Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Death Note [spoilers]


Molochai

Messages recommandés

Death Note 30 in da place!

 

comme d'hab, ça speede (et ça saute), hop, la 'copine à Mello' et sa douche, c'est balancé! et le petit train de Near ne vaut pas son mur de lego :unsure: mais les soupçons d'Aizawa, c'est pas mal :ninja: et c'est dommage que Raito soit moins souvent bien dessiné, parce que son col-roulé noir, il lui va bien!

 

vlcsnap410524pd6.png

 

vlcsnap412744lj3.png

 

vlcsnap453984um2.png

 

il faut se rendre à l'évidence, Death Note, d'ici deux mois.... YAPU! YwY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bouaip, ep 30 vu aussi, c'est toujours un peu trop rapide, mais ça se laisse carrément regarder ^^ Il manque d'ailleurs aussi le coup de Mello qui appelle Mogi et qui le conduit à la planque de Near, avant l'intervention du fanclub de Kira :/ Pitet dans le prochain épisode...

 

 

Et Tss :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec du retard Death Note 31

 

effectivement, pas de Mogi chez Near, hop on saute, mais surtout... OMG l'introduction de Mikami! ok il est motivé, mais quand même :0 (pas facile d'écrire en dansant :^^:)

 

pas de version anime pour Mikami, ça spoilerait :wacko: mais version manga yummy

 

mikamideathnotepa7.jpg

 

et la tronche à N! style petit sacripan

 

deathnote31vp7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha, quelle petite pute ouais, toujours :ohmy: on cerne quand même facilement le perso de Mikami avec sa petite moitié d'épisode! et le live-action movie 2 est sorti depuis un moment en sub, faut que je le regarde!

 

sinon, la version Misa des petites figurines comme mon avatar est sortie!

 

0052dt0.jpg

 

huhu en bas à droite avec Light tout sourire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps moi une fille si c#nne je la tue, ca rendrait service a l'humanité... maintenant c'est que mon point de vue hein... bref death note 31 et 32

alors clairement l'animation devient franchement bof avec des gueules approximatives mais bordel de queue © ndMolo : c'est quoi ce copyright? o_O bah c'est pas ton expression a toi bordel de queue? ah bah je savais pas que j'avais carrément le copyright :D mikami i love you (oui je sais je le dis a chaque fois que je vois un beau gosse un peu tafiole mais bref passons) non mais son introduction est bien mieux que dans le manga et pi "elimination" Arg j'ai cru defaillir d'ailleurs j'ai fais peter mon bsplayer a coup de captures d'ecran intempestives (si jamais vous avez un bon logiciel de capture vous me dites hein parce que j'ai dl le nouveau bsplayer qui schlingue des pieds) bref bref le retour de la petite pute qui a quand meme LA methode de drague le saligaud, on voit qu'il sait y faire d'ailleurs ca me rappelle que sur le coup ca m'avait choqué un peu le fait qu'ils les entendent en train de... passer un moment entre adultes on dira mais bref a partir de là le manga avait repris le dessus dans mon coeur donc je gage que l'anime aussi pi je me languis de voir leur version de la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Death note 33 !

Oui, je refais la même vanne pas drôle, désolé. Non en vrai j'ai (enfin) matté le film, le premier en tout cas...

 

Ben... Après Le tombeau des lucioles, Honey & clover et Nodame Cantabile, forcément, ca fait mal.

Déjà, ca commence super mal, avec même pas 1 heure de film, mais attention, y'a pas que ca, puisque pendant 5 minutes, y'a un pré-film qui nous explique ce qu'est Death Note, super.

Puis le film débute, et les déceptions s'enchaînent... Light est tout sauf charismatique, il fait vraiment sale gosse prépubère qui se la pète, il sort avec une fille dès le début de la série (impensable vu son vrai caractère), se fait limite martyriser par des loubards, ne réfléchit jamais plus de 2 minutes... Bref, par rapport au manga et à l'anime, ca fait mal... Je serais même tenté de dire que ca n'a rien à voir, mais si, quand même, la trame principale est respectée, heureusement d'ailleurs.

Sinon, globalement, ce n'est pas mauvais, "juste" très très loin du manga et de l'anime. En fait, si on n'a vu ni l'un ni l'autre, le film peut présenter un certain interêt (bah oui, en tout cas, c'est moins long que l'anime =)), mais sinon, c'est très très très dispensable... Et Ryuuku est pas mal fait par contre, enfin, une fois il est super bien coordonné, une autre fois, moyen.

 

Bref, go anime et manga. (ou l'inverse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'un mois et pu de death note !

 

Je serais limite tenté de dire "ouf". Bah oui, les plans de kira sont clairement en deça par rapport au début, N est aussi charismatique qu'un chou fleur (veuillez notez svp que je n'ai rien contre), l'autre n'apparait même plus, Misa se fait traîner dans la boue (à croire que son qi descend au fil des années), et niveau scénario, c'est fouilli là...

Je crois que jusqu'au match de tennis, death note etait génial, ensuite il n'etait plus que bon, là, ca devient limite moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai fais le manga en 3 temps

 

le debut jusqu'a ce que lighto ne soit plus kira, ensuite passage chiant avec yotsuba parce qu'on attendait qu'une chose qu'il redevienne kira le gentil raito on s'en cogne soyons honnetes, ensuite le retour de kira jusqu'a la mort de L et pi la calme plat et chiant jusqu'a l'apparition de mikami haaa mon mikami mon teru (que j'appelle terreau affectueusement) et qui est tout simplement fou mais au final il en ressort que death note est pas mal mais trop de moment creux pour etre considéré comme vraiment excellent et c'est dommage d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le second film Death Note.........

 

bon avant ça, comment ça même pas une heure de film pour le premier Nionio ?_? t'as vu une version avec des bouts en moins?

 

ensuite, le film 2, qui s'appelle Death Note - The Last name, est long... très long.... 2h20, et on les sent passer.... je sais pas quel est l'objectif artistique des films (faire du fric évidemment, mais après?) mais c'est quand même bien mauvais... c'est assez drôle pour les apparitions de L qui arrive en faisant rouler sa chaise ou en sautant sur le canapé, mais sinon, c'est toujours aussi plat, les acteurs sont mauvais (surtout quand ils crèvent) et ça n'enflamme absolument aucun des thèmes de l'histoire, alors qu'ils font un petit tour du côté de l'exploitation des médias et tout.... mais nan...

 

le film conclut l'histoire, les enchainements sont différents du manga évidemment, pas de Mello ou de Near, mais je déconseille quand même le visionnage si vous n'avez pas terminé le manga vu que ça grille quelques effets... en gros, l'histoire suit jusqu'à l'internement de Misa, puis ça dévie avec un nouveau perso, mais en reprenant quand même des parties de l'arc Yotsuba, et pis paf la conclusion plus ou moins inédite...

 

heureusement, il reste des images pour rigoler et que je vais partager avec vous :(

 

L dans un très grand jeu d'acteur survolté (captez l'ironie) même si l'acteur reste un mimi-geek

bscap007bi0.jpg

 

des effets spéciaux de folie pour les yeux de shinigami *_*

bscap013hy8.jpg

 

des acteurs possédés par leur rôle et incroyablement crédibles en méchants de service (ceci est un tueur en série dangereux!)

bscap018zw4.jpg

 

un grand moment de solitude à l'école

bscap022mt5.jpg

 

bondage Misa digne d'un Z japonais

bscap030sp8.jpg

 

Ryuuku dans toute sa splendeur

bscap032xo6.jpg

 

Matsuda comme vous ne l'avez jamais vu

bscap037ns7.jpg

 

un L de choc et de charme

bscap041rj5.jpg

 

un L de choc et de charme bis

bscap045jf0.jpg

 

la preuve qu'on peut réussir au Japon avec des dents tordues ;D (y'a fallu attendre que Raito rigole, ce fût long, comme le film...)

bscap050it0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...