme tokyo godfather qui fait bien 8cm de large :ninja:

 

mais je suis un fan qui n'a pas pu le voir au ciné, je suis un collectionneur patenté qui peut pas m'empêcher d'acheter les grosses boîtes d'animes (ou presque) mais comme je suis pas si riche, je vais quand même éviter d'acheter en double \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

tiens, je vais jamais sur Mane, mais là, je suis tombée par hasard dessus et ils ont fait un super récapitulatif des infos de la JE! donc je copie-colle ça ici!

 

Beez :

 

- My Otome / My Z hime, pourrait ne pas sortir tout de suite, à cause des mauvaises ventes de la première série télévisée(seulement un peu plus de 700 dvd vendu). (le fiasco! fallait faire un coffret aussi...)

 

- Le coffret collector limité (1000-2000 exemplaires) de l'intégrale de City Hunter en 28 DVD VO/VF, Art Book et deux figurines pour fin 2007-début 2008... à environs 400 voir plus.

 

- L'édition collector limitée de Ghost in the shell : solid state society qui sort en Septembre aura bien un storyboard.

 

- Pas de nouvelles licences signalées, l'éditeur réfléchi aux acquisitions de Code Geass et de Gundam 00, qui en toute logique tomberaient chez eux...

 

- Les coffrets Beez marchent très bien, niveaux ventes.

 

AB :

 

- Le Deuxième coffret des films et spéciaux de Dragon Ball Z / Dragon ball GT est en production avec notamment le livret, le film de Dragon Ball est toujours en négociation.

 

- Pour le premier livret contenu dans le premier coffret avec les interprétations de Z dans Dragon Ball Z , Tôei a validé l'explication fournie et toutes les informations qui y sont présentes.

 

Kaze :

 

Voici le planning Kaze jusqu'à la fin de l'année voir début 2008 :

 

- A.D. Police, l'intégrale

- Aquarian Age coffret 1

- Beck intégrale (Pour Noël)

- Bobobo-bo Bo-bobobo coffret collector 1

- Le Chevalier d'Eon coffret collector volume 1

- Dears intégrale (Pour Noël)

- Détective Conan film 1

- La fille des enfers / Jigoku Shôjo coffret 1

- Negima intégrale (Pour Noël)

- Tsubasa Reservoir Chronicle intégrale (Pour Noël)

 

Panini Vidéo :

 

- L'éditeur est en train d'étudier le marché français pour peut être s'implanter vers début 2008 avec notamment la série Peach Girl.

 

- l'éditeur est en train de négocier pour d'autres licences dont un titre qui ne fait pas parti de son catalogue manga, tout ceci est au conditionnel.

 

Dybex :

 

- Fin d'année 2007 pour Daphne in the brillant Blue, Koi-Kaze & Requiem from Darkness;

 

-L'éditeur en profitera également pour exploiter son catalogue à la rentrée 2007 avec des films, séries télévisées et oavs comme :

 

Pale cocoon (en version française et japonaise), Les oavs de Giant Robo, la série télévisée de Dirty Pair (Dan & Dany), Destiny of Shine Maiden, Outlaw Star (qui d'ailleur sa sortie est imminente), Godannar, Harmagedon / Manie-Manie (dans un même coffret DVD) Mankatsu série de 12 épisodes sur l'univers de Monkey Punch, Nana le film (en version française et japonaise), Tetsujin 28-Gô série télévisée et film, Mars Daybreak, Ninja non-sense, Shagukan no Shana, Someday Dreamer, Starship Operators, Strawberry Marshmallow (Les Petites Fraises en manga paru chez Kurokawa), Yuyu Hakusho le film (en version française et japonaise).

 

- Le coffret collector Neon Genesis Evangelion sera dans un format A4 comme Captain Herlock Endless Odyssey, les DVD seront glissés dans des slim-metalliques, pas de date actuellement à cause des validations souvent longues des ayant-droits. Pour des reportages et interviews sur la série, l'éditeur attend et espère du contenu de la Gainax. (oooh oui, un coffret collector Eva *3*)

 

- Le coffret collector de la série télévisée Full Metal Alchemist sortira à la fin d'année 2007, mais les dvd ressortirons dans une édition bi-pack pour la rentrée, ce qui permettra de relancer l'intérêt de la série Tv. (oh oui, un coffret FMA!!!)

 

- Le film de Full metal Alchemist : Conqueror of Shamballa ne sortira finalement pas au cinéma, mais directement en Octobre 2007, dans une édition prestigieuse.

 

-Les OAVs de Full metal Alchemist ne pourront pas être vendus avec la série suite au refus d'Aniplex, l'ayants droits japonais. Les oavs parlant du film, ne sortiront pas avec le long métrage car l'edition s'en retrouverais repoussé ... mais rien n'empêche un collector futur du film avec les oav. Elles sortiront donc séparément.

 

- Les séries sortant actuellement en DVD unitaires auront droit à leur coffret collector par la suite (1 ans plus tard environ). (vé...)

 

- Le long-métrage de Rahxephon est en cours de production actuellement, le doublage ayant commencé.

 

- Pour le collector de Vision d'Escaflowne, l'éditeur réfléchit sur la version qu'il utilisera (télévisé ou director cut), tout dépendra de Sunrise, car la version longue n'a jamais franchie la frontière japonaise (sauf le bidonnage de Dyna Italia). (et y'a quoi de plus dans le directors?)

 

Kana Home Vidéo :

 

- Keroro devrait sortir en DVD à la rentrée scolaire de septembre. (\o/)

 

- Mär d'ici la fin de l'année.

 

Anima :

 

- Meilleur titre Tales of Phantasia avec environs 1000 ventes en un mois suivi de Higurashi puis Boys be qui est une belle surprise.

 

- Leur prochaine licence : Kimi ga Nozomu Eien. La branche nostalgique comptera cinq nouvelles séries mais ils attendent de savoir si ils pourront avoir les Version Française avant de confirmer. L'éditeur sortira trois Shônen et deux suites. Les annonces se feront en Septembre pour quelques une de ces licences.

 

- Shurato sortira en trois coffrets à moins de 30, le packaging sera spécial, la version française est encore en cours de négociation mais c'est sur la bonne voie selon Anima.

 

- Harukanaru Toki no Naka de ~Hachiyou Shou~, le package du coffret sera en bois.

 

- Les DVD Anima seront disponible en Fnac en Août et le budget de l'éditeur pour l'aquisition de licences sera augmenter pour l'année 2008.

 

Ankama :

 

Goultard le Barbare va être diffusé sur France 3 et un film d'animation pourrait sortir au cinéma.

 

Viz Media :

 

- Blue Dragon, les chaines Hertziennes (TF1, Fr3, M6 ..) et du cable / Satellite (Ab, Mcm ..) sont interressée pour une diffusion Tv, voir vidéo (pour certaine chaîne comme TF1). Les négociations pour les droits vidéo ne sont pas fait et personne à l'heure actuel n'a la série Tv. Bref Méfiez-vous des contrefaçons et des fausses informations !

 

merci Mane!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas grand chose qui me fait sauter au plafond dis donc...

 

Keroro, je sens bien la VF et pas de VO. Ichigo Mashimaro, je dis oui (mais je l'ai déjà dit au dessus :^^:), Eva, ça aurait pu être bien, mais je me suis pris l'intégrale il y a peu donc tant pis, Eon à voir et City Hunter, merci mais non merci vu le prix O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...