Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Death Note [spoilers]


Molochai

Messages recommandés

j'ai une question concernant l'episode 36 y'a que moi qui voit le passage de mikami comme une allusion sexuelle? je veux dire bon la bave qui gicle ca fait tres... autre substance corporelle et vu les cris de mimikami... fin bref... death note c'etait bien jusqu'a L pi apres c'est descendu pi c'est remonté avec mikami mais c'est redescendu aussi sec... en bref c'est pas le meilleur mais il est sympatoche quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

J'allais dire "comme je viens pas sur le sujet, je sais pas si ça a été dit", mais en fait, comme le dernier mess a 1 mois, y a pas de pb. La news a déjà quelques jours, mais :

 

La série télévisée de Death Note est acquise sur le sol francophone par Kana home video !. Réalisée par le célébre studio Madhouse (X, Paranoia Agent, Paprika), la série comporte 37 épisodes !

 

En espérant qu'ils nous fassent pas une édition qui tire sur le longueur (37 épisodes, généralement, c'est 3 coffrets, mais comme la politique de Kana n'est pas encore trop connu, attendons de voir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, oui, oui, dès qu'on parle de DVD, y a plus personne, hein ? :molo:

 

Alors on continue dans le style :

 

Les séries Death Note et Mär alias Märchen Awaken Romance seront prochainement diffusées à la télévision. Pour le moment l'acquéreur des droits cherche une chaîne Hertzienne ou sur la TNT.

 

Ce qui augure une sortie, en DVD très prochainement pour ses deux titres !

 

Donc Death Note, bientôt sur vos écrans en VF avec des voies pourrites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, oui, oui, dès qu'on parle de DVD, y a plus personne, hein ? :D

 

Alors on continue dans le style :

Donc Death Note, bientôt sur vos écrans en VF avec des voies pourrites.

 

J'comprends mieux aussi pourquoi les Maruhebun sortent plus :/

Nerf !

 

Pis pour Death Note rien ne vaudra les voix nippones, mais sait-on jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Depuis deux mois et ce 8000 messages, molo a eu le temps d'écrire quasiment 200 messages :p

 

Bref, quelque petite news sur death note. Déjà pour ceux qui veulent se faire une idée de ce que ça donnera en américain de l'animé de death note. Bon les voix changent pas mal par raport au japonais (plus de elou ou de kira T_T), reste à savoir le massacre qui sera réservé pour la VF :( Et pis les films live sortiraient en début d'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas croyable comme l'actu sur Death note ne veut pas crever. Tiens, pas plus tard que tout à l'heure, alors que j'étais dans un magasin de BD, je suis tombé sur ça :

 

61OxJrIxl6L._SS500_.jpg

 

 

Ouais, vous avez bien lu, Death Joke. Bon je me le suis acheté, histoire de faire passer le temps à la laverie du coin. Alors que vaut ce postiche français de death note? Je dois avouer que c'est assez poilant quand même, Larv et Puduk se mettent plein la gueule pendant tout le bouquin et que les gags restent dans sympathiques. A lire si vous avez le temps à la fnac ou que comme moi, vous vous ennuyez franchement dans une laverie (m'enfin j'achèterais le 2 rien que pour sa couverture).

 

(et pour la peine quelque petit scan)

 

18463706_m.jpg

 

L in the sky of diamond

 

18463708_m.jpg

 

Ce qu'on peut pas faire avec le death book...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qu'il en redemanderai presque le nix :><: Allez quelques autres scans sympa de death joke ^^ (enfin je m'excuse de la pauvre qualité quand même, je fais ce que je peux...)

 

18465196_m.jpg

 

Ouais dur de gagner au Morpion

 

18465197_m.jpg

 

On remarquera le présentateur de dragon ball... et sinon Puduk aura le droit d'être le boulet durant toute la série

 

18465200_m.jpg

 

A lire sous le ton des inconnus dans le sketch des biomans

 

18465202_m.jpg

 

Bioman versus GI joe XD

 

18465205_m.jpg

 

Le coonseil des héros qui se tient pas à carreau... facile de reconnaître les persos en tout cas

 

18465239_m.jpg

 

L, enfin Q, toujours impertubable dans ses démonstrations XD

 

Voilà, je crois que c'est suffisant, et sinon vous avez qu'à acheter le bouquin :cry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...