Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Nouveautés DVD


Spartan

Messages recommandés

Pour Mnemosyne, ça vaut le coup de le voir comme en divx, mais de là, à l'acheter en DVD... je ne crois pas que ça en vaut la peine, même si l'animé retranscrit bien les époques qu'il traverse.

Et pour les coffrets, c'est quand même la spécialité de dybex de prendre bien son temps. Même si tu me diras que la politique de la maison a quand même changé (un peu) ces derniers temps, avec une préférence pour les coffrets tout de suite.

 

Enfin, j'ai fait une folie hier : je me suis acheté le coffret collector de Gurren Lagan tant cette série m'a l'air bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

o_O

 

Voici une nouvelle qui devrait chambouler le petit monde des acteurs du manga et de lanime en France : léditeur français Kaze vient de se faire racheter par le groupe japonais Shogakukan & Shueisha, groupe qui comprend Viz Media.

 

http://www.animeland.com/news/voir/1301/SCOOP-Kaze-rachete

 

Eh ben, m'y attendais pas, comme quoi, au niveau des animes aussi ça devient un monopole ^^

 

 

Autre new qui fera plaisir à Molo : Mind game sortira en novembre !

 

Autre new hs : Elfen Lied sera (re)diffusé sur mcm à 22h30 à partir du 10... Est-ce la vostf ou une vf ? Mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

LE MESSIE EST SORTI !

 

3545020015636.jpg

 

*___*

 

J'espère le trouver demain !

 

S'essayant pour la première fois à l'animation japonaise, l'éditeur Potemkine / Agnès B. propose un double DVD complet et soigné. Le premier disque contient le film, avec une qualité d'image impeccable et un doublage français extrêmement réussi, ce qui n'était certainement pas gagné d'avance, vu le caractère atypique du film. On regrette juste que le mixage soit moins dynamique qu'en VO. A noter également que le film a été tourné en format panoramique (2.35), ce qui est extrêmement rare au Japon.

 

Hormis la bande annonce du film, les suppléments sont répartis sur le second disque :

 

- Le "Film en animatics" propose l'intégralité du film en "work in progress", c'est-à-dire un mélange de scènes terminées, en cours de développement ou en simple story-board.

 

- Les "Scènes commentées" (31 min) permettent au réalisateur de donner des explications sur certains passages.

 

- Le "Module sur le travail d'animation 3D" (15 min) montre bien comment ont été c#nçus les différents procédés d'animation employés, étape par étape.

 

- "Autour du film" (23 min) est une série d'interviews du staff, de l'auteur du manga original, en passant par le réalisateur, le compositeur ou Kôji Morimoto (co fondateur du Studio 4°C).

 

- "L'avant-première" (26 min) permet de voir les comédiens principaux présentant le film avant sa sortie au Japon.

 

- Un "clip" (3 min) offre enfin une courte prestation live de la BO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...