Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Nouveautés DVD


Spartan

Messages recommandés

Ah ! Y a du bon qui arrive chez Dybex :

 

Intégrale Ergo Proxy (j'espère que les liens vont fonctionner...)

 

dvsdiv0316fr_f.jpg

 

A un prix abordable, pourquoi pas ?

 

Intégrale Golden Boy

 

dvsdiv0320fr_f.jpg

 

Pour les pervers :p

 

Devil May Cry, vol 1

 

dvsdiv0321fr_f.jpg

 

A télécharger, pourquoi pas, mais à acheter, je sais pas...

 

Escaflowne Série et Film

 

dvses0011fr_f.jpg

 

L'intégrale intégrale... A voir ! (d'ailleurs, j'ai jamais vu Escaflowne, honte à moi :D)

 

Ninin ga Shinobuden !

 

dvsdiv0322fr_f.jpg

 

Ca, ça vaut amplement le coup ! (tant que c'est pas trop cher)

 

Et tant qu'on y est, visuels du second coffret Death Note :

 

3309450028150.jpg

 

(au hasard... Misa pour le 3ème coffret ? ;))

 

3309450028181.jpg

 

Source

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pourquoi qu'il y'a jamais eu de saison 2 ???

 

Parce que les meilleures blagues sont les plus courtes :roll:

 

Et pour Golden Boy, 3 DVD dans un coffret, ça passe encore, mais c'est sûr que si c'était 3 DVD séparés à acheter, bonjour (FLCL, je pense à toi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh FLCL, la grosse arnaque... Bon maintenant ça existe en coffret 3 DVD pour 29 euros (22 pour moi, vu que j'ai la carte membre, hum je suis bien tenté là)

Mais c'est clair que Dybex a toujours fait une politique d'arnaque : ils sortent d'abord la série en DVD simple (qui prennent d'ailleurs beaucoup de place, sont moches car y a juste un DVD, différentes versions et une jacquette histoire de faire joli) et après, un beau jour, comme ça, parfois après 3 ou 4 ans, ils te sortent un méchant coffret collector (FMA si tu m'entends, j'aurais aimé avoir ton coffret collector digipack, mais là sérieux, ça faisait trop longtemps que j'attendais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Je savais pas trop où le mettre, mais vu que l père Noël est passé, il fallait bien que j'en parle quelque part.

 

Donc pour Noel, j'ai reçu un méchant coffret DVD, je sais que tout le monde n'aime pas forcément, mais c'est du classique de chez classique : Les Mystérieuses Cités d'Or et le coffret anniversaire pour les 25 ans de la série ^^

 

51eFMz8LP1L._SL500_AA240_.jpg

 

Je pense pas qu'on trouve un coffret aussi complet que celui§ci, surtout qu'il reste à un tartif abordable et qu'il comprend le roman dont est tiré la série.

Et puis la sortie de la série accompagne quand la mise en chantier d'une nouvelle série pour 2010 et qui sera diffusé sur TF1. On avait aussi parlé d'un film, mais déjà une série qui sera la suite, avec les moyens actuels, ça pourrait être sympa.

 

Et puis tout à l'heure, je crois que je vais me faire plaisir à la FNAC

 

51BGPMxDBcL._SS500_.jpg

 

Parce qu'à 50 euros le coffret qui valait 200 euros y a deux ans, on peut vraiment se faire plaisir ^^

 

Edit : j'allais oublier : j'ai vu l'intégrale de Cowboy Bebop à 15€ y a une ou deux semaine chez le marchand de journaux, mais ça a du disparaître depuis :/

Modifié par Quetzal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIARG ! Le Cowboy Bebop je l'ai cherché sans le trouver T___T fallait te le prendre direct ! C'est pour la collection Gold de Déclic, soldes toute l'annnéééééée.

 

Sinon, y'a des gens qui aiment pas les Cités d'Or ? o_O Y'a quoi dans ton coffret ? Raconte ! Photos ! Détails !

 

Je suis par contre pas assez fan de Lodoss pour prendre un coffret comme ça, je me prendrais plutôt un artbook si j'avais le choix :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aime pas les cités d'or (quand je pense qu'on a eu le mec qui l'a fait en dedicace a la fnac ca me tue) et j'ai pris ce coffret lodoss pour sorgan (la joie des achats de derniere minute : on prend ce qui nous passe sous la main, meme si ca me convenait bien niveau rapport qualité prix. Il est franchement bien ce coffret, pi Parn, I luv U)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais toi, je cite

Pandé, toujours a contre courant

Normal !

 

Sérieux, t'aimais pas les Cités d'Or quand t'étais petite ? C'est clair que ça a vieilli et la corde nostalgie vibre comme jamais, mais les Cités d'Or quoi et les magnifiques musiques surtout ! J'avais revu la série plus grande (y'a longtemps quand même, ptêt y'a 10 ans o_O) et j'avais trouvé ça sympa. Evidemment ultra orienté pour les gamins, mais les souvenirs étaient chouettes et pis y'avait Mendoza :cool: (ze perso ambigu). En tout cas, ça avait bien mieux vieilli qu'un Jayce et compagnie...

 

Après, je sais pas si je m'achèterais un coffret pour autant (mais j'achète pas de coffrets en même temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a toujours étonné quand même, c'est qu'il n'y a jamais eu de sujet Cité d'Or sur le forum. Pourtant, à mon humble avis, c'est une des meilleurs séries animés françaises qui aient été faites.

 

Bon je mettrai des photos à l'occasion, mais quand, je ne sais, même si le coffret est très beau :dry:

 

Et tient pendant que j'y suis, je suis passé à la Fnac, j'avais enfin l'argent pour me le payer ce fichu coffret, et comme par hasard, il a disparu T_T

 

N'empêche que j'ai pu voir la valise en carton de Nicky Larson pas solide du tout et qui coûte une vache fortune (450euros), mais j'ai un autre truc qui me plaisit bien plus : le coffret collector de la mort qui tue de Lain O_O

 

Nan là c'est vraiment un bel objet et qui comprend pas mal de goodies, avec l'OST Cyberia Remix, une petite BD (celle de l'art book Omnipresence?) et des Layers... Bon, je crois que je vais me prendre ça, même si je possède déjà l'ancienne version, parce que Lain, c'est vraiment l'animé qui m'a marqué à vie (et que ça fait dix ans que s'est sorti)

 

Et puis tient, voilà sur quoi je suis tombé sur le site Dybex : FMA sort enfin en coffret collector ^^ L'édition a l'air sympathique (même si la figurine d'Ed n'a pas l'air très terrible), pas trop cher (69€ pour une moitié de saison, à remettre en perspective au 20€ le DVD de 5 épisodes) et complète, avec des story board et un OST aussi.

 

Bon bah, n'empêche qu'il aura fallu attendre deux ans pour l'avoir ce fichu coffret, sont pas pressés chez dybex :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant les coffrets de mi saison (superbe trouvaille commerciale il faut bien l'avouer) j'en achetais pas des masses et depuis cette splendide invention (oui je sais je me repete) j'en achete encore moins. Je crois que les seuls coffrets animes que j'ai a la maison c'est rahXephon, les 3 mousquechiens et pi lady oscar.

 

Pour en revenir aux cités do'r, j'ai pas accroché du tout gamine et du coup, des années plus tard, aversion totale et irreversible pour cette serie. Je denigre pas ses qualités, elle me plait pas, la tete du petit gamin local me plaisait pas pourtant esteban et l'autre nenette je les aimais un petit peu mais la sauce n'a pas pris, dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on a pas parlé de Freedom qui sort exclusivement en blu-ray chez nous :)

 

574.pid.gif.BIG.gif

 

Par contre, ça a l'air joli c'est vrai ! Est-ce quelqu'un avait regardé en entier ? J'avais vu que le premier et j'étais pas convaincue par le rendu :/ (Akira, roi pour toujours)

 

Et je cite

Je viens de voir une offre intéressante

 

Alors certes, l'abonnement ne vaut pas la peine, mais certains coffrets (60% de la collection) seront vendus dans les kiosques à 19, sauf le premier qui sera à 15, et Cowboy Bebop à ce prix là, moi je dis banco !

 

Et dans les séries à venir, ya .... Berserk .... :dry:

 

 

BERSEEEEEEEEEEERK

 

:cool:

Si l'on se fie au planning sur le forum de DI

 

N° 1 Cowboy Bebop Décembre 2008

N° 2 Gungrave + Paranoia Agent Janvier 2009

N° 3 Rahxephon Février 2009

N° 4 Samuraï Shamploo Mars 2009

N° 5 Escaflowne Avril 2009

N° 6 Evangelion Mai 2009

N° 7 Trigun Juin 2009

N° 8 Yu Yu Hakusho vol 1 Juillet 2009

N° 9 Hunter X Hunter vol 1 Août 2009

N° 10 Ergo Proxy Septembre 2009

N° 11 Yu Yu Hakusho vol 2 Octobre 2009

N° 12 Hunter X Hunter vol 2 Novembre 2009

N° 13 Yu Yu Hakusho vol 3 Decembre 2009

N° 14 Noir Janvier 2010

N° 15 Kenshin vol 1 + Soul Traker février 2010

N° 16 Surprise ***** vol 1 Mars 2010

N° 17 Kenshin vol 2 Avril 2010

N° 18 Berserk Mai 2010

N° 19 Excel Saga Juin 2010

N° 20 Surprise*****vol 2 Juillet 2010

N° 21 Kenshin vol 3 Août 2010

N° 22 Gunsword Septembre 2010

N° 23 Shana Octobre 2010

N° 24 Entre elle & lui Novembre 2010

N° 25 Fushigi Yugi vol 1 Décembre 2010

N° 26 Surprise**** Janvier 2011

N° 27 Captain Herlock Février 2011

N° 28 Hellsing Mars 2011

N° 29 Ailes Grises Avril 2011

N° 30 Fushigi Yugi vol 2 Mai 2011

N° 31 Surprise **** Juin 2011

On a le temps de voir venir :) Mais c'est quand même une sacrée offre, y'a du BON BON BON !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...