Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Death Note [spoilers]


Molochai

Messages recommandés

nan nan ce n'est pas méchant :( c'est vrai qu'avec ces captures, l'aspect téléfilm est encore plus accentué (ahhh qui s'est occupé de ce magnifique éclairage sur L!?), je me demande comment le film a été reçu au Japon...

 

edit : o_O quand même, au Japon il a reçu des prix selon IMDB --> awards du premier film et du second, je veux bien croire que Ken'ichi Matsuyama puisse être bon acteur, mais là, faudrait ptêt pas pousser....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon j'ai rattrappé mon retard à death note en matant 3 épisodes d'affilé et l'épisode 34 : on sent qu'on se rapproche vraiment de la fin mais on sent que c'est moins poussif depuis l'apparition de Mikami... mais bon, j'ai l'impression d'un déjà vu avec J et Ray Penbar... enfin l'agent qui poursuit le gars et qui a coup sûr va se faire pendre...

 

Et juste pour savoir, ils ont pas prévu un troisième film de death note tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, y'aura un troisième film, mais ça sera un spin-off sur L aux dernières nouvelles, faut dire qu'il est déjà tellement bien cosplayé avec sa petite bouille, ça serait dommage de s'en priver! (par contre, c'est en pré-production, mais selon imdb, y'aurait Mello et Near au casting :molo: )

 

deathnotethelastname30ju9.jpg

encore une victoire pour canard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha tiens, j'ai vu ça il y a pas très longtemps. C'est rigolo à regarder, par contre recevoir des prix pour ce film, yahou, il y a de la fumette dans l'air :molo:

 

Mais bon, ça a été mon initiation à Death Note, et qui sait, peut être que je passerai ensuite à l'anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Death Note 35, bien mieux que le 34 sur lequel j'avais carrément rien à dire, séquences plutôt bien rendues, et les fans seront contents de voir Matt! ça sent gros la fin, vu que la semaine prochaine on devrait arriver au bout vu la preview... mais alors... le 37 sera ptêt un gros épilogue!? je me demande s'ils vont garder la fin du manga (sûrement oui)

 

ahhhh quel badass qui tue ce Matt!

deathnote359qi3.jpg

 

mais sinon rien ne va plus dans le petit monde du fansub ricain, vu que chez Kuro-Hana, qui sube Death Note depuis l'achat de la série, ils ont reçu une lettre de VIZ Media leur demandant d'arrêter toute distribution de Death Note à partir du 22 juin 2007 -->

 

C&D Received, Death Note dropped.

Thursday, June 14, 2007 10:45 am | Category: Kuro-Hana | posted by mpr

 

Sad news to inform all off our watchers for Death Note.

 

We have just received a C&D(Cease and Desist) from VIZ Media stating for us to stop all distribution of Death Note by 22nd June 2007.

(This letter has also been served to Animanda, c1anime? & Several Death Note fan sites.)

 

Naturally, we will comply with Vizs request and cease all distribution/subbing activities of Death Note.

 

Originally, we started subbing Death Note because we enjoyed it and wanted provide the anime community with fast, reliable subs. But Death Note is licensed, and Viz has requested that we cease our subbing and distribution of Death Note. So we leave it to you, Viz, to continue bringing this great anime to the English-speaking world, and we urge our Death Note fans to support Vizs official Death Note releases. Its been a pleasure subbing Death Note for you all, and we hope youll stick around as we embark on other projects.

 

Scanned Letter: Here

 

Thanks for watching!

 

déjà 513 commentaires :glare: pourquoi faire chier à deux épisodes de la fin? je vous le demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH c'est vrai que ça sent la grosse fin là avec la perspective du clash final que tout le monde attends depuis 10 épisodes et quelques... Mais je dois avouer que j'ai assez bien l'épisode, surtout le début avec la musique et pas de dialogue (j'ai moins apprécié la mort de Mello, un peu courte pour quelqu'un qui se veut super intelligent... hum peut-être qu'il aurait dû finir son chocolat au début :glare: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on sent qu'il n'y a plus d'inspiration, il est bien loin le temps où pour tuer la femme du gars du FBI, un épisode entier ou presque super bien ficelé a été nécessaire ^^

Et pourquoi il tue la journaliste après ? J'ai pas pigé, elle a certes été kidnappée mais et alors ? Tout le monde savait qu'elle etait liée à Kira et elle n'aurait jamais rien réléver :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple, pour éviter le risque que Near mette la main sur Takada avant lui, avec son bout de Death Note, et puis le pentothal, spas pour les chiens =p N'oublie pas que Takada connait l'identité de Kira. Pi pour finir, elle ne lui est de toute facon plus utile, elle a déjà servi une dernière fois d'intermédiaire pour les derniers ordres à Mikami avant la rencontre Kira/Near.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Death Note 36 avec LE cliffhanger!

 

bscap000ew3.jpg vs bscap001gm2.jpg

 

ils ont encore pété un plomb avec Mikami :ninja: et concernant la fin (gros spoils sur le dernier ép donc ne pas lire si pas lu manga) : ils vont sans doute faire la même que le manga, donc on va voir Raito et sa pathétique fin... ahlala, c'est bientôt la fin de ce topic T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Death Note 37 --> FINAL! (et une capture qui spoile pas, pas évident :p )

 

bscap035qv2.jpg

 

ça y est, c'est fini... alors youpi car il était temps, on a assez parlé des rallonges à la c#n, mais bouin, car c'était le rdv de fin de semaine!

et ce topic va donc mourir!

 

sinon au niveau des spoils : j'ai eu peur qu'ils virent le petit coup de pupute Ryuuku, mais même s'ils l'ont gardé, là il a limite l'air triste, genre je te rends un service (c'est vrai que sa vie elle est foutue à Raito de toute manière), et Raito croise son propre souvenir en courrrraaaant, ahlala, et il meurt en ayant sur son visage la marque des regrets, mouais... je préfère la totale -retour dans ta gueule- du manga, plus expéditif! mais bon, Matsuda a eu son heure de gloire qui fera frémir de joie un certain castor! désormais, les gens qui se sont retenus de lire le manga connaissent eux aussi la pathétique fin de Raito..., enfin, on va voir si Spart s'y met maintenant que c'est fini!

 

youpi-bouin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilàààà !!! Avec du retard pour ma part, en même temps, me disais "bah, t'as tout ton temps maintenant", mais d'un autre côté, me disais "attend, magne toi quand même pour éviter de te faire spoiler la gueule" (même si après l'épisode 36, la fin est prévisible).

 

Bref, Death note, c'est terminé :'(

Bon, comme tu le dis et comme j'ai dit et comme tout le monde l'a dit (je suppose), il etait temps que ca se finisse, l'histoire avec N et M ramait clairement, pour dire, niveau anime (car apparemment, le manga, c'est mieux), j'ai même préféré l'histoire du gars du building, avec N et M, c'etait long, y'avait tout plein de nouveaux personnages mais la majorité n'avait qu'un rôle minime et surtout, Kira et même les shinigamis etaient clairement en retrait.

Enfin, le meilleure reste incontestablement le début, l'histoire de L, jusqu'à l'isolement je dirais (même si l'épisode de la mort de L est très bon). Pour ce dernier épisode, et bien, j'ai bien aimé en fait :( Ca a rehaussé l'interêt je trouve, tout y est enfin dévoilé (même si le coup du remplacement du remplacement du carnet est un peu foireux), mais surtout, on voit Kira acculé et pété un câble :x Et Matsuda qui a ses 2 minutes de gloire (jusque là il a rien servi, faut le faire) \o/ Et Mashiro (je crois) totalement barge :x Et Misa qui se suicide... Et d'ailleurs, Guen's, t'as vu, finalement, il s'est passé que 6 ans entre le début et la fin de la série, donc ca colle ^^

 

Donc, globalement, ca reste une série à voir. Y'a bien quelques épisodes/scènes que j'ai aimé très moyennement (la plupart des plans de N qui faisait que jouer comme un débile (un peu ca va, mais jusqu'à la fin, il fait la moquette en jouant, c'est un peu n'imp comme c'est un autiste ^^) ; la soeur de Raito qui a été rapidement mise en retrait pour une raison pas si terrible que ca (ne parlons même pas de la mère qu'on a quasi jamais vu), etc), mais si je devais donner une note... Mmmm.... Sur 20, je dirais, 16. Les premiers épisodes méritent 20, mais la suite, beaucoup moins, dommage, mais pour une fois, c'est pas de la faute de l'auteur mais des fans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le dernier " matsuda baka !!! " est particulièrement bon :( pour le reste je dirais que la fin ( les derniers épisodes en fait ) n'est pas à la hauteur quand même niveau graphique. Vous le dites depuis un moment mais là ça m'a particulièrement choqué donc c'est que c'est encore pire. il n'y a que quelques plans sympas. le tout donne une impression de bâclé bien dommage. Je suis plutôt d'accord avec ta notation ^^

 

bon et bien il va falloir se trouver une série de remplacement pour se tenir en haleine comme ce fut le cas pendant la moitié de DN ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...