Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Nouveautés DVD


Spartan

Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A Y ESSTTTTTTT j'ai trouvé le coffret de Lodoss à la Fnac au prix imbattable de 59.99€. Et là, j'ai vraiment pas hésité, même s'il est lourd (je sais pas, il doit bien peser 3-4 kilos).

 

Bon je dois avouer que j'en achète de temps à autres, donc je viendrai ici sur le topic. Et meurci beaucoup molo pour le planning, parce que Samurai Champloo au moins de Mars, je dis pas forcément non (et Escalfowne aussi, quoi que sans le film...) Mais c'est clair que la collection vaut le coût, en entier, elle coûte 460€, avec 33 coffrets DVD pas dégueu du tout.

 

Allez, prochain achat (enfin le mois prochain,) j'irai me (re)payer Lain.

 

Et pour Freedom, ça a l'air super bien fait, avec des petits airs d'Akria (on ne se refait pas)

 

(Et pour Spart, qui sait qu'un jour, quand il aura marre à jouer au hikikomori, il reviendra?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais sur Ebay pour voir si il y avait le nouveau coffret de Cowboy Bebop a 15, et je l'ai trouvé. A... 13€ :glare: Et bah je suis pas déçu ! Le mec avait même mis les frais de port gratuits, c'est vous dire à quel point ça avait l'air louche. Mais je l'ai reçu ! Je suis pas un fan inconditionnel de Cowboy Bebop mais c'est pas le genre de prix que je laisse passer :>

 

Sinon concernant Freedom, je comprends pas trop le terme "exclusivement". Je trouve des rip blu-ray dans des teams US, ça doit être exclusif en Europe donc ? :sleep: D'ailleurs je compte bien les prendre et mater ça, ils font partie de ma longue liste d'animé en attente, mais ça ne saurait tarder :)

 

Edit : faut avoir les reins solides pour s'abonner à Declic Collection, 460€ =§

Dire que le coffret Paranoia Agent est offert avec celui de Gungrave, je vais en chier pour le trouver =(

Modifié par MeMento
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour revenir sur Freedom : en fait je crois pas qu'il sorte en DVD tout simplement du moins pour le moment. Animeland en avait fait un dossier, en disant que l'éditeur veut en faire un produit d'appel pour le BR. IL a fait la même chose avec l'intégrale de Gunbuster.

Ce qui est dommage avec le BR, c'est que si on a pas de télé géante Full HD, ça vaudra juste la qualité du DVD. Et en plus le format est encore trop cher, et il n'existe sur le marché qu'une platine enregistreuse au tarif de 2000€... :sleep:

 

Bref. Je voulais dire que je me suis acheté le coffret de Cowboy Bebop à 14.95€ dans le tabac en bas de chez moi et qu'il reste un coffret pour les personnes intéressés. J'ai commencé à le mater aujourd'hui, alors faut vraiment s'attendre au service minimum : juste de la stéréo avec la VOSTF et la VF, sans remasterisation apparente. Le coffret est tout simple, en digipack, avec un simple livret dedans avec le résumé des épisodes et quelques croquis. Bon ça vaut son prix, parce que j'avais commencé la collection y a quelques années et me manquait 3 DVDs pour la finir. Là j'ai tout d'un coup pour moins cher qu'un DVD ^^"

Ce qui est bien,c 'est que Dybex commence à comprendre, même si c'est vachement tard, que les DVDs à l'unité (j'ai tjs FMA dans la gorge), c'est mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je crois pas qu'il sorte en DVD tout simplement du moins pour le moment

C'est exactement ce que j'ai dit... :sleep: (ou alors je m'exprime vraiment très mal...)

 

Et c'est clair que sans TV HD, le Blu-ray, on s'en contrefout ! J'avais lu un petit paragraphe super véridique chez le Raton dans le même genre, 'ttendez que je retrouve ça...

 

Meilleur lol : le viandage de la PS3, qui n'en finit plus de retarder son décollage, parce qu'il y en a qui y croient encore. 2008 sera l'année de la PS3, qu'on disait, Metal Gear Solid 4, LittleBigPlanet et Resistance 2 la feront vendre par charters, qu'on pensait, le Blu-Ray débarquera en force avec un vrai catalogue et les développeurs de jeux en auront marre d'écraser leurs jeux sur les dévédés riquiquis de la Xbox 360, qu'on s'imaginait. MGS4 ne se vend qu'auprès de ceux qui se sont tapés tous les épisodes précédents, LittleBigPlanet s'est vautré parce qu'on peut difficilement vendre un produit basé sur le contenu des joueurs si on efface massivement ce dernier, et Resistance 2 est tombé nez à nez avec Gears of War 2. Au Japon, tout le monde se fout de la HD parce qu'un grand écran ça prend de la place et que la machine ne mange plus les disques de la PS2 ; dans le reste du monde, les gens viennent à peine de remplacer leurs VHS de Twin Peaks par des DVD, alors qu'on ne leur parle pas de passer au Blu-Ray. Microsoft a distribué assez de billets pour retirer à Sony toutes ses exclusivités, jusqu'à Final Fantasy XIII. Et ces actionnaires qui en ont marre de voir le gouffre à fric qu'est devenu cette console, qui demandent une rentabilité immédiate et qui refusent donc de baisser le prix de la machine, ce qui la rend encore plus difficile à vendre...

J'avoue m'être reconnue ^^'. Mais si la HD ne posait pas de problèmes pour le rendu des vieux jeux, je serais déjà passée à la HD à part ça... Ce qui m'emmerde vraiment, c'est de pas pouvoir ressortir la PS2, enfin c'est un peu HS tout ça... Mais pour continuer quand même, c'est assez rigolo, car autour de moi, y'a quasiment personne qui connaît le blu-ray, c'est dingue !! Même des gens qui ont des téloches HD, tu leur dis "alors tu vas prendre des blu-ray" "... des quoi O_O ?"

 

Et je suis aussi pour les coffrets et surtout les digipacks !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tiens (je commence souvent par "tiens" :/), dernièrement, je me suis décidé à acheter ce qui m'avait beaucoup plus... Et qui n'était pas hors de prix, faut pas exagérer non plus.

Donc après l'intégrale Rahxephon que je n'ai toujours pas regardé (je ne sais même pas ce que contient les dvds), la petite cossette et Abenobashi, j'ai attaqué par Interlude, anime pas forcément mythique mais bien sympathique et au packaging sympa (niveau contenu, rien de bien spécial, les bonus sont pas terribles), me suis offert les 12 royaumes (une promo dessus), jamais regardé non plus...

Enfin, j'attaque au vrai sens de ce sujet, à savoir, le coffret Mononoke Hime deluxe, magnifique jaquette, avec un bout de film inédit et collector (j'aime bien ce qui est collector et inédit), 40000 pièces dans le monde (oui c'est beaucoup en fait ^^), l'unique galette par contre est beaucoup moins "excitante", le film, la bande annonce (anglaise sous titrée fr) et des avis éclairés... Des acteurs américains -_- Peu d'intérêt donc, notons tout de même qu'on peut écouter et sous titrer en japonais, anglais et français, et ca c'est bien !

 

L'autre dvd, c'est Kenshin ! Enfin, j'ai (encore) pris l'édition collector, qui réunit les films et les oav + des livrets + 2 cds audio, dans un packaging massif (genre livre), et y'a pas à dire : ça pète !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Oh, une jolie surprise, à savoir, chez We prod (un éditeur qui m'était jusque là inconnu j'avoue), Innocent venus a été licencié !

Innocent Venus, késaco ? Mais si, souvenez vous, l'un de mes plus beaux bides :ninja: (mais en même temps, après une rapide relecture, je m'étais pas foulé)

 

Si vous voulez plein d'avis pour, le forum de We prod est excellent ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu la série ( en effet j'ai pas posté sur ton topic oO; ben j'ai du la voir un an plus tard sans même penser qu'il y avait un topic :ninja: ). Alors ça m'avait plus assez pour que je regarde jusqu'au bout mais pas assez pour que ça m'en laisse un vrai souvenir ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà ! En fait, le format de la série, court (12 épisodes), et son début qui ne laisse présager rien de bon, nous laisse certes une agréable surprise sur la suite et la fin mais ne nous laisse pas le temps de l'apprécier à sa juste valeur que la série est déjà finie, je pense que c'est ça le souci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan nan :

 

Je te le confirme Blobby, Innocent Venus est un véritable chef d'oeuvre sur tous les plans. Niveau graphique il y a des passages 3D (principalement les mechas) qui se mèlent a la 2D, et c'est vraiment très réussi. On voit plusieur animes qui tente d'intégré de la 3D mais le résultats est franchement bof...(j'ai en tête Gantz), mais Innocent Venus se démarque bien.

ou encore

superbe manga je les avaient regarder quand ils n avaient pas encore ete licencie j'ai hate que ils sortent en dvd !

ha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Wahou, mais Dybex a annoncé des trucs à la Japan !!

 

Achats de Mnemosyne (mouais), Project Blue SOS Earth (ah !) et surtout de ... MUSHISHI !!!! Pu###, j'y croyais plus !! (ça va coûter la peau du cul et d'abord sortir en unitaires puis coffret simple puis enfin coffret collector dans 5 ans, c'est ça ? :molo:, je demande ça en toute innocence et franchement ?)

 

J'aimerais bien Seirei et Dennou aussi :D.

J'ai pas vu Gurren en magasin tiens, j'ai oublié de chercher en même temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...