Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Devinez ma fiche de paye du mois de juillet


Quetzal

Messages recommandés

Voilà un petit jeu de devinettes marrant à faire pour cette fin d'été mais avant faut que je vous remette dans le contexte :satisfied:

 

Aujourd'hui fin août je reçois des feuilles de paie du mois je Juillet, suite à un boulot exécuté durant ce mois par une agence d'intérim (dont le nom commence par M...). Et M aime gaspillé de l'argent en enveloppe mais n'aime pas trop en donner par contre :ohmy:

 

Alors le but du jeu c'est essayé de trouvé combien M m'a envoyé de paie et combien elle m'a envoyé d'argent.

 

Vous pouvez poster autant que vous voulez, le jeu s'arrêtera quand vous aurez trouvé les nombres exacts. Et vu que c'est un jeu pour rigoler, j'éditerai ce poste pour dire si vous êtes chaud ou froid

 

Ah oui, une dernière règle spécifique : Guens n'a pas le droit de participer au jeu, il est au courant, j'espère qu'il chantera pas :D

 

edit : je précise, j'ai travaillé 140H environ

 

@Molo : tu commences à bien remonter la barre de spart là, tu es plus proche du 0°C normal ^^ Et n'oubliez pas de dire combien de fiche de paie j'ai reçu aussi :p Et le pire dans l'histoire, le coup de pied au cul, je l'ai reçu hier :molo:

bismolo : tu te rapproche de plus plus, tu en température printanière là :p Et pour les fiche paie, y en a un petit plus ^^' Par contre même pas de salutations, jsute de la pub pour des cours particuliers X_X

 

@spart : alors tu fais des propositions?

 

ter molo : c'est bien moins au niveau paie et un peu plus pour les fiche de paie :D Mais c'est qu'elle commence à bien chauffer :molo:

 

quatro molo : hum le solde est tout de même positif, je te rassure j(aurais dû voler le cuivre, ça aurait été plus rentable :p) mais pour le nombre de fiche de paie, tu es bouillante

 

Quinto molo : vas-y tu peux reparler et faire d'autre proposition ^^

 

@ Spart : tu commences légèrement à chauffer pour la paie, mais tu t'es trop éloigné du compte poru les fiches de paie :p Regarde ce que je dis à Molo ;)

 

@ Shaka : tu es tiède je dirais, l'ensemble des fiches de apies ont un total extrèment proche du 0 (n'oubliez pas qu'après les euros, il ya les centimes d'euros :D)

 

quint molo : Tu commences à bien chauffer Molo là au niveau de la paie. Allez dernier indice, il faut prendre le dernier total que tu avais annoncé pour le diviser par 40, là le compte sera bon :^^:

 

Nombre de fiche de paie : 8 ; trouvées par Molochai

Modifié par Quetzal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le droit de savoir pour quel boulot ? Parce que bon, ça laisse quand même sous-entendre que tu as été bien payé. Mais c'est quand même très relatif. Interim oblige, tu as droit à 10% de congés payés, mais si tu étais payé le smic, ça ne devrait pas dépasser 1100-1200, mais j'imagine tu as été payé plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'étais emballeur dans une usine de cuivre (une tonne = 10 mois de salaire) mais pour donner juste un chouai d'indice de ce que m'a payer la boîte d'intérim,, quand vous trouverez la réponse, vous le croierez pas XD

Et Spart, tu es TRES loin du compte, tu es TRES froid, proche du zéro absolu même ^^'

Modifié par Quetzal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 fiches de paies

 

toutes à 0,43 euros

 

et là tu peux le dire : dans ton cul!

 

edit :

 

c'est bien moi au niveau paie

 

bien moins??

 

7 fiches de paie pour un total de -74,37 euros, il faut payer pour travailler dans le cuivre (le cuivre ça porte la poisse, crois-moi)

 

sur ce, on me dit de me taire pour laisser place aux gens, oki, adieu =x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que j'ai pas bien compris les indices, car tu as du oublier un mot ?_?

 

"4 fiches de paies toutes à 0,43 euros" --> "ter molo : c'est bien moins au niveau paie et un peu plus pour les fiche de paie Mais c'est qu'elle commence à bien chauffer "

 

en fait, tu voulais dire bien moins chaud? parce que sinon, ça colle pas avec ta réponse à Spart où il parle de 20*60 euros et que tu dis qu'il chauffe!

 

8 fiches de 40 euros ?____?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Spart en fait, je dis qu'il commence tout juste à chauffer par rapport à son 0 absolu du début <<(°0°)>>

 

Par contre, c'est bon tu as trouvé le nombre de fiche de paie :molo:

 

Et petit indice qui aide grandement, ma paie a été très très proche du néant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est presque ça :D

 

Mais pourquoi mettre obstinément 8 fiche des paie à 0.04 ?? :molo:

 

Bref, je vais dévoiler la bonne réponse, parce que molo a rpesque trouvé :molo:

 

Donc les 8 fiches de paie réunies faisait 0.04 centimes d'euro, en fait y en avait deux qui était approvisionné de 0.02 centimes d'euros ( le pire, c'est qu'il me vienne de faire un virement de 0.02 centimes d'euros), les autres étaient à 0€ O_____o

 

Bon, je crois que j'ai été exploité pire qu'un chinois sur le coup :ohmy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...