Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Death Note [spoilers]


Molochai

Messages recommandés

  • Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

le film sur L - The Last 21 Days of L - sera bien réalisé par Nakata apparemment et il sortira au Japon le 9 février 2008

 

lu sur ANN -->

 

"I'll Be Waiting," a new single from American rock artist Lenny Kravitz, will be the theme song for the Death Note spinoff film L change the WorLd. The mystery film will open in Japanese theaters on February 9. The song was released as a single in America on October 25, and it will released as part of Kravitz's It Is Time for a Love Revolution album on February 5. In Japan, the album will be released on January 30.

 

Kravitz said (in comments translated into Japanese and retranslated back into English), "When I heard that my new single will be used as the theme of a worldwide hit movie, I was very excited. I'm glad to be able to have this wonderful opportunity, and I'm thrilled to play it before everyone."

 

The first two Death Note films, which were based on a supernatural suspense manga by Takeshi Obata and Tsugumi Ooba, used songs from the American band Red Hot Chili Peppers. L change the WorLd will tell an entirely original mystery that the genius detective "L" attempts to solve in 23 (bah alors 21 ou 23 !?) critical days in his life. Ringu director Hideo Nakata teams up with L's original actor, Ken'ichi Matsuyama (NANA's Shin, Sexy Voice and Robo's Ichiro), for this film.

 

si vous voulez pas lire, c'est juste que le single sera de Lenny Kravitz qui succède aux Red Hot !

 

j'aime beaucoup le synopsis d'IMDB

 

In this prequel, L, the popular main character from the Death Note series, travels to America to use his supieror intellect and spot on deduction skills to solve crimes.

 

sans blague !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un Death Note live made in France ? c'est possible

 

--> le trailer

 

--> le site des gens qui le font

 

je connais pas du tout ZK-avalanche, alors je ne peux pas dire grand chose ! (apparemment ils ont déjà fait pas mal de trucs, faut que je regarde Stairway to Heaven, mmm...)

 

images piquées sur leur forum :

 

kira1wu7.jpg

 

image29yh3.jpg

 

image4ij5.jpg

 

de toute manière, vu la qualité :p de la version jap.... faut voir :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve quand même que l'acteur fait sacrement "voyou" alors que raito non, ce qui n'est pas sans importance dans le fait que beaucoup croient en son innocence. Cependant j'ai regardé quelques extraits de strairway et pour de l'amateur c'est pas mal du temps ( en même temps j'y connais rien XD ) donc on ne peut que saluer l'initiative de ces fans, ça vaudra surement la peine d'être regardé parce que c'est pas un type de "fanart" courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ah ah, j'ai finalement jamais donné mon avis sur l'anime (bouh), j'ai 3 mangas de retard (dont 2 achetés) et le film à mater dans sa belle édition Kaze...

 

Sinon, j'ai pas tout compris :

 

Voici le résultat de la première séance de "Death note" sur Paris ! Sans grande surprise, le film de la semaine était "Into the wild" de Sean Penns. A noter la ressorti de Serpico, long-métrage signé Sidney Lumet (Douze homme en colère avec Henry Fonda) avec Al Pacino ...

# 1- Into the wild- 1409 entrées (20 copies)

 

# 2- Reviens-moi - 871 entrées (19 copies)

 

# 3- Détention secrète - 569 entrées (15 copies)

 

# 4- Le tueur - 511 entrées (13 copies)

 

# 5- 30 Jours de nuit - 331 entrées (7 copies)

 

# 6- Garage - 102 entrées (5 copies)

 

# 7- Dancing Queens - 88 entrées (4 copies)

 

# 8- Vitus, l'enfant prodige- 72 entrées (6 copies)

 

# 9- L'Île - 63 entrées (4 copies)

 

# 10- Les yeux bandés - 33 entrées (2 copies)

 

# 11- Death note the last name- 28 entrées (une copie)

 

# 12- L'homme qui marche - 23 entrées (2 copies)

 

# 13- Serpico - 18 entrées (2 copies)

 

# 14- La porte de l'enfer - 14 entrées (une copie)

 

28 entrées, ça fait peu, dites donc. Même si c'est pour la première scéance (et c'est quoi ce "1409" entrée pour Into The Wild ? ils ont des grandes salles sur Paris O_o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais t'as acheté cette m##de de film en dvd ? Spart...

 

sinon faut pas non plus prendre les gens pour des c#ns, sortir seulement le 2ème au ciné et pas le 1 c'est déjà un peu couillon, et pis faut pas se mentir, les films cassent vraiment pas des briques, à part renforcer les clichés sur les "mangas live" je vois pas trop l'intérêt... ah nan c'est vrai que comme ça, ça veut dire qu'il faut pas le télécharger dis donc, c'est vrai qu'avec une sortie dans 5 salles pour toute la France wahou ! les gens y vont plus au ciné ma bonne dame, bin ouais, si c'est pour voir de la m##de...

 

(et y'a pas de s à Sean Penn)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

un petit chapitre bonus pour Death Note !

 

This year's 11th issue (on sale on February 11) of Shueisha's Weekly Shonen Jump magazine will publish a special standalone short story for Tsugumi Ooba and Takeshi Obata's Death Note manga in Japan. The announcement was made in the current issue of Weekly Shonen Jump, which was released on Monday. The 44-page story with color insert will describe an event after the end of the original series specifically, the case of a new Kira. The return of the Death Note manga will mark the February 9 opening of L change the WorLd, the spinoff based on the two Death Note live-action films. The original run of the manga lasted from December of 2003 to May of 2006 in Japan, and Viz Media has released all twelve volumes in North America.

 

Source: Muhyojo

44 pages se passant après la série avec un nouveau Kira, le tout pour accompagner la sortie au Japon du troisième film tiré de la franchise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrait pas dire plus clairement : "ouais, en fait, on voudrait juste faire une nouvelle saison, parce qu'on a vu que Death Note, ça rapporterait pas mal quand même, et puis mettre un nouveau Kira, rien de plus simple, on refait tomber un cahier parce que Ryuku s'ennuie à mourir une fois de plus et qu'il n'y a rien de tel qu'embêter ces pauvres humains..."

 

Bon, j'espère qu'ils en resteront à ces 44 pages, parce que sinon, on est parti pour une série de 666 tomes, et qu'il me paraît de surcroît difficile de surpasser le niveau de la première saison de la série...

Modifié par Quetzal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai regardé et écouté jusqu'au milieu à peu près.

Bon, les voix sont globalement plutôt bien choisies, c'est sur que ca change par rapport aux voix jap mais je pense que ce n'est qu'une question d'habitude en fait.

Cependant, quelques accros, comme les voix des seconds persos qui font vraiment décalés par rapport au reste, et des fois, ca concorde pas du tout : cf scène du loubard motard qui, lorsqu'il se met à poursuivre la fille, parle alors que ca en donne pas du tout l'impression (à la nicky larson, gasp).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...